Bonjour !
Je me présente, LusT !
Je suis co-programmeur dans une équipe, et nous créeons un jeu de rôle en ligne baptisé Heaven Sword jouable par le navigateur.
L´avancement du jeu en est à environ 60% et nous aimerions à présent quelqu´un d´assez doué dans l´écriture qui aimerais s´impliquer dans un projet en équipe, et qui nous écrirais un scénario, un élément de fond de ce jeu heroïc fantasy.
Ce poste de scénariste n´est pas seulement à pourvoir pour la création du jeu, car nous créeons un RPG évolutif ou l´histoire peut à tout moment basculer ! C´est les animations et le cachet du jeu qui feront venir des joueurs ! Il pourra s´il le souhaite rester dans l´équipe lorsque le jeu sortira et continuer à écrire, approfondir le scénario de fond du jeu.
Alors, tu aimes écrire des histoires médievales/fantastiques ?
Y´a juste à me contacter par MSN :
DeederDAOC[at]hotmail.com
A remplacer biensur [at] par @ ;) Je fais ça pour éviter les spams.
Comme ça on discute, tu nous montre un texte qui t´a bien inspiré et on te dit si tu conviens ;)
Pour ce qui est de la rémunération, nous ne comptons pas payer l´équipe à la base, mais une page de dons sera ouverte pour payer tout d´abord l´hebergement et ENSUITE si il y a reste l´équipe du jeu.
A bientot et bonne écriture à tous