Voici donc ma nouvelle Fic, ça faisait longtemps
Je poste ici l´intro, le prologue et enchainerai rapidement sur le chapitre Premier
J´aime pas trop les présentations, je préfère vous laissez découvrir par vous même. Alors £njoy, peut être, ou pas vous verrez bien
Prologue:
Landerot jeta un œil par-dessus son épaule, tira sur les rênes de sa monture et s’autorisa une courte halte. Comme pour représenter l’humeur du jeune soldat, une pluie abondante tombait par rideaux menaçants, transformant un sol lisse en une marre boueuse. Au loin, niché dans les abysses d’un ciel noirâtre, la Bouche de Feu crachait avec rage des gerbes de lave, accompagnées de quelques nuées de cendres toxiques. Quelques fois, un éclair déchirait les cieux et illuminait d’une vive lumière la vallée de Falaïn.
Soudain, un vent puissant du Nord s’empara de la région, faisant tournoyer la pluie dans un vacarme assourdissant.
Et pourtant, dans ce décor sombre résonnait un faible espoir, un espoir de fou. Logé dans les bras du soldat, un nourrisson bramait de toute sa voix. Ses yeux intensément bleus symbolisait la survie et inspirait déjà un pouvoir que tout le monde respecterait. Cela était tout du moins l’espérance du dernier soldat des Hommes, qui, il le savait, avait risqué sa vie pour une noble cause. Landerot fixa tour à tour le nouveau-né et l’incendie qui ravageait au loin les dernières Cités des Hommes. Puis, dans un murmure plein d’amour, il chuchota:
_ Que les Puissants soit avec toi, Vadrek…
Puis il s’enfonça plus profondément dans l’obscurité.