CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quatre destins 2

takeomi
takeomi
Niveau 1
11 septembre 2006 à 20:25:12

Chapitre 2 :

Des écailles, un souffle brûlant, des griffes et des crocs. Tout ce dont pouvait craindre un vulgaire humain. De couleur noire des ténèbres, des ailes gigantesques, la chose se précipitait vers l’elfe et Keum. Rien n’aurait pu les sauver. Seul un miracle le pouvait. C’est alors qu’avec une rapidité inégalable, l’elfe tira sa rapière de son fourreau et frappa. Un hurlement de douleur déchira le silence de la nuit. Jamais Keum n’avait vu une telle force et une telle rapidité si bien combinées. En un seul coup, l’elfe avait abattu une créature trois fois plus grosse qu’eux deux réunis. Deux corps inanimés se tenaient devant le jeune garçon. Certes, il avait déjà vu des corps meurtris de blessures et de bleus mais ce qu’il vit en cet instant était bien différent ; une longue marque teintée de sang tranchait la bête en deux parties égales. Il en était de même pour celui qui la montait. Avant même qu’il n’eut dit quoi que ce soit, l’elfe lui communiqua sa réponse.
« Un skeyne. Assassin réputé pour son agressivité au combat ainsi que pour la puissance de ses coups. Et bien évidemment, il est venu avec sa monture. Un dragon domestique. Hum. Franchement, je m’attendais à ce qu’ils nous envoient des dragons bien plus féroces que ça ! Ils baissent dans mon estime…
- Qui êtes-vous et pourquoi ce skeyne nous a-t-il attaqué ? » demanda subitement Keum.
L’elfe se tourna alors vers lui et lui répondit avec sa voix claire :
« Mon nom est Eben. Je suis une fille de la reine des elfes, Narcya. Mon destin est de t’accompagner dans ta quête afin de réveiller les quatre dragons ancestraux des éléments. Feu, eau, terre et air. Dans ce monde, quatre personnes dont nous faisons tous deux partis possèdent ces pouvoirs. Toi, tu possèdes le pouvoir de la terre. Moi, celui du feu. Il faut chercher et trouver les deux autres personnes ayant des pouvoirs similaires aux notre.
- Les pouvoirs élémentaires ? C’est quoi cette histoire ? Ma grand-mère me racontait une légende presque pareille à celle que vous venez de me citer lorsque j’avais cinq ans!!! Et vous comptez me faire marcher avec cette histoire débile ?! Laissez moi rire !! ! Se moqua le garçon.
- Donc tu dois connaître la prophétie non ? La version des elfes et des humains sont identiques mais quelques détails changent néanmoins. Si tu ne me crois pas, alors prononce cette phrase et tu verras : Traval, ô Dieu des plantes et de la Terre mère, prête moi la force d’accomplir mon destin !
- Et vous voulez que je répète ça ?! C’est complètement absurde ! Et puis…
- Pas de commentaires et contente toi de répéter ! Le coupa Eben. Je savais que les humains étaient idiots mais à ce point là ! C’est désespérant ! J’espère que les autres ne seront pas comme toi car là, nous sommes dans de beaux draps !! !
- Ne vous gênez pas surtout ! Et puis ce n’est pas parce que vous maîtrisez la magie et autres « trucs » dans ce genre que vous pouvez nous critiquer nous, les humains! Espèce de… ! Rrrrhhh !g rogna Keum.
- Contente toi de te servir de ta parole pour apprendre ce genre de phrases ou pour m’avertir au combat. Où même pour apprendre la magie si tu assez de mémoire pour ça. Je ne veux pas traîner un boulet derrière moi ! » Se moqua Eben.
Un autre hurlement parvint aux oreilles des deux jeunes gens. Si Eben proposa de filer en vitesse, Keum accepta tout de suite car un ou deux skeynes passent encore, mais toute une armée…Même pour une haute elfe maîtrisant parfaitement la magie et les armes et pour un guerrier, c’était chose impossible que de les battre. Ils s’enfuirent donc dans les ruelles les plus étroites de la ville pour qu’ils ne puissent être repérés. Les maisons étaient basses et serrées les unes contre les autres, à cet endroit, ils avaient une petite chance de leur échapper. Mais un flair de dragon n’est pas facile à tromper. Eben n’était que légèrement essoufflée. Comparé à Keum, sa respiration était inaudible. Celui-ci haletait et suait de partout. Ils avaient dû courir pendant au minimum quinze minutes. Le ciel était d’un noir des ténèbres et la lune se cachait derrière les nuages gris. Aucune étoile ne perçait à travers ce ciel lugubre. L’alerte semblait être passée. Plus aucun bruit ne traversait leurs oreilles. Leurs ennemis avaient dû abandonner. Seul le miaulement d’un diann rompait le silence de mort régnant sur la ville de Moho-hana.
« Ils sont partis ? demanda Keum à Eben.
- Chut. Je ne sais pas mais je sens une présence depuis tout à l’heure. C’est étrange car je n’arrive pas à savoir d’où elle vient…Il vaut mieux rester sur nos gardes pendant quelques instants. Tu as récupéré ? Au fait, tu peux me tutoyer. Seul mes femmes de chambre me vouvoient alors à moins que tu tienne à en devenir une…
- Ca va pas non ? Et puis quoi encore ?! Manquerait plus que ça !! ! Et puis même si tu étais la dernière femme sur Géaholi, je ne te suivrais pas même si tel est mon destin comme me l’a précisé ma grand-mère !! ! Protesta Keum.
- Je t’ai dis de ne faire aucun bruit abruti ! Nous allons nous faire repérer ! Tu veux que les dragons des skeynes se nourrissent de ta chair ? Personnellement, je pensais que les personnes ayant un pouvoir élémentaire étaient plus intelligentes que ça. En fait, j’aimerais bien que tu te fasses dévorer mais les dragons auraient trop mal au ventre ensuite !
- Parce que tu crois que tu es mieux peut être ?! Oh mais bien sûr ! Madame est une elfe ! Qui plus est, plus intelligente qu’un simple humain !
- Je n’ai jamais dis ça ! C’est toi qui es trop bête ! Argumenta-t-elle.
- Qui te permet de dire ça ?! Tu ne me connais même pas ! Tu ne sais rien de moi !
- Faux ! Les hauts elfes ont des pouvoirs de télépathie, il m’a donc été possible de lire dans tes pensées pour savoir qui tu étais! Bon, il faut que tu prennes des affaires pour le long voyage qui nous attend. Allons chez toi et partons » décida Eben.
Ainsi, une elfe et un jeune homme partent en direction de la maison de Keum dans la nuit sans étoiles et sans lune, dans les rues si animées dans la journée.

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:29:07

:gne: Mais tous tes chapitres dans un seul et unique topic! Merci.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
11 septembre 2006 à 20:43:21

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!

:rire:

Je dois avouer que je suis sur le cul. Le gars il poste les chapitres sur des topics différents.

Faut le faire quand même !

:rire2:

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:47:45

Ostramus >>> Ouais bof... pas terribles, tes trips...

Negatum
Negatum
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:49:53

ouais, fo avouer que c´est pas génial. Envoie ça sur mon monde 1 et demande au coin du modéro de supprimer ce topic. :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment