CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 27/08/06

biskis
biskis
Niveau 10
27 août 2006 à 12:52:07

« Connard de français » me dit-elle en me crachant dessus. Je suis agenouillé devant elle, la suppliant de ne pas me laisser seul. Elle me donne un coup de pied dans le ventre pour que je m’effondre, puis elle s’en va. Je suis donc là, maintenant, ici. Me tenant le ventre avec les mains en train de pleurer et me rouler sur le sol, elle vient de me quitter. Le monde s’arrête de tourner, malgré la force centrifuge qui se stoppe, j’arrive à me relever. Je regarde devant moi, des arbres. Qui les a mis ici ? Je décide de leur foutre le feu, puis je me marre à m’en déboiter la mâchoire. J’installe un piano devant moi, fait de petits cailloux et autres petits indigènes, je me donne un coup de poing dans l’œil droit, puis je commence à jouer. Le monde entier s’ameute dans mon jardin, pour m’entendre jouer. On installe des tentes et des distributeurs de préservatifs, tout le monde écoute ma musique. Pendant cinq heures je n’appuis que sur le do et le la, puis j’enchaine avec le ré grave et le do dièse pendant huit heures. Les spectateurs sont aux anges. Je finis par m’arrêter, mes doigts souffrent, derrière moi, une montagne de corps humain en train de reproduire leur race. C’est touchant, je me mets à pleurer devant un si beau spectacle. Le monde s’ouvre en deux, tout le monde tombe. Il ne me reste plus qu’a me relever et passer à autre chose. Je cherche ma maison, ou peut elle bien être ? Je parcours mon jardin, en examinant soigneusement chaque parcelle de terrain. En inspectant mon territoire, je trouve une porte, en l’ouvrant, je saute de joie, ma maison était caché derrière. Quelle belle et grande maison, je suis heureux de vivre ici. C’est alors que, coup de théâtre, un lapin se balade dans les couloirs, en me voyant il s’enfuit, vite il faut que je le rattrape, il accélère, il me faut ce lapin, une course poursuite effréné vient de débuter, il s’enfuit dans le salon, je saute sur la table, il renverse les chaises, j’enjambe le meublier mais ils vient de rentrer dans la salle de bain, je fonce dans la porte qu’il vient de fermer, je la démolie à coup de tête, le lapin n’a plus d’issu, il est tombé dans mon piège à lapin. Je l’étrangle. Je le descends dans mon hall, ou je le fais rôtir à la broche, sur un feu de fortune. Ce que j’ignore, c’est que dehors le monde est en feu, les arbres de mont jardin ont répandu leurs feu meurtrier dans tout le pays, bientôt je serais le dernier homme vivant du monde. Ce lapin est vraiment bon, quel dommage que la télé s’allume. A l’écran, on voit des personnes qui s’engueulent, parce qu’ils ont couché avec des milliers de personnes à part leur conjoint. Attristé par ce spectacle, j’envoi une lettre à la production en leur disant que c’est affligeant de voir des personnes qui sont obligé de se justifier pour des broutilles. J’éteins la télé, j’enlève mes vêtements, et je cours à poil dan ma maison en criant, je me cogne contre quelques murs, je suis en sang, mais je me relève et continu de courir. Je croise des milliers de lapins, mais ils sont trop nombreux pour que je puisse en attraper. Pris de panique, je m’enfuis dans ma cave. Le monde est envahit par les lapins, je suis foutu. Ma cave est grande, il y a même une piscine, je finis par me croire chanceux. Le téléphone de secours se met à sonner, c’est Pauline. Elle me demande pourquoi personne ne se masturbe jamais, je lui fais mes excuses et je raccroche. Etant nu, je plonge dans ma piscine, puis l’excitation envahit mon corps. Diantre, mon anatomie trahit mes sentiments. Je sors de l’eau et commence ma masturbation sur le bord de la piscine, je suis debout, et oriente mon sexe vers le mur. Oh, je vois une femme qui m’offre son postérieur, le rythme s’accélère. Elle pose ses mains sur ses genoux, du haut de ses talons, ma vue est magnifique. Je finis par éjaculer sur le carrelage de ma cave. Je me sens stupide, alors je me mets à quatre pattes et je lèche mon sperme. Puis je m’endors.
Lorsque je me réveille, le monde à brulé et les seuls survivants sont des lapins, qui ont vite fait d’établir une civilisation. Je me sens seul, il me faudrait un cheval pour parcourir le monde.

titouan77
titouan77
Niveau 7
27 août 2006 à 13:58:14

C´est pas le premier texte que je lis de toi, et lui aussi, il est bien taré. On se demande ou tu vas chercher tous ces délires. Pouru une petite nouvelle comme ça, ça rend bien, on suit le personnage dans sa folie complète mais je pense qu´au bout d´un moment, ça peut lasser. Au niveau du style, rien d´hyper recherché mais agréable et fluide quand même.

Tu as déjà écrit des textes "sérieux" et autres que tes délires lapinesques et autres ?
Pour se rendre compte si tu es vraiment bon (ce quej e ne mets pas du tout en doute), je pense qu´une nouvelle moins barrée serait pas mal. Mais bon, je vais pas non plus te dire ce que tu dois faire non plus.

biskis
biskis
Niveau 10
27 août 2006 à 14:11:51

En inachevé et plus serieu " la belle et le moche "
En recit complet " Latex "

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
27 août 2006 à 14:25:42

Délirer est facile, construire l´est moins ^^. Sinon agréable, quoique anecdotique est assez commun dans certains partis pris un peu trop autosatisfaits.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
27 août 2006 à 14:26:00

anecdotique et * assez commun

biskis
biskis
Niveau 10
27 août 2006 à 15:00:56

C´est normal, c´est une " autobiogaphie " de ma journée.

Le_Z
Le_Z
Niveau 5
27 août 2006 à 15:11:10

Autobiographique.
Et bien dis-moi, tes journées ne sont pas des plus banals.
Ah oui, les lapins, c’est la saison, ils pullulent partout…
Amusant et extravagant.
Insensé mais agréable.
Un texte qui fait délirer, une fois de plus…
Il est vrai que ça commence à devenir lassant.
Il n’y a pas vraiment de fond là-dedans.
C’est accrocheur quant on ne connaît pas ton œuvre.
Sinon, on aura une légère impression de déjà-vu.
Mais bon…

biskis
biskis
Niveau 10
27 août 2006 à 15:18:33

Oui c´est sur, mais j´avais besoin d´ecrir quelquechose comme ça.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
27 août 2006 à 15:42:03

Il y a néanmoins de très bons moments. Tu devrais faire une recherche dans le forum sur tous ceux qui se sont livrés également à ces tentatives de surréalisme absurde. Parmi les meilleurs passages : le coup du téléphone ^^.

biskis
biskis
Niveau 10
27 août 2006 à 15:45:06

J´ai déjà fait des recherche sur le forum pour trouver des recit surealiste/psyké/baré mais sans vraiment gros succés, a part l´homme qui pert sa tête en se faisant ecraser je n´ai pas trouvé grand chose.

Pour le telephone, c´est une chose réel, deux trois passage dans ce post sont veridique, d´autres non.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
27 août 2006 à 15:56:59

lol crois-moi, tu as mal cherché ^^. Ce type de récit court les rues. Quant au coup du téléphone, personne ne m´oblige à y croire ou ne pas y croire. En tant qu´objet littéraire, pour le moins, en tout cas, il m´intéresse et me fait rire.

biskis
biskis
Niveau 10
27 août 2006 à 16:06:31

Je chercherais, alors.

frantic_
frantic_
Niveau 10
28 août 2006 à 00:11:35

je me cogne contre quelques murs, je suis en sang, mais je me relève et continu de courir

:rire: :rire: :rire: :rire:

Je me surprend à aimer ton texte, je ne sait pas pourquoi mais je le trouve débordant de vérité.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment