Voici le chapitre 2 !! !
.CHAPITRE II – BLOODY YOSHI
Depuis la mort de notre père, ç´avait toujours été mon frère qui dirigeait la famille. Moi, j´étais son bras droit et son conseiller, officiellement. Mais officieusement, on faisait tout marcher en équipe. Je me rappelle, quand il devint le parrain, il était encore jeune. Il travaillait toujours. Vous imaginer un plombier parrain de la mafia ? Non. Et pourtant. C´était le plus craint et les plus dangereux de tous, et j´étais pas un rigolo non plus. Les mecs qu´on retrouvait dans les égouts le crâne défoncé à la clé anglaise, on les comptait plus. On les foutait directement entre quatre planches et direction le cimetière. C´est comme ça qu´on a bâti notre empire. Et ça a marché. Enfin, jusqu´à présent.
A l´époque, notre quartier général se trouvait à notre magasin. Il n´y avait presque personne pour venir demander à ce qu´on lui débouche ses canalisations, seuls de gros contrats se négociaient dans l´arrière-salle.
Au début, mon frère et moi nous occupions nous-mêmes des gars à éliminer, faute de gros bras. On montait dans la camionnette avec tout le matos du parfait petit plombier et on allait dérouiller les gars qui nous gênaient. Et puis un jour, alors qu´on commençait à se faire connaître et que le nombre de nos ennemis grandissait, un type est venu nous voir à notre boutique. Bloody Yoshi, qu´il s´appelait. Sûr qu´il foutait la trouille à voir comme ça. Putain, ses crocs acérés comme des rasoirs et sa longue langue rouge du sang de ses ennemis ! Mais il était loyal et vraiment balèze. Depuis qu´il travaille pour nous, on a beaucoup moins d´emmerdes. Mais on est passé de pleins de petits branleurs inconscients qui nous cherchaient des noises à des organisations de gros balèzes qui en voulaient directement à notre pognon. Et du pognon, on en avait. Avec le trafic d´étoiles, les assassinats et tout le bordel, on se faisait un max de blé. Et forcément ça attirait les salopards. Foutez-moi un billet au milieu du désert et vous avez direct toute la racaille du coin qui se pointe. Mais faut dire que notre famille était pas mal dans le genre non plus. Mon frère a toujours eu un comportement bizarre. Tout d´abord, dès qu´il voyait un truc en hauteur, il avait cette manie de vouloir sauter dessus. Et ensuite c´était un vrai dingue des pièces. Vous avez déjà vu un mec plein aux as passer son temps n´importe où à chercher des pièces ? Il en voulait toujours plus. Il disait que ça le rendait plus fort. Mais à part ça mon frère a toujours été un vrai homme. Bon, c´est vrai qu´il avait des goûts vestimentaires parfois étranges, par exemple rester en salopette de plombier avec une casquette c´est pas vraiment sérieux quand on dirige une ville et son crime organisé.