CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epopée de Devistos, Seigneur du Mal.

Micel_et_Vierax
Micel_et_Vierax
Niveau 2
01 septembre 2006 à 12:30:28

Epopée de Devistos, Seigneur du Mal.

-Ouahahahahaaaaaa !
-Hum, non pas tout à fait seigneur.
-Par Hirolt ! jura le grand Devistos en invoquant le nom du dieu de la servitude et de la méchanceté diaboliquement mal. Qu’est-ce qui ne va pas cette fois ?
-C’est le début Très Grand, il faudrait faire plus comme ceci : Mouahahahahaaaaaaa ! Allez y essayez.
Devistos prit une grande inspiration.
-Mouahahahahaaaaaa !
-Bravo mon seigneur ! s’exclama Treflond, le professeur de rire démoniaque.
-Merci serviteur, tu as amplement mérité tes 20 coups de fouet. Le bourreau t’attend dans le cachot 12.
-Hooooo votre Grandeur ! cria Treflond tout en dévalant les escaliers.
Lorsque le professeur fût partit, Devistos s’assit sur son trône, comme devait le faire un bon seigneur. Par Hirolt, il avait enfin réussi ! Il s’exerçait depuis des mois à faire ce rire démoniaque, car un seigneur du mal se doit d’avoir un tel rire. Il adressa une prière au dieu de la servitude et de la méchanceté diaboliquement mal. Assis sur son épée en carton de bohême et brandissant avec férocité son fauteuil en cuir, Hirolt veillait sur tous les malfrats, brigand, pas-gentils et, bien sûr, seigneurs du mal.
- Mougrèn ! appela Devistos.
Un instant plus tard, un coffre-fort entra dans la salle du trône. En y regardant bien, on pouvait se rendre compte qu’il s’agissait en fait d’un homme avec une armure si énorme et encombrante qu’il pouvait à peine bouger. Mais ça n’était pas grave, l’important pour un chef de la garde personnelle d’un seigneur du mal, ça n’était pas d’avoir un équipement pratique, mais imposant. Et cette armure l’était, tant par son poids que par le bruit qu’elle faisait à chacun des mouvements de son porteur.
-A vos ordres Très Puissant ! fit Mougrèn en se figeant au garde à vous dans un bruit de tôles fracassées.
-Quelle heure est-il ?
-Hirolt vient de recevoir son onzième coup de fouet, il est donc onze heures Seigneur, répondit le soldat zélé.
-Parfait. Il est donc temps de persécuter la population ! Mouahahahahaaaaaa !
-Très beau rire Seigneur.
-Merci, des mois d’entraînement ! Mais un seigneur du mal ne renonce jamais. Mais trêve de balivernes, je dois chercher un moyen de faire souffrir mes serviteurs.
Il prit une flûte de pan et se la mit dans la bouche, croisa les jambes et sauta dans cette posture fort peu plaisante autour de la statue de Hirolt en implorant une punition digne de ce nom. Soudain, rien ne se fit entendre et il dut trouver une punition par lui même. Peut être que le dieu lui même le punissait de l’implorer de trouver une punition pour son peuple. Décidément il adorait ce dieu si machiavélique.
-Je sais, aujourd’hui mon peuple se doit de mettre des ‘’va’’ dans leur mots ainsi que de faire une roulade toutes les dix pas en prononçant je suis un Kratovarisien. Mouahahahahahahaaaaaa, je suis diabolique.
-Maîîîîîîs maître ! Nous l’avons déjà fait la semaine dernière.
-Et bien qu’il se promène sur les mains et qu’il chante l’hymne nationale Kratovarien.
-C’était était hier.
-Damn ! Je sais ! Qu’ils prennent des photos de leur tongs posées sur leurs cheveux et qu’ils fassent un arbre généalogique avec !
-Déjà proposé ce mois-ci.
-Par Hirolt ! Je m’épuise. Eh bien aujourd’hui ils se prendront autant de coups de fouet que l’heure où ils s’arrêtent de marcher, et si tu me contredit je te coupe ton petit doigt de pied. Mouhahahahahahahaaaaaaa.
-Qu’il en soit ainsi, votre machiavélissence.

• Autre part, loin, très loin de Devistos.*

Un paysage tout vert avec une pointe de bleu au milieu, un lac qui s’étend, s’étire, dedans des poissons, sur les rives des animaux qui s’abreuvent mais également un samouraï qui attend son heure, observant les truites dans le fleuve.

• De retour à Devistos.*

-Mougrèn, sort mon attirail de pêche ! Il faut que j’aille trouver le dîner.
S´exécutant, le gros coffre fort sortit l´attirail et le groupe de deux personnes se rendit sur le lac de Kratovarius remplit d´eau. Ils préparèrent deux sièges ainsi que leur équipement de pêche et lancèrent la bombe. Après avoir admiré le spectacle, ils mouillèrent le canot et récupérèrent les poissons si durement pêchés à la sueur de leurs fronts.
-Tiens, où vont les truites quand elles remontent le courant mon con Mougrèn ?

• Petit court de géographie par Mougrèn la boîte de conserve.*

Grande inspiration.
-Voyez vous mon seigneur notre pays est en forme de nounours et il se nomme Kratovarius. Nous sommes encerclés par le Xcylodron et le Petosphère, deux pays voisin dont le premier est en forme de croissant de lune et l’autre en tasse à café. Nos trois pays sont séparés par de nombreux lacs neutres qui nous donnent nos formes si particulières. Voyez vous, quand les truites remontent le courant de ce lac, elles traversent le fleuve Trempé et se jettent dans la mer Bliante. Tout les 27 mars, elles reviennent dans ce lac pour y pondre leurs œufs.
-Quel jour sommes nous Mougrèn ?
-Le 26 mars Seigneur.
-Ha, c’est pour ça qu’il n’y en avait pas beaucoup, seulement celles qui ont donné des œufs prématurés…
-Oui, mais si vous voulez revenir demain, il y en aura bien plus.
-Hum hum…
-Vous avez la toux Très Grand ?
-Non je réfléchit, abruti. Silence maintenant !
……..Scrouiiiik……Scrikrouiik…….Rouiiikriiik
-Mougrèn ! Arrête de tourner la tête dans tout les sens, les grincements me dérangent !
….

• En attendant que Devistos sorte de son état réflexionnatif (si si, ça existe comme mot en Kratovarius), nous allons vous passez un extrait du dernier album de Patrick Bruel *

-NAN ! C’est bon j’ai fini ! Même moi je suis pas si cruel !
-Normal c’est Patrick Cruel ! Haha, Patrick Cruel ! Vous avez compris patron ? Pat…
-Ferme-la Mougrèn… Je viens de trouver un plan machiavélico-génialissimo-diabolique pour faire ramper le monde à mes pieds. Mouahahahahaaaaaa !
-Ha qu’il est fort ! Ha qu’il est beau ! Ha qu’il est grand mon souverain du chaos !
-Qu’est-ce qui te prend Mougrèn ?
-Je n’en sais rien votre Machiavélosité, une impulsion subite… Puis-je savoir quel est ce fabuleux plan ?
-Commence par ramer pour nous ramener à terre, je vais t’expliquer.
SCROUIIIIKLIKKOUIIIIIKLANKROUIIIIKSCRIIIIIK
-Non en fait je vais attendre qu’on soit à terre, tu fais trop de bruit en ramant, on ne va pas se comprendre.
-Heiiiiin ?

• Quelques minutes plus tard *

-Mougrèn tu devrais songer à graisser ton armure. D’ailleurs je crois que t’en as perdu un bout en ramant.
-Oui, c’est la troisième épaisseur de mon épaulière gauche, elle tenait jamais.
-Bon, voici mon plan. Puisque demain toutes les truites vont venir dans le lac Tonnerre, il nous suffira de les empêcher ensuite de repartir ! Ainsi nous auront le contrôle absolu sur les truites !
….
-Vous voulez devenir le seigneur des truites ?
-Mais non crétin ! Il n’y a qu’un seul seigneur des truites, c’est le grand Truiton XIII, le gardien de la truite d’or (mais ceci est une autre histoire). Non, en contrôlant les truites, je vais forcer tout ceux qui en mangent, c’est à dire beaucoup de monde, à m’obéir !
-Mais par Hirolt où êtes vous allé chercher un plan si génial ! Mais si je puis me permettre, votre Diaboliquissime : comment allez vous empêcher les truites de repartir dans le fleuve Trempé ?
-Ben c’est simple, il suffira de mettre des panneaux “ sens interdit ” à la sortie du lac.
-Mais le lac Trempé appartient en partie au Xcylodron…
-On voit bien que tu n’est pas un seigneur du mal Mougrèn… Il suffit de garder les truites de notre coté du lac en traçant la frontière et en établissant un poste de douane qui les empêchera d’aller de l’autre coté. Dépêchons-nous ! Je dois donner les ordres pour mettre en œuvre mon plan. Mouahahahahaaaaa !

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
01 septembre 2006 à 12:49:44

Yeah, un texte délirant et hilarant ! Agéable à lire, très plaisant quoi ! Juste une remarque :

"Lorsque le professeur fût partit," -> mais c´est que cela ressemble à du subjonctif plus que parfait cela ! Cela aurait été un petit bijou, mais domage, ça marche pas, ici se serait plutôt un passé antérieur, donc ->fut parti

Enfin même sans subjonctif plus que parfait, il s´agit d´un texte remarquable, félicitation !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:43:03

Mwarf, t´as trouvé encore plus con que Micel et Vierax^^. A part ça, euh...nothing to add. :gni: J´aime bien, la suite? :gni:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:02:36

quand on l´aura faite :o))
vierax a la bonne idée de vouloir refaire une fic quand ca va etre la rentrée, alros... :p)
:)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:27:23

J´ai que des bonnes idées :-d

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
03 septembre 2006 à 01:29:46

Mais t´as pas beaucoup d´idées! :-p

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:24:27

Je compense.

Micel_et_Vierax
Micel_et_Vierax
Niveau 2
03 septembre 2006 à 18:19:31
  • Perdu on ne sait où, un samouraï penses.*

“ Tiens on ne voit plus de truites ces derniers temps plutôt bizarre. ”
Se pensant il saute a pieds joints sur des bambous conformément à son entraînement. Il sait que bientôt il devra se mettre en route pour son initiation car bientôt le monde sera en danger.

• Quelques mois auparavant l’épisode précédent du samouraï.*

“ -Regarde comme cela est beau mon con Mougrèn. ”
Devistos se tenait sur un promontoire au milieu de l’eau, juste à coté d’un panneau sur lequel on pouvait lire : “ douane de la frontière du lac fait exprès pour les truites ”. (Le panneau sur le promontoire était lui même indiqué par un autre panneau indiqué par un autre panneau qui, lui, était indiqué par un dernier panneau de tel façon que l’on ne pouvait manquer le barrage). Le panneau sens interdit avait été placé et tout semblait en ordre. Soudain Devistos remarqua quelque chose.
-Ne sont-ce pas là des truites qui s’échappent ?
-Ma foi vous avez raison votre malfaisance. Elles ne respectent pas le code civique des truites et passent outre le panneau, et certaines fraudent à la douane.
-Mwahahahahahahah je vais donc…
-Vous vous améliorez de jours en jours pour votre rire votre Mauvaisitude.
-Tu as remarqué aussi ? Mais cesses donc de m’interrompre stupide coffre déglingué. Je disais donc que j’allais devoir installer la première Dictatruite au monde ! Mwahahahahahah !
A peine avait-il émit l’idée qu’elle ne fut pas directement mise en place. Il fallut attendre quelques temps que le matériel arriva et qu’il soit installé. Ainsi, des filets électriques, furent tendus à la sortie pour bloquer les jeunes truites fougueuses. Ils étaient alimentés en courant par une roue géante dans laquelle un toréador courait juste devant un troupeau de taureaux pour les stimuler (le toréador était remplacé toutes les heures). Pour renforcer le tout, on installa des pêcheurs tout le long, des mines artisanales au sodium et, enfin, des tours avec des archers. Aucune truite ne pouvait franchir le blocus du lac Tonnerre. On créa même la PTDR (Police des Truites Délinquantes et Rebelles) pour tuer les poches de résistance. Cette première partie du plan se passa donc à merveille.
-Il est maintenant temps de passer à la phase 2 ! Mwahahahahahaha !

• Au même moment, un samouraï.*

-Il est maintenant temps de cesser ces réflexions et de s’entraîner.
Il sortit son katana, jeta des concombres en l’air et les fendit en un coup. Il répéta la même chose avec des carottes, plus petites et plus dures à viser. Il posa ensuite des tomates sur la table et les coupa en quatre en deux coups net et précis. Puis il se rua dans la forêt, laissant tout sur place, et revint en seulement quelques secondes avec un lapin. Après quelques minutes de repos, il mit son pot au feu a cuir.

• Devistos, peu de temps après.*

-Tout se passe correctement mon con Mougrèn ?
-Oui, ô votre malignité, les truites commencent à avoir des dents et à manger la viande qu’on leur jette.
-Bien, va te faire électrocuter.
-Vos ordres sont des ordres !

• Quelques jours plus tard. *

Mougrèn montait péniblement les six marches menant à la salle du trône, une épreuve ardues lorsqu’on porte cinq ou six fois son poids en ferraille. Finalement, il parvint à la porte, frappa et entra lorsque son Seigneur le lui dit d’une voix qui semblait joyeuse.
-Mes salutations votre Malveillance. Vous semblez de fort bonne humeur.
-En effet boîte à sardine ! Et devine pourquoi ? fit Devistos en sautillant sur place.
-Vous avez trouvé une nouvelle torture abominable à infliger à vos serviteurs ?
-Non, mieux ! Beaucoup mieux !
Devistos brandit alors fièrement un magazine : “ Roturière actuelle ”
-J’ai été élu le Seigneur du Mal le plus sexy de Kratovarius !
-Scrouikrik ! Scrouikrik ! Scrouikrik ! Scrouikrik ! Scrouikrik !
-C’est bien de m’applaudir Mougrèn, mais je t’ai dit des centaines de fois que je n’entend rien de ce que tu dis lorsque tu bouge en même temps !
-Pardon votre Diabolicité. Je disais : “ Toutes mes félicitations ! ”
-Merci beaucoup. N’est-ce pas merveilleux de servir le Seigneur du Mal le plus sexy de Kratovarius ?
-Si mon Seigneur. D’un autre coté, vous êtes le seul Seigneur du Mal de Kratovarius…
-Ce qui fait bien de moi le plus sexy.
-Par conséquent…
-Bien, mais cesse donc tes éloges à mon égard. Je t’ai appelé pour savoir où en étaient nos truites carnivores ?
-Très bien votre Grandeur. Elles ont même dévoré l’un des assistants de Golron ce matin tandis qu’il essayait de leur brosser les dents.
-Bien, très bien. Et en parlant de Golron, il m’a dit qu’il souhaitait mener une expérience sur l’élevage. Qu’est-ce que ça donne ?
-Heu… il a mené son expérience effectivement, et elle a donné un résultat qui n’était peut-être pas celui espéré mais qui lui aura permit d’en apprendre d’avantage…
-Tu tourne un peu autour du bocal, si je puis dire…
-*Hum* Vous comptez vous présenter à l’élection du Seigneur du Mal le plus cruel de Kratovarius ? Je suis certain que vous avez toutes vos chances !
-Mougrèn ! N’essaye pas de noyer le poisson !
-Moi non Seigneur, mais Golron par contre a réussit lui.
-Pardon ?
-En fait il voulait essayer de rendre les truites carnivores plus méchantes en les énervant. Et pour cela il a versé plusieurs tonnes de café noir dans le bassin où on les élevait. La mauvaise nouvelle c’est que toutes les truites carnivores sont mortes, elles ne devaient pas aimer la caféine…
-Mais quel abruti !
-La bonne nouvelle, c’est qu’il m’a dit que cela leur donnait du goût. Il m’a d’ailleurs donné la recette, si vous voulez goûter…
-Manger mes truites qui devaient manger ceux qui voulaient en manger ? Jamais !
-Ben maintenant celles-ci ne vont plus manger grand monde. Tout ça parce qu’elles ont trop bu, wouahahahaaaaa !
-Mougrèn, cesse de rire bêtement ou je te fais porter une armure rouillée !
Devistos se mit à faire les cent pas.
-Par Hirolt ! Il faut refaire un essai coûte que coûte !
-Si vous voulez je peux m’en occuper.
-Va plutôt voir chez le ferrailleur et dit lui de te fabriquer une armure avec les morceaux de fer les plus pourris qu’il ai ! Fiche moi le camp, je dois réfléchir !
-A vos ordres Seigneur…
-Il est temps que je reprenne ça en mains.

• Loin, un samouraï se concentre.*
  • Devistos, près d’une frontière d’eau *

Devistos attendit quelques semaines que les œufs des truites carnivores conservés éclosent et arrivent à maturité pour refaire un essai.
-Venez voir le méchant Devistos mes belles truites carnivores !
Les truites semblèrent obéirent au grand seigneur du mal et s’approchèrent de lui. Cependant, quand il leur tendit le morceau restant de Golron (qu’il avait fait noyer dans le café avant de le couper en morceaux pour en faire une tarte), elles apprécièrent également sa main et l’une d’elles resta accrochée à son doigt. Il ne réussit à enlever qu’après de pénibles efforts.
-Bon sang ! Corne d’une truite carnivore ! Par Hirolt ! Que le grand Crick me croque ! Rien ne marche, ces truites sont aussi obéissantes qu’un troll en rut devant un autre troll ! (car chacun sait que l´espèce des trolls ne comporte que des mâles, ce qui fait se poser de nombreuses questions sur la survie de leur race. Mais ceci est un autre documentaire)
-Votre Méchanceté, voulez vous que je m’en charge ?
-Toi, boîte à sardine, soit plus muet qu’une carpe !
-Soit, votre…
-Mwahahahahaaa, sardine et carpe alors que j’éduque des truites, je suis génialement maléfique ! Mais celles-ci ne m’obéissent pas. Je vais devoir me mettre en quête.
-En-quête criminelle ?
-Non, en-quête fiscale abrutit.
-Ah bon ?
-Mais non triple boîte de conserve à quadruple épaisseur ! Me mettre en quête de l’objet qui me permettra de gouverner le monde ! Je vais devoir aller chercher l’Appeau de Truiton XIII, gardien de la truite d’or (mais ceci est une autre histoire) pour qu’elles m’obéissent.
L’eau ondula sous les lourdes paroles que venait de prononcer Devistos (oui, ces mots ont un grand poids dans cette histoire). Les poils des truites (bien qu’elles n’en aient pas) s’hérissèrent sur leurs échines tandis que le Seigneur du Mal de Kratovarius se lançait dans la plus importante quête de sa vie.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:39:02

C´est pitoyable. :) Dans le bon sens du terme, évidemment. :) C´est plutôt comique, et tu tournes parfaitement en ridicule ce monde et son "Seigneur du Mal". :)

Bref, j´ai bien aimé, et j´attends la suite. :-)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:48:41

ca risque d´être plus lent, vu que demain c´est la reprise des cours :p)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
04 septembre 2006 à 00:07:17

Yeah, toujours aussi hilarant, surtout la fin de ce post ! l´apothéose -voire l´apocoloquintose, tellement c´est marrant- Enfin bref, histoire d´ouvrir ma bouche, il y a quelques fautes :
"mais qui lui aura permit d’en apprendre d’avantage…
-Tu tourne un peu autour du bocal, si je puis dire… " -> permis et tournes
Mais bon... à quand la suite ? ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:54:59

voila c´est corrigé :)
la

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:55:21

j´aime pas la touche tab :nah:
je disais : la suite ? Ben, quand on aura le temps de la faire ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:59:37

Tu voulais surtout booster !

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:08:37

nan, je boost pas sur le forum là moi :p)
d´ailleur je boost jamais ! namého ! :ange:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment