Le téléphone sonne…Pas que ça à faire de répondre, je suis sur mon ordinateur, et je me prépare à recevoir ma petite amie. Elle doit passer le week end chez moi. C’est prévu depuis deux semaines et j’en trépigne d’envie depuis ce jour. Je me fais beau, Elle sera épatée de me voir comme cela, moi, qui d’habitude ne fais pas spécialement attention à mon apparence. Stephanie est une fille pétillante et plein de joie de vivre. Elle est blonde, petite et je dois le dire, bien pourvu. Je la taquine toujours la-dessus. Je la trouve magnifique. Ces yeux bleus s’accordent tellement bien avec son sourire irrésistible et son visage enfantin. Pourtant elle n’a rien d’une enfant, elle est dotée d’une grandeur d’âme immense, et sait faire la part des choses. Elle est si belle. Ce qu’il y a de bien avec elle, c’est qu’elle ne se prend pas la tête, elle aime la vie et ne la gâche pas pour des petites histoires de pacotilles. Bien sur nous avons eu quelques disputes, mais rien de grave, et nous nous en somme toujours sorti plus amoureux que jamais !
J’entends maman qui monte les escaliers, puis frappa à ma porte.
- Quoi ?
- Max, ouvre s’il te plaît, c’est la maman de Stéphanie, elle… Tiens je te la passe…
Allô ?
-Pierre, c’est affreux…Steph…elle a disparue depuis deux jour, elle était partie s’acheter des vêtements pour votre petit week end, et elle n’est pas revenu..
-QUOIIIII ? ! ? ! Mais pourquoi n’avez vous pas appelé plus tôt ?
- Je ne voulais pas t’affoler…
- C’est râté, sors-je instinctivement
Je raccroche subitement, et décide, bien que peine perdue, de partir à la recherche de ma princesse. Nous avons eu de tellement bon moment ensemble, et nous en avons tellement à partager que je ne peux pas me résoudre à l’abandonner comme cela.
J’ai cherché tout aux alentours, sonner chez toutes les personnes du pâté de maison, et personne ne pu me dire s’il avait aperçu celle qui illuminait mes journées jusque lors. Où peut-elle être ?
Je décide de repartir, dès le lendemain. Et, à ma surprise générale, je constate qu’un groupe de recherche c’était formé, principalement composé de nos amis communs. Nous partons donc tous ensemble fouiller les moindres recoin de la ville, et sonner à toutes les portes que nous voyons. Personne n’est en mesure ne m’aider. Pourquoi personne ne peut m’aider ? Y’a-t-il quelqu’un capable de m’aider ? J’en fais appel à mon ange gardien…je t’en prie, écoute moi…Je désire retrouver Stéphanie, si tu es là et que tu m’aimes, aide moi !
Plus les jours passent, moins les gens à m’aider sont nombreux, même la police cherche de moins en moins. Cette disparition à des répercutions sur mon quotidien, je ne dors plus, je ne mange plus…je cherche. Mes parents sont très inquiet pour moi, mais n’ose me décourager. Je sais très bien qu’il pense que c’est peine perdue, tout le monde le pense…Sauf moi ! Je la retrouverais, j’en suis persuadé, nous passerons un week end ensemble comme convenu et nous passerons notre temps ensemble, nous nous marierons et auront 4 enfants. Nous l’avons décidé. Mais d’abord, je veux la retrouver. Je suis sur que quelqu’un y est pour quelque chose, … Ahhhh si je trouve celui qui a fait a, il aura affaire a moi !
Au bout d’une semaine, je me décide à changer de lieu pour mes expéditions. Ainsi, je décide avec mon meilleur ami, d’emporter un petit duvet et de passer deux jours dans la forêt, situé a une vingtaine de km de la ville, je suis sur que nous pourrons trouver un indice.
Arrivé là-bas, je commence immédiatement à appeler celle qui remplit mon cœur, celle qui abonde mes journées de bonheur… Elle ne répond pas ! Où-es tu ?
Après 12h de recherches infructueuses mon ami me propose de décompresser un peu et de plonger dans la rivière. Après tout, pourquoi pas ? En nous nous y rendant, j’aperçois un arbre qui ne m’est pas inconnu. Mais bien sur ! C’est NOTRE arbre, on peut y lire, ‘ M+S for ever ‘ . Je me rappelle de cette journée…Elle était magnifique, soit dit en passant, comme chaque moment que nous passons ensemble. Nous nous étions promené toute la journée dans la forêt et nous nous étions baigné dans la rivière. On l’avait défini comme notre petit coin de paradis. Je me rappelle que lors de cette journée, nous avions aussi pique-niquer. Nous nous étions allongés sur la nappe, et commencions à nous embrasser. Je caressais tout son corps. Mes mains ne résistaient à l’envie de toucher chacun des endroits de cette merveilles de la nature…Mon dieu qu’elle était belle. Très vite nous fûmes pris d’un désir immense l’un pour l’autre. Je retirais ses vêtements un à un et elle en fit de même avec les miens. Mes mains touchaient à présent directement son corps, et je commençais à l’embrasser dans le cou. Je caressais sa généreuse poitrine tandis que sa respiration devenait haletante. Nous avons fait l’amour pour la première fois. Un moment intense que nous n’oublierons jamais. Le souvenir de cette passion fougueuse résonnait souvent dans ma tête et je dois dire que…Aïe ! C’est mon ami qui me tape sur la tête.
- Bon tu viens ? je vais pas me baigner tout seul !
Nous plongeons alors dans l’eau, quelque peu glacée. J’arrive à oublier durant quelques instants le but de ma visite et ca me fait bien. Je nage, m’amuse et profite de ce bon moment.Tiens ? Qu ‘est ce que c’est ? Mon pied heurte quelque chose au fond de l’eau, un poid. J’ai peur, ce n’est pas un rocher, la matière est trop molle. Un poisson ? Jamais il n’y en au d’aussi gros par ici.Je décide de le remonter a la surface, c’est un énorme sac plastique . Ah , que cela peut m’énerver. Les gens prennent la nature pour une poubelle. Nous décidons de l’ouvrir, qui sait, peut être découvrirons nous quelque chose d’intéressant, ou dé réutilisable. J’aperçois des cheveux, tient , une perruque, ca pourrait être marrant ! Je n’imaginais alors pas le choc que ce que j’allais trouver allait me procurer. Nous découvrons totalement l’objet inanimé du sac plastique.
Ahhhhhhhhhhh mon dieu ! ! ! Steph…
C’est pas possible ! ! Nan… Steph, répond moi je t’en supplie ! ! Steph tu m’entends ? Mon ami me prend par l’épaule pour me réconforter. Je pleure mais je suis si content de la retrouver. Mais mon amour, pourquoi ne bouge-tu pas ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? Allez reveille toi, on doit passer notre week end ensemble, je te le rappelle. S’il te plait… Je t’aime, je ne peux pas vivre sans toi.
- Max…je crois que…
Non tu n’es pas morte. Je ne veux pas y croire. Je lui sers la main de toutes mes forces, aucune réponse. Je la chatouille…aucun signe. Elle est toute bleue. Je sens un léger pouls. Vite, j’appelle les secours ! Les secours ne tardent pas à arriver. Ils l’emmènent. J’entends un pompier dire que c’est sans espoir. Il ne s’y connaît pas !M aman vient me chercher, et me dit que nous irons voir Stephanie à l’hopital demain. Je ne pourrais pas attendre, mais c’est trop loin ,je ne peux pas m’y rendre par mes propres moyens. Je me résous à attendre. Le lendemain, nous arrivons dans la chambre de ma chérie. J’ai comme un mauvais pressentiment. J’ouvre la porte, les parents de Steph sont déjà sur place, ils regardent le lit. Ils se retournent, sont en pleurs. Sa mère me prend dans ses bras, sanglotant de toutes ses forces. J’ai comme un mauvais pressentiment.
-« Max…c’est horrible… il…il était trop tard. Son corps était totalement refroidit, le sang ne pouvait plus circuler normalement. Son cœur s’est arrêté durant la nuit … »
-Non, vous…vous mentez ! ! !
Son père me prend dans ses bras à son tour. Je vois Stephanie, belle, mais inanimée … Pourquoi toi ?
- Les traces d’ADN sur le sac nous ont permis de retrouver celui qui a fait ca. Il a avouer l’avoir étrangler, puis violée . Ne sachant que faire du corps, il le jeta dans la rivière.
C’est le commissaire de la ville qui vient de parler, je le reconnais. Nous sommes conviés au tribunal le lendemain, nous assisterons au procès. Je vais enfin voir son visage !
Que m’arrive-t-il ? Mes membres s’engourdissent peu à peu. Je vois flou…Que m’arrive –t-il ?
Je me réveille quelques heures plus tard dans un lit d’hopital, la chambre à côté, je m’étais évanoui. D’après mes parents, cela serait dû au choc émotionnel…Steph, m’a toujours procuré ca, une sensation d’impuissance en sa présence. Cette fois-ci j’aurais préféré l’éviter. Nous retournons à l’appartement, le procès arrive, j’ai presque hâte !
Une fois installé, j’entends le procureur prononcé des mots qui resteront à jamais dans ma tête « Faîtes-entrer-l’-accusé » Je me retourne, et le voit, cet homme. Il est grand, brun, et doit avoir une trentaine d’année. Instinctivement, et pris d’une colère inouïe je me lève et cours en sa direction. Je commence à le frapper d’une rare violence. Il se retrouve très vite à terre, et j’entends qu’on appelle la sécurité. Je pleure, lui aussi. Pourquoi t’as fait ça ? aucune réponse.
On me sors de la salle.
POURQUOI AS TU FAIT CA ?
Je ne peux plus rentrer. Maman attend la fin du procès et m’apprends que l’assassin en a pris pour 10 ans…C’est si peu…pourquoi vit-il alors que Stephanie est morte ?
Demain, c’est l’enterrement. Je veux y aller !
Une fois au cimetière, alors que tout le monde pleure, le prêtre récite une dernière prière. Je prends une rose et la jette sur le cercueil. Il est si beau…elle le mérite. La terre le recouvre…
Je m’isole, pleurant toutes les larmes de mon corps. Pourquoi m’as tu quitté ? j’ai besoin de toi ! Reviens je t’en supplie… Je t’aime Steph, je t’en prie…reviens…
Elle ne reviendras pas.
Je n’ai plus goût à la vie. Mes parents s’inquiète. Ils font tout pour moi, mais je n’ai besoin que d’une chose…elle. Je décide d’aller sur le toit de l’immeuble pour méditer un peu…C’est haut !
On m’a enlevé mon cœur, et pourtant je vis toujours…C’est injuste. Mes pieds s’approchent du bord. Les gens sont tout petits d’en bas. Stephanie, tu sais que j’ai le vertige hein ? tu serais fière de moi en me voyant pas vrai ?
Je t’aime mon amour, je ne peux pas vivre sans toi. Je réunis toutes mes forces et me laisse tomber dans le vide. L’impact avec le sol est violent. J’ai eu mal l’espace d’une seconde, mais maintenant mon bonheur ne pourra plus être perturbé…je suis avec toi, et pour toujours…
Bon ben je me suis ku ça c´est pas mal, mais si je dois vraiment dire la vérité je sais pas pourquoi j´ai pris ce texte au 2nd degrés et je suis vraiment Mort De Rire.J´ai rarement autant rigoler devant un écran, la question pourquoi?:
-C´est la mère de Steph qu´appel le tit copain de sa fille pour le "prévenir" que Steph a disparu, et le pire depuis 2 jours!!Deja réaction bizzare des parents...Sais pas j´aurais appelé directe moi donc 1 Parents je m´en foutiste BABA cool
-La phrase "AAAAAaaaah si je trouve celui qu´a fait ça, il aura affaire à moi", ça décridibilise un peu la gravité de la situation.
-Avec mon ami je décide de chercher dans la forêt pendant deux jours avec un duvet.-_- euh...pourquoi?
A une 20 de km de la ville en plus "je suis sur de trouver un indice."Ca fait un peu voyant.
-Après 12 h de recherche (la grosse misère d´affilé en plus)Max et son pote se décident à piquer une tête dans un lac super froid, ou est la logique?En plus juste à coté de l´arbre ou Max et Steph avaient fait l´amour pour la première fois dans une forêt à 20 km de la ville...Euh?
-Comme par hasard il heurte un gros sac plastique au fond du lac, première réaction:Ca m´énéreve les gens qui prennent la nature pour une poubelle...Mais on l´ouvre quand même parceque y´a ptet moyen de réutiliser le truc qui ya dedans (faut vraiment etre crevard pour penser à ça vu la gravité de la situation)Bon alors le must là: il ouvre le sac il voit des cheveux surement une perruque c´est marrant une perruque pensa t il ( -_- )aaah non mon dieu c´est Steph.... Je pleure mais je suis content de la retrouver (pourrissant depuis une semaine dans un sac plastique au fond d´un lac...)
-J´entend un pompier dire c´est sans éspoir (après une semaine dans un sac plastique au fond du lac...tu m´étonnes), je la chatouille...aucun signe (tu m´étonnes encore)
-Une fois installé, j’entends le procureur prononcé des mots qui resteront à jamais dans ma tête « Faîtes-entrer-l’-accusé »Pourquoi ceux là?
-Ensuite après ll´enterrement il va sur le toi pour méditer,tu dis, mais finalement il se suicide.L´impacte avec le sol est violent j´ai eu mal pendant une seconde... -_-
Bref on sent une vraie volonté d´instaurer une ambiance triste de ta part mais au final je suis franchement mort de rire
Mais je trouve que tu es sur la bonne voie te décourages pas ça viendra. ![]()
J´éspère vraiment ne pas t´avoir décourager parceque je suis sur que tu peux faire des bêtes de textes, ça viendra avec le temps continues surtout.
ca décourage un peu jdois te dire...
le sac plastique n´ yest pas depuis une semaine hein
Faites entrer l´accusé, car c´est a ce moment la qu´il voit le meurtier
Voila ![]()
Nan mais j´avais compris, c´est juste que j´étais un peu fatigué en lisant et j´ai tout pris au second degrés suis désolé...Sinon elle est pas mal ta nouvelle je t´assure surtout que je suis mal placé pour parlé vu les conneries que je poste, vraiment je te conseil de continuer ![]()
Merci,
on m´a dit que c´était pas mal, et que si je travaillais un peu ( vu que ca ne l´est pas ) ca pourrait etre bien...
DU meme avis ?
Bah oui l´écriture ça tombe pas du ciel ça s´apprend bosse un peu et repost je laisserai un com
Oki je ferais ca ![]()