Petite nouvelle sans prétention. À lire ou pas si le coeur vous en dit.
Ne me fais pas mal
J’avais pris rendez-vous il y a trois mois et c’est aujourd’hui que ça devait se passer. Je me préparais avec une petite appréhension au sujet de notre rencontre, je ne l’avais encore jamais vu, mais on m’avait dit de lui qu’il était doux et tendre.
Je voulais être à mon meilleur pour notre rencontre. J’ai donc mis beaucoup de soin à me laver les cheveux et le corps, frottant énergiquement et m’attardant à certains endroits plus qu’à d’autres. J’ai ensuite hésité pour enfiler mes sous-vêtements… Devais-je opter pour des soutifs sexy ou ordinaires? Mais comme j’aime les dessous sexy j’ai opté pour un ensemble bleu acier qui trancherait bien avec ma peau laiteuse. Peut-être n’aurait-il même pas le temps de les voir… Je souris à cette pensée. Puis j’ai enfilé ma jupe marine longue et évasée et un haut sans manches avec des découpes princesse fendu dans les côtés qui s’agençait parfaitement avec la jupe. C’était par contre trop sobre comme résultat. Aussi j’optais pour un médaillon de cristal, miroitant de reflets irisés. Je complétais la tenue par un veston gris à rayures marines et une mule marine. Je parfumais mon corps d’un parfum de mandarine et voilà! J’étais prête pour aller le rencontrer.
J’allais le rejoindre en voiture à l’heure et à l’endroit fixé et je me présentais à son bureau. Son assistante me fit attendre dans une pièce attenante, jusqu’à ce qu’il soit libre. Puis elle me fit entrer et me dit de me préparer à sa venue dans quelques minutes.
Je retirais donc tous mes vêtements sauf les soutifs et j’enfilais le vêtement qu’elle me laissa. Il vint quelques instants, jeta un regard sur moi et pris connaissance des papiers. Puis il me dit qu’il me verrait dans la pièce voisine, pendant que son assistante allait me préparer.
Je suivis donc l’assistante dans la pièce à côté et la laissa m’installer sur le lit. Elle me dit de me relaxer et qu’il viendrait me rejoindre dans quelques instants. Elle ouvrit le pan du vêtement et installa un drap.
Il arriva et je lui fis part de ma nervosité et du fait que c’était la première fois, et que j’avais peur d’avoir mal. Il promit de faire très attention et d’y aller doucement. Il me fit pivoter sur le côté et toucha mon dos, descendit un peu mon tanga, puis il me dit que ça piquerait légèrement, et il enfonça son instrument dans mon corps, je fus surprise sur le coup, puis je me détendis, il fit de même sur mon épaule. Puis il coupa et referma le tout presque dans une caresse tellement ses effleurements étaient doux. Il recommença son manège sur l’épaule. Puis il me fit coucher sur le dos. Il me piqua encore de son accessoire à l’aine et au pli de l’épaule. Il me demanda ensuite de remonter mes bras au-dessus de ma tête. Ce que je fis, obéissante. Il coupa encore 6 fois. Il était si près de moi et si doux quand il me touchait. Je connaissais sa réputation et je ne pouvais que constater qu’elle n’était pas surfaite. Ça me réjouissait. Quand il eut terminé, il me salua et me demanda si j’avais eu mal. Je le remerciais en lui disant :
Juste un peu… Merci Doc! Vous faites un travail superbe! De la vraie dentelle vos coutures!