CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sale Temps Pour Un Plombier

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:37:53

.INTRODUCTION

"NOOONN !! "
J´accours vers mon frère qui tient une silhouette trempée dans ses bras. Il à l´air complètement abattu. Son imper dégouline d´eau de pluie et de sang. Son flingue traîne dans une flaque. Ce qu´il tient dans ses bras tient plus d´un cours d´anatomie accéléré que d´une fille… Et pourtant, quelle fille ça avait été ! Mais aujourd´hui, sa belle robe rose est toute déchirée et boueuse. Ses cheveux autrefois blonds comme le blé sont maintenant emmêlés et crasseux. Son visage exprime un repos serein, sûr qu´elle en a besoin. Elle à l´air tranquille, malgré les trois gros trous qu´elle a dans la poitrine. Je peux vous dire qu´elle s´en tire bien, cette donzelle, pour avoir l´air aussi propre avec trois balles de magnum dans les nichons ! J´ai vu des mecs à qui ça avait fait des choses beaucoup moins jolies…
Mais aujourd´hui c´est elle qui a des bouts d´métal dans l´buffet. Et avec ces trois putains de morceaux de ferraille à la con, c´est tout le bonheur de la famille qui se barre. Le mien, celui de mon frère et le sien, bien sûr.
Pourtant ça avait si bien commencé… ils venaient juste de se marier. Elle dans sa magnifique robe rose et lui dans son plus beau costard, le seul à vrai dire.
Mais aujourd´hui tout est fini. Ma clope ramollit sous la pluie et mon frère sanglote. Non, il chiale. En d´autres temps tout le monde l´aurait traité de tapette, mais pas maintenant. Aujourd´hui est vraiment…
… un SALE TEMPS POUR UN PLOMBIER.

.PREMIERE PARTIE
.CHAPITRE I

Je n´ai pas la force de rester là à le regarder pleurer. Je me retourne, dégoûté, sachant ce qui va se passer pour mon frère et moi. Tout est foutu maintenant. Je ne pourrai pas l´en empêcher. Et je ne pourrai pas m´en empêcher.
Je traverse le rideau de pluie et rentre dans ma voiture. J´ai deux-trois choses à régler avant de partir. Moi et mon frère on avait convenu comme ça, que ce serai moi qui m´occuperait de ce genres de choses s´il arrivait ce qui allait se passer. Putain, quel gâchis.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
02 septembre 2006 à 12:08:15

Alors, que dire de ce premier chapitre qui est plus court l´introduction ?

Bon ben le tout est facile à lire, assez crocheur, mais riende génial. Des fautes, notament là :
"Et avec ces trois putains de morceaux de ferraille à la con, c´est tout le bonheur de la famille qui se barre. " -> ce serait pas plutôt honeur ? parce que là mon esprit tordu s´imaginait un petit ménage à trois ^^

Le passage que j´ai le plus aimé est finalement le plus plus maladroit : "Moi et mon frère on avait convenu comme ça, que ce serai moi qui m´occuperait de ce genres de choses s´il arrivait ce qui allait se passer. Putain, quel gâchis. "

Enfin bref continue ^^

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:59:51

NE t´inquiète pas par rapport à ce que tu as dit : l´intérêt se situe autre part, il va y avoir un genre de BIG révélation !! Une grosse surprise quoi !!
en tout cas merci d´avoir lu, mais c´est vrai que c´est très court :)

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:25:42

Voici le chapitre 2 !! !

.CHAPITRE II – BLOODY YOSHI

Depuis la mort de notre père, ç´avait toujours été mon frère qui dirigeait la famille. Moi, j´étais son bras droit et son conseiller, officiellement. Mais officieusement, on faisait tout marcher en équipe. Je me rappelle, quand il devint le parrain, il était encore jeune. Il travaillait toujours. Vous imaginer un plombier parrain de la mafia ? Non. Et pourtant. C´était le plus craint et les plus dangereux de tous, et j´étais pas un rigolo non plus. Les mecs qu´on retrouvait dans les égouts le crâne défoncé à la clé anglaise, on les comptait plus. On les foutait directement entre quatre planches et direction le cimetière. C´est comme ça qu´on a bâti notre empire. Et ça a marché. Enfin, jusqu´à présent.
A l´époque, notre quartier général se trouvait à notre magasin. Il n´y avait presque personne pour venir demander à ce qu´on lui débouche ses canalisations, seuls de gros contrats se négociaient dans l´arrière-salle.
Au début, mon frère et moi nous occupions nous-mêmes des gars à éliminer, faute de gros bras. On montait dans la camionnette avec tout le matos du parfait petit plombier et on allait dérouiller les gars qui nous gênaient. Et puis un jour, alors qu´on commençait à se faire connaître et que le nombre de nos ennemis grandissait, un type est venu nous voir à notre boutique. Bloody Yoshi, qu´il s´appelait. Sûr qu´il foutait la trouille à voir comme ça. Putain, ses crocs acérés comme des rasoirs et sa longue langue rouge du sang de ses ennemis ! Mais il était loyal et vraiment balèze. Depuis qu´il travaille pour nous, on a beaucoup moins d´emmerdes. Mais on est passé de pleins de petits branleurs inconscients qui nous cherchaient des noises à des organisations de gros balèzes qui en voulaient directement à notre pognon. Et du pognon, on en avait. Avec le trafic d´étoiles, les assassinats et tout le bordel, on se faisait un max de blé. Et forcément ça attirait les salopards. Foutez-moi un billet au milieu du désert et vous avez direct toute la racaille du coin qui se pointe. Mais faut dire que notre famille était pas mal dans le genre non plus. Mon frère a toujours eu un comportement bizarre. Tout d´abord, dès qu´il voyait un truc en hauteur, il avait cette manie de vouloir sauter dessus. Et ensuite c´était un vrai dingue des pièces. Vous avez déjà vu un mec plein aux as passer son temps n´importe où à chercher des pièces ? Il en voulait toujours plus. Il disait que ça le rendait plus fort. Mais à part ça mon frère a toujours été un vrai homme. Bon, c´est vrai qu´il avait des goûts vestimentaires parfois étranges, par exemple rester en salopette de plombier avec une casquette c´est pas vraiment sérieux quand on dirige une ville et son crime organisé.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
02 septembre 2006 à 17:32:12

C´est pas mal du tout mais ça manque un peu... d´action, oui, on a encie de se faire prendre par l´histoire. Mais sinon c´est toujours aussi facile à lire et plaisant ^^

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:34:19

T´inquiète je mettrais des genres de flash-backs explicatifs avec de l´action...

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:07:20

on dirait une version... (j´ai pas de mots pour décrire ca alors je dirai violente :fou: ) de Mario Bros :o))

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:29:49

voilà c´est le concept !!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment