bon voila je me lance dans une petite histoire , soyez indulgent si ca vous plait pas.
j´accepte toute critique constructive.
/////////////////////////////////////
Journal d’un soldat.
L’armée, j’en est rêvé est bien m’y voilà, l’avent
ure le goût du risque, la fraternité ce serrer les coudes dans l’adversité, l’honneur de défendre sont pays, apprendre a découvrir l’être humain apprendre a ce découvrir soit même, voilà ce que l’armée devait m’apporter ….
Mon cul ! Dans quelle merde me suis-je foutu encore, dire que je pensais qui pouvez avoir pire que l’école, quel idiotie. Inventer n’importe quelle subite passion pour l’armée na pas été une si bonne chose finalement, mais au moins fini l’école, fini les parent persécuteur.
Mouais je sais pas si j’ai gagner au change, pour remplacer l’enseignement bienvenu au merveilleux camp de « Monfaucon », lever a 6h du matin par une douce sérénade, déjeuner copieux, un peu de sport sous une température agréable qui frôle les 39 degrés, midi repas équilibrer, et ont remet ca l’après midi, tous ca bien sur entrecouper par les chaleureux encouragement de notre sergent.
Quand a ce qui concerne le goût du risque et l’aventure … le seul risque possible c’est de me mettre une balle dans le pied avec mon propre famas et la grande aventure et de réussir a m’endormir a coter de mes bruyant compagnon de chambrer.
Mes compagnons mes chères amis, voilà un point positif dans toute cette pagaille, certes leur QI ne dépasse pas les 50 (d’ailleurs le mien non plus sûrement) mais ca ne leurs empêchent pas d’avoir un grand cœur, la seul chose qui arrive a pas me faire perdre la tête dans cette endroit c’est la solide amitié tisser entre nous.
Je vous ferez une petite présentation de c’est gens qui sont sensé servir et défendre notre beaux pays une prochaine fois, il est tard et le sommeil est précieux dans l’armée.