CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De trop

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:58:11

nan, c qu´une opinion de quelqu´un ça mais daniel penac il me fait attraper des boutons

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:59:02

Non, ça ne lui ressemble pas vraiment, je te rassure.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:59:39

ok ya des chances que je lise ta fic ( quand j´aurai le temps mais ça viendra, ya d´abord providence)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:00:10

Ds la mesure où je ne connais rien de ce monsieur qui donne des allergies a AtomiX, ça me rassure pas vrt...lol!!!

Ms merci qd meme!

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:01:06

g mes mains qui tremblent, des boutons qui poussent, la langue qui pend et qui bave je n´arrive pas a me tenir tranquille

DANYYYYYYYYY ! ou es tu ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:03:09

Lol, un homme peut provoquer cela chez toi...?^^

Lis la si tu veux, qd tu veux, je n´oblige personne... lol!

Euh, la suite, ça vs interesse?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:04:18

etant donné que je n´ai pas lu le début, je reste indifférent :oui:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:06:47

mais publie la ça fera des heureux

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:07:29

De quelle bonté tu fais preuves, c´est magnifique... lol^^!

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:08:25

oh sky, je suis booooooon

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:13:17

sky a eu peur -_- lol

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:15:51

. .. un peu voui... lol^^

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:16:39

tu n´a pas a avoir peur rrRRRRRrrr skysoftinet

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:17:43

je crois qu´on ferai mieu de causer dans le topic blabla car la ça devient hs pour ton topic

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:18:45

Lol, c une manie c pas possible!!!!!!!Sur le forum basket, je suis deja skyounet, et on se fait des Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! ^^
Enfin, on se faisait, car c´est plus comme avant...(soupir)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:19:27

lol personne ne reste insensible a ton charme skyounet

littlething
littlething
Niveau 6
05 septembre 2004 à 12:01:58

skyounet?..... :rire: Pardon sa ma échappé ( on m´appelle bien pichou moi) j´aime beaucoup daniel pennac , pour moi cT un compliment...Atomix , que ta fait danniel pennac?On ta forcé a le lire? ( c sur que la tu part avec un avis négatif dès le départ).LA SUUUIIIIIIIIITE!!!!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:25:06

Merci alors Pichou!^^

~Six~

Nous avons tous des passions. Pour une raison ou pour une autre, nous aimons quelque chose, ou même parfois plusieurs choses, d´une manière plus particulière. Que ce soit un sport, un art, une collection, chacun de nous a dans le " coeur" une passion qu´il affectionne énormément. Et celles-ci sont vraiment hétéroclites. Mettez un véliplanchiste devant un plateau d´échecs et il s´endormira. Plantez un philatéliste devant la finale du cent mètres des Jeux Olympiques, et il vous demandera si vous n´avez pas des amis partis à l´étranger récemment. Mais proposez à un amateur de basket-ball de vous expliquer la règle du marché, et il s´évertuera avec toute ses connaissances et avec force de termes techniques à tenter de vous démontrer que vous n´avez pas le droit de faire un pas avant d´avoir dribblé. Demandez à un économiste de vous parler de la " main invisible" d´Adam Smith, et vous aurez droit à un exposé de la théorie libérale et de ses différences avec celle défendue par les Keynésiens.
Nos passions nous dévorent. Mais nous ne sommes pas esclaves de celles-ci mais acteurs. Nous pouvons choisir de ne pas les pratiquer pendant un moment, mais nous y reviendrons forcément. car ce sont des passions. Et rien d´autre. Enfin, parfois, elles sont plus que cela. Imaginez. Vous avez une vie équilibrée, " normale" diront certains, vous vous entendez bien avec vos amis. mais un jour, un choc survient dans votre existence. Un évènement vient bouleverser l´équilibre que vous vous étiez évertué à mettre en place. Et vous n´avez alors plus envie de rien. Vous pouvez vouloir tout quitter, tout laisser tomber, mourir même parfois. Vous cherchez au fond de vous ce qui peut bien vous raccrocher à ce monde qui vous entoure mais qui vient de vous jouer un mauvais tour. Et c´est là que ressurgit votre passion. Et c´est là que vous vous apercevez que celle-ci est en réalité bien plus qu´une passion. C´est une raison de vivre. Votre raison de vivre. Celle qui ne vous quittera jamais, qui ne vous fera jamais faux bond. Celle qui vous ramènera toujours, où que vous alliez.

Intéressons-nous un instant au sort des deux esseulés de ce " quatuor". July, en première année était donc la plus jeune du groupe. Mais assurément pas la plus immature, ce " rôle" échouant inévitablement à Trey. Le jeudi matin était pour elle synonyme de corvée. Ses premiers cours étant en effet ceux d´éducation physique, matière n´intéressant pas réellement July. Non pas qu´elle y était mauvaise, au contraire. Elle détenait le nouveau record départemental du soixante mètres par exemple, établi en cours, non lors d´une compétition. Mais elle n´éprouvait aucune satisfaction, aucun plaisir à faire du sport. Et ça, ça ne se commande pas. C´est donc le regard quelque peu vide que July quittait Trey, Lyra et Justyn.
Ce dernier, le cadet du groupe, avait pour sa part un enthousiasme débordant chaque jeudi matin. Le nombre de classes de deuxième année étant assez réduit, les cours de langue rassemblaient les élèves en fonction de leurs choix d´option. Il allait ainsi pouvoir passer sa première heure, celle d´anglais, en compagnie de la charmante Mia qui n´était dans sa classe que pendant leurs cours dans la langue de Shakespeare. Des heures que Justyn attendait avec une impatience qu´elle ne semblait toujours pas remarquer. Mais il ne déplorait pas réellement ce manque d´attention, ne se sentant pas prêt à lui parler. L´observer, la contempler lui suffisait pour l´instant. En tout cas, il préférait cela à une discussion vide de sens où il passerait pour un idiot.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:36:32

La suite intéresse-t-elle qqun ou le fantôme de Daniel Pennac plane-til sur ce topic et son histoire et empeche les lecteurs de lire...?^^ Voila, ct juste pr savoir si qqun voulait la suite...

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:15:04

Fantôme de Daniel Penac ! retourne dans ta tombe kss ksss alleluia amen.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment