bon voila j´ai fait cet fic en pensant a RedXIII, elle est adapté pour la ZCU sur le topic de FFX donc c normal que y´ai des petit changement. Bon je vous la met dans trente seconde
Chapitre II : Evasion.
Il se réveilla trois heures plus tard dans une petite geôle sombre et éclairé par une fenêtre a barreau. Il se leva et alla vers la lourde porte de bois qui l’empêchait de sortir. Il jeta un coup d’œil par la serrure et vit deux gardes endormit a coté d’une table ou était posé des armes. Il prit la poignée et la tourna, surpris que la porte n’était pas verrouillé il entra dans la pièce des gardien s’approcha de la table et s’empara d’une arme au cas ou. Il sortit de la pièce après avoir refermé la porte de son ancienne cellule pour gagner un peu de temps. Il parcourut les couloirs sombres et arriva face a une porte qui s’ouvrit à son approche. Il était dans un bureau très riche en mobilier. Il avança dans la pièce et ouvrit les tiroirs du bureau sans rien trouver d’important. Il continua son exploration et arriva dans un second bureau ou il trouva 1000 gils en billet de cinq et de dix. Il les rangea dans sa poche et trouva la sortit. Il courut aussi vite qu’il le pu dans la plaine. Il arriva à une route et se mit en travers les bras écartés tentant d’arrêter une voiture. Un camion qui passait par là fut bien obliger de s’arrêter et Alan monta a l’arrière dans la remorque remplit de poules. Ils arrivèrent à une ville ou Alan descendit et le camion reprit son chemin. Le gosse entra dans un magasin d’armes et vendit son pistolet pour 500 gils. 1500 gils en poche, il alla prendre un sandwich et une boisson n’ayant pas mangé depuis un bout de temps.
Après avoir finit son repas, il décida de visiter la ville. Il passa devant une église poursuivit son chemin et arriva face à une immense fontaine d’or représentant un dauphin sautant au dessus d’un enfant en train de le montrer du doigt. Un crissement de pneu le fit se retourner et il vit un 4x4 vert foncé déboulé dans la rue et foncer vers lui. Immédiatement deux autres voitures lui succédèrent et il se mit à courir, il prit une petite ruelle assez étroite pour qu’aucune voiture ne puisse y entrer et il monta à une échelle. Il était sur le toit et se dirigea vers une porte qui s’ouvrit et d’où sortirent deux hommes armés. Il courut dans le sens opposés pour revenir sur ses pas mais déjà la tête d’un troisième homme en émergeait. Il courut vers la seule issue possible et sauta le plus loin possible qu’il pouvait. Il arriva de justesse sur l’immeuble d’en face. Il poursuivi sa route et pénétra dans une porte et dévala l’escalier. Il sortit dans la rue bondée. Il se fondit dans la masse de personne en espérant que personne ne le verrait.
Il ne changea plusieurs fois de direction évitant des zones peu fréquenté ou des hommes louches et arriva finalement a un cul de sac. Il s’assit le souffle coupé et tenta de récupérer. Il entendit des hommes courir et s’approcher de lui. Bizarrement, il n’avait pas la même allure que ses anciens poursuivants, ils étaient plus décontractés et relâché mais quand même armés. Il se leva et recula les interdisant de s’approcher. D’autres hommes arrivèrent et sortirent leurs armes, une fusillade s’enchaîna et il se sentit à un moment soulevé du sol et commença à se débattre. Il regarda en l’air et vit un homme lui sourirent gentiment. Il arrêta de se débattre et se laissa hisser. Il arriva de l’autre coté du mur et suivit l’homme dans une bouche d’égout. Ils marchèrent dans la puanteur des égout pendant environ une demi heure et arrivèrent a un second cul de sac. L’homme frappa sur trois briques et une porte dissimulé dans le mur s’ouvrit déversant une lumière aveuglante sur l‘enfant qui se cacha avec sa main. Une autre main le prit par l’épaule et le poussa à l’intérieur.
Chapitre III : Trahison.
Alan sa réveilla dans une salle plutôt sombre si ce n’est totalement noir, croyant qu’il faisait encore nuit il tenta de se rendormir mais n’y parvint pas. Il se leva et tâtonna dans la pièce pour chercher une issue. Sa main se posa sur un anneau froid qu’il tira mais il n’entendit qu’un léger claquement. Il poussa l’anneau de toutes ses forces et une porte s’ouvrit et avec la pression de sa force lui fit faire un roulé boulé dans un couloir et arriva aux pieds d’un homme. Il leva la tête et vit l’homme qui l’avait hissé pour le sauver de la fusillade. Il lui sourit et l’homme lui rendit son sourire et l’aida à se relever pour l’emmener dans une pièce ou trois hommes attendaient en jouant aux cartes. A l’arriver des deux intrus, l’un d’eux d’un grand coup de bras balaya toutes les cartes et sortit deux chaises, cinq verres et des bouteilles. On lui servit un jus d’orange qu’il but lentement se demandant ce qui l’attendait. On lui parla du groupe de résistant qu’ils était, il luttait contre le groupe G.E.O.G : le Groupe d’Etat des Opération Génétique. Il avait une gêne rare et disparut depuis longtemps, celui qui permettait de contrôler la magie. Encore peu de gens possédaient cette gêne mais il augmentait de jour en jour et des statistiques montre que dans trois ans la moitié de la population aurait ce gêne.
Alan se leva et visita le Q.G. de la résistance, il joua quelques temps à la play2 mis à la disposition ainsi que l’ordinateur. Il joua la plupart de la journée et se coucha tard dans la nuit. Le matin, il se leva et sortit de sa chambre noire. Il marcha dans un couloir et ouvrit la porte du réfectoire. Dedans, un homme était au téléphone, il disait que le petit serait livré le soir et puis il parla de rançon de millions de gils puis raccrocha. Il se retourna et Alan se mit à courir pour fuir une fois de plus. Encore, on voulait le livrer à ces hommes qui allaient lui faire expérience. Il courut, l’homme sortit et se mit à courir à ses trousses. Un deuxième homme sortit du couloir opposé et attrapa l’enfant en lui demandant ce qui n’allait pas. Il se retourna et pointa du doigt son poursuivant en disant ce qu’il venait de faire. Le second homme lança un regard grave à la taupe et sonna l’alerte. Rapidement il fut maîtrisé et Alan mis en sécurité dans une voiture qui était sensé l’amené a l’écart dans une nouvelle famille qui s’occuperait de lui.
Il s’arrétérent, il ne pouvait pas voir le bâtiment qui était face a lui a cause des vitres teintées. Il ouvrit la porte et cria un puissant et long « NON ». Les traîtres l’avaient emmené au bâtiment principal des G.E.O.G. Il le forcèrent à sortir et des hommes habillés en noir et d’autres en noirs en sortirent et s’approchèrent. Ils attachèrent les poignets du jeune homme et le forcèrent à entrer dans le bâtiment. Passés les portes automatisé et arrivés dans le grand hall une jeune femme d’une beauté extrême et souriante s’approcha du groupe. Avec un immense sourire elle s’approcha de Alan et lui enleva ses liens. Elle lui prit la main, une main douce et sensuelle. Elle l’emmena dans une chambre plutôt correcte. Il s’assit sur le lit et regarda la jeune femme, elle devait être âgée d’une dizaine d’années de plus que lui, brune aux yeux vert, le garçon n’était pas insensible à son charme. Elle prit une chaise et s’assit face à lui. Elle lui prit les mains et les enferma dans les siennes. Elle le regarda et leurs regards se croisèrent avant que Alan ne baisse le sien.
Kami> Je m’appelle Kami et je vais être avec toi tout au long de ton incarcération ici.
Alan> Pourquoi vous m’avez enfermé ici, demanda-t-il sur un ton totalement innocent.
Kami> Voila tu détient quelque chose de spécial dans ton sang que nous voudrions étudié.
Alan> Mais pourquoi vous avez tué mes parents, sa voix eut du mal a lâcher ses derniers mots et des larmes lui montèrent aux yeux qui devinrent rouges.
Kami [Non, les enfoirés… Je leur avais dit pourtant…] > Ben euh… Je ne sais pas… Mais ce n’était pas notre organisation, sûrement celle qui voudra s’emparait de toi… [Il fallait que je mente]
Alan> Mais pourquoi ?
Kami> Tu es une des rare personne a pouvoir contrôler la magie…, elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Alan lui coupa la parole.
Alan> Je sais tout ça mais pourquoi c si spécial…
Kami lui coupant la parole a son tour> Tu comprendras plus tard.
Alan> Plus tard, toujours plus tard…
Kami lui donna un léger bisou sur la joue. Alan rougi malgré lui et elle sortit d’un pas léger de la pièce. Il la suivit du regard et poussa un long soupir après son départ, il se coucha sur le lit le regard vers le plafond et mit ses mains sur le dos de sa tête. [Pourquoi moi ? ... Pourquoi sont ils mort ? ... Et qui les as vraiment tué ? ...] Tant de questions qui lui traversait l’esprit et qui restait sans réponses. Ils finit par s’endormir et fit un sommeil de plusieurs heures sans rêves.
Chapitre IV : Un réveil pas bien difficile.
Une immense lueur le sortit de son sommeil, il se redressa et mit sa main devant ses yeux tellement elle était forte. Au bout de quelques minutes, il pu voir Kami, les mains sur les hanches, sourire aux lèvres. Il la regarda à son tour et sourit comme elle.
Kami> Allez debout paresseux.
Alan se leva, il n’avait même pas prit la peine de se déshabiller le soir. Kami sortit et il la suivit dans les nombreux couloirs que formait la G.E.O.G. Ils tournèrent a gauche, a droite, droite, tout droit… Il avait perdu le sens de l’orientation et se demandait comment il allait retrouver le chemin de sa chambre. Ils arrivèrent finalement a destination et passèrent des portes automatisés pour arriver a une salle. C’était une salle qui était plus en longueur qu’en largeur, au mur de droite il y avait un comptoir avec un buffet avec des dizaines et des dizaines de plat dessus. Deux tables longue ou une trentaine de personnes pouvait s’asseoir de chaque cotés et deux a chaque bout. Les deux personnes prirent la direction du comptoir, prirent des couverts et commencèrent à choisir leurs menus. Alan prit deux tartines de pain au Smutella et un chocolat chaud bananechaud. Kami quand a elle prit une tartine de Smutella, un beignet, deux croissant et un décaféiné L’ancienne.
Après avoir finit leur petit déjeuner, Kami lui fit visiter le bâtiment, il était tellement grand qu’ils en eurent pour toute la matinée et finirent dans les environ de treize heures pour prendre un repas. Cette fois ci, Kami resta raisonnable et prit une assiette de poulet avec des frites et un yaourt et une banane pour désert tandis que Alan se goinfrait de frites, poulet en grosse quantité et de glace. Après le repas, Kami laissa Alan seul pour se charger de ses affaires et l’enfant décida d’aller dans la salle aux ordinateurs. Un homme lui apprit comment marchait les machines et après avoir surfer deux heures environ, il mit un jeu nommé Couler Styke qui ne se joue que on-line, c´est-à-dire sur le net. Si seulement il avait su ce qu’il allait lui arriver, il aurait cherché à s’évader…
Chapitre V : Une fin de journée bien rude.
Après avoir fait trois heures de Couler Styke, Kami revint étant sur qu’il était la car il s’était montré très intéressé lors de la visite. Elle lui pria de le suivre, et Alan ne pouvant rien lui refusant étant sous ses charmes fut obliger de la suivre. Ils arrivèrent devant une porte qu’il n’avait pas visitée le matin. Kami passa la première les portes automatisé, suivit de prés par Alan qui ne voulait pas la perdre de vue. Ils arrivèrent dans une pièce pour le moins étrange. Les murs étaient vides de toute décoration, il n’y avait aucune armoire ni meuble. Seule une étrange machine au beau milieu de la pièce rendait la pièce encore plus lugubre qu’elle ne l’était déjà.
La machine était assez énorme, sur les cotés deux sas permettait dans des pièces isolées et dans lesquelles on ne voyait rien du tout. Les deux sas étaient reliés par un tuyau bizarre fait en une sorte de métal assez sombre et qui ne reflétait aucune lumière. Entre les deux sas une sorte de consoles avec des dizaines et des dizaines de boutons de toutes les couleurs et de toutes forme qui devait commander le petit écran tout vert. Dans l’ensemble la machine était assez moche et devait servir à faire quelques choses d’atroce.
Kami le regarda les yeux rouges comme si elle allait pleuré, elle le serra dans les bras en répétant «Je ne voulais pas… Je suis désolé… ». Puis elle sortit de la pièce. Des hommes en blouses blanches arrivèrent dans la pièce par une porte situé au fond et qu’Alan n’avait pas vu. L’un d’eux traîné un cadavre d’un loup. Ils mirent le loup dans l’un des sas et forcèrent Alan à rentrer dans le second. L’un des hommes trifouilla les boutons de la console, et la machine commença à faire un bruit d’enfer et à trembler. Le bruit était tellement assourdissant qu’Alan s’évanouit. L’un des hommes présent murmura que tout se passait comme prévu, une vive lumière qui sortait du sas d’Alan et glissa dans le long tuyau pour entrer dans le sas du chien.
L’un des hommes sortit de la pièce les autres se félicitèrent comme si ils avaient réussit quelques choses de fabuleux. L’homme revint dans la salle en traînant une machine qui ressemblait a un cercueil mais tout blanc et montait sur roulette. Il ouvrit le sas d’Alan et prit le corps sans vit du jeune garçon pour le mettre dans le cercueil blanc puis le traînait jusqu´à une chambre froide ou le corps sera gardé jusqu´à trouvé un nouvelle hôte ou que l’ancien le reprenne.
Les autres sortirent le corps inanimé du chien et le mirent sur un brancard pour le transporter a l’infirmerie. Trois heures plus tard le chien se réveilla…
Chapitre VI : Des monstres voilà ce qu’ils sont.
Trois heures plus tard le chien se réveilla, il tenta de se redresser comme un humain mais tomba du brancard et une infirmière le remit dessus les quatre pattes.
Chien> Mais que m’arrive t’il, que m’avait vous fait ?
Infirmière> Du calme Alan, nous t’avons juste transféré dans le corps du chien pour que t’es pouvoir soit plus simple a contrôler.
Alan> Mais j’en ai rien a foutre de mes pouvoirs, rendez moi mon corps, les larmes ne lui venait pas sûrement a cause de son nouveau corps.
Infirmière> Non ne t’énerve pas. Ce n’est que provisoire, tu retrouveras ton corps d’ici peu…
Deux hommes entrèrent dans la pièce, le premier était habillé tout en noir avec une chemise blanche et des chaussures bien ciré sur des chaussettes blanches étant d’une carrure assez grande, il dominait le second qui était plutôt de taille moyenne et paraissait assez faible par rapport a lui, habillés exactement de la même façon seul leurs silhouettes les différenciaient.
Biggs> Je m’appelle Biggs et je te promet que tu retrouveras ton corps.
Alan> Qui êtes vous ?
Biggs> Lui, c’est Wedge et nous sommes les patrons de cet organisation.
Alan> Puis-je vraiment vous faire confiance.
Wedge> Bien sur.
Alan> Donc je vous fait confiance, dit-il sur de na pas avoir beaucoup d’espoir.
Les deux hommes sortirent laissant Alan seul avec son nouveau corps dans l’infirmerie…
Chapitre VII : Mais, qui suis-je ?
Le loup se réveilla a l’infirmerie, ses premiers mots furent : « Qui suis-je ? ». L’infirmière accourut, elle se lança dans une longue explication, le loup retint qu’il s’appelait prototype1, qu’il était l’un des premiers loups à parler et à maîtriser la magie. Maintenant ils étaient quatre et les autres étaient allongé sur les lits d’a coté prêt à se réveiller à leur tour. Il se leva et se dégourdit les jambes. Il marcha quelques minutes avant que deux autres loups ne se lèvent suivit de quelques secondes après des dernier. Ils étaient en tout cinq prototypes qui contrôlaient la magie. Ils furent tous réunit dans une salle ou un homme arriva pour leur expliquer ce qu’il faisait ici. Il avait tous été amenés pour qu’ils puissent apprendre a contrôlait leur pouvoir grâce a des entraînement adéquate.
C’est ainsi que pendant une dizaine de jours, ils firent des tonnes d’exercices du style apprendre à canaliser leur énergie et comment combattre avec leur corps. Seul une personne s’intéressait a eux, c’était une jeune et très belle fille nommé Kami. Un jour, alors que Prototype1 parlait avec Kami, deux hommes entrèrent dans la pièce et s’emparèrent de Kami pour la forcer à la suivre. Le jeune loup très attaché à la jeune femme s’énerva et sa vie pris un tournant encore jamais atteint dans l’histoire de la magie depuis l’époque de la guerre de la magie. La crinière du loup ainsi que ses poils se dressèrent sur son corps. Un frisson froid lui parcourut l’échine et il prononça ce mot « FOGO DIVINO ». Une immense boule de feu , sortit de nulle part, s’abattit sur l’un des hommes qui s’écroula au sol, le second mourut car le chien avait profité de son instant de stupeur pour lui courir dessus, le faire tomber au sol et lui mordre le coup le tuant instantanément.
La jeune fille tomba a genoux au sol, en pleurant et en disant : « Merci Alan, merci… ». Qui était cet Alan ? Ce nom lui disait quelques choses mais il ne savait pas quoi, il eut un flash-back, c’était une scène assez flou, il voyait une machine avec deux sas, puis il revint a la réalité, il était resté inconscient une bonne petite heure, à coté de lui se trouvait Kami. Il la regarda puis la jeune femme se leva le prit dans ses bras et coura dans le bâtiment pour trouver la sortit. Deux hommes arrivèrent sur le chemin de gauche elle partit donc a droite, mais deux hommes arrivèrent en face. Ils étaient cernés, soudain un des gardes devant eux fut brûlés par une boule de feu, un autre se prit une boule noire dans sa tête qui disparut. Derrière eux, les hommes moururent mordu par les prototypes 4 et 5. Ils étaient maintenant les cinq prototypes du projet MC ( Magic Chien). Ils se firent un chemin usant de leur magie et de leur aptitude de combat pour se faire. Ils arrivèrent finalement a la sortie ou une voiture les attendait. Ils grimpèrent dans l’arrière du camion qui était a découvert, deux hommes les accueillirent et sortirent de lourdes mitrailleuses et tirèrent sur les hommes en noir qui sortaient du bâtiment.
Après quelques heures de route ils arrivèrent a destination, c’était une ville, il garèrent la voiture sur un parking et y mirent le feu pour ne pas qu’on la retrouve. Ils les guidèrent dans les égouts pour arriver devant une porte ou ils pénétrèrent. Drôles de cortége, cinq loups accompagnés d’une jeune femme et de deux hommes. Ils les guidèrent dans les couloirs et arrivèrent à une salle de réunion. La prototype1 eut un second flash-back, il voyait un jeune garçon dans cette salle discutant avec trois autres hommes en buvant un jus d’orange ou un whisky. Le loup sortit de sa transe.
Prototype1> Je m’appelle Alan.
Kami> Tu… Tu te rappelles.
Prototype1> Ben je me rappelle que de ça. Peut être qu’avec le temps…
Kami> C’est merveilleux.
Une réunion eut lieu ou ils apprirent qu’avant il était des enfants normales et que des scientifiques les avaient transférés dans ces corps. Ils étaient les premiers enfants à avoir eu les gênes de la magie aussi développés même si d’autres en avait également. Ils sortirent de la salle avec des souvenirs de leurs anciennes vies qui arrivaient de temps à autres mais rien de bien passionnants seulement quelques parcs de jeux, des visages flou et sans noms. Vu qu’ils était tous rouge, ils se donnèrent des nom et c’est ainsi que prototype1 devint Red XIII et prototype2 Red XIV et ainsi de suite jusqu´à Red XVII.
kel boulet je fait j´ai comencé par le chapitre deux
ma fic n´a plus aucun sens mais quel con je suis ![]()
laisse couler ton topic et repropose la même chose plus tard ![]()
ouai mais c con mais c e que je vais faire
je te l´accorde, maintenant laisse tomber le topic