CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite histoire un peu débile mais drôle

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:53:43

bon voila j´écris des histoire qui me passe par la tête.

Avec un pote on avait l´intention de faire sa pour la fete du college mais on a pas eu l´autorisation.

allez savoir pourquoi

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:01:59

Alors c´est l´histoire d´un chewing gum que Marylin Monroe venait de jeter à la poubelle. Mais vut que Marylin Monroe n´est pas un fille normale et ben le chewing gum que l´on va appeler chewing gum devint vivant. Il commença a léviter dans les airs et traversa Manthant a Paris. Il arriva devant un sex shop et entra dans le bar d´a coté. Il regarda et vit un verre d´eau pétillante et plongea dedans. Aprés avoir prit un bain a bulle, il alla sous la table pour grossir en se roulant dans les chewing gum collé au table. Mais comme ils était tous séché et ben il pouvait pas grossir. Alors comme le petit chewing gum était malheureux et ben il tenta de se suicider en se jetan du haut de la fenetre du rez de chausée de l´hotel d´a coté ce qui representait une sacré hauteur pour le chewing gum. Alors ils sauta mais comme il était tout mou et ben sa fit une grosse tache sur le bitume et il n´était toujours pas mort. Mais un éléphant qui passait par la lui marcha dessus et le tua illico presto. Il mourut heureux et n´eut pas d´enfant.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:02:49

bon voila sa c la première que j´ai écrite, dites moi si vous trouvez drole pcq sa a bien plus aux gen de ma classe. Sinon les repetiton et les tournures de phrase sont faite exprete ne vous inquietez pas

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:00:08

c´est l´histoir d´un pti pois vert qui était bleu car il était avarié. Alors personne voulait le mangeait et il était trés trés malheureux. Alors il vit des fruit volait pour aller dans une boite de conserve. On pouvait entendre une musique " Si c´est Daucy j´y vais aussi!". Il suivit les fruit et entra dans une boite de macédoine. Quand la boite fut ouerte il entra dans l´asiette et une fourchette le traversa et l´emmena dans la bouche. Il fut mastiqué pendant quelques minute, c´était un bonheur pour le petit pois. Ejsuite il fut avalé et fut acidifiée dans l´acide acnytrique du tybia du perronet et de la gorge de saindoux.

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:11:15

comme on dit chez nous, levez les jambes, sa vole bas !

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:11:49

en kler c est de la merde pas drole

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:14:15

lol

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:20:30

lol o moins c klr mais bon sa avait fait rire des mec de ma classe donc je me disais que p-e ici. mais bon c vrai que sa vole pas ho mais dans le contexte ou on était ben c t marrant

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:24:41

c est pas pour sa que tu doit arreter hien ^^. mm si sa fait penser a des extrait des mille et une nuit du petit ecolo. tu parle de que de nature dans t texte mdr

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:38:30

je comptais pas marreter mais bon arreter de poster dans ce forum pcq je sais que je garde des ptit et que sa les fait autant rire que les mecs de ma classe ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment