introduction!!
Gohan:AAhhhh!!!
Il se battait contre bou piccolo il lui mit un pied dans la bouche que bûû mangea gohan perdit son pied droit!Bûû l´absorba de suite!
Goku ssj3:rrreeehhh!Mon fils tu a tuer mon fils!!!!AAAAAAhhhhh!!!!Megakamehameaaaaaaaaa!!!
Bûû resista tant bien que mal et lanca un super kamehamea!
gokussj3-------)(-bûû
Sangoku:C´est dur le niveau ssj 3 est beaucoup trop puissant pour mon corps(seul Broly le controle)!AAAAhhhh!
il redevenut ssj2!!
gokussj2 a 100%--)(---------bûû
goku fit le deplacement instantanée et attendit les bras en l´air!
Bûû:Que fait...Ah!!
Bûû remarqua les genkidama et envoya une boule sur Goku qui rebondit quand soudain le genkidama explosa sur goku!!Notre ami atterit par terre crachant du sang!!
Bûû:En lisant les pensées de Piccolo je voit que tu as essayer une technique impossible a faire en super sayan tu as tenter l´impossible pour me vaincre hin!hin!hin!hin!
Bûû se deplca a une telle vitesse qu´il eu des traces de son passages dans le ciel!
. ..............................Bûû
. ............................./
. ............................/
. .........................../
. ........................../
. ........................Goku!
. ......................../
________________________/___
Goku transpercer:Il ne me reste plus que quelque seconde a vivre!AAhhh!*Bûû s´assit sur lui*Tu vas regretter de t´etre approcher trop pres de moi!
Il fait exploser son corps!
Bûû:AAAAhhhhh!!!!!
Bûû tombe dans un etat critique sa puissance tombe a 10 000 en dessous de vegeta quand il tombe sur ce dernier il dit:
S´il vous plait donner moi un peu de votre puissance que je puisse survivre!
Vegeta:Tu plaisante tu es tres puissant!
Bûû:Tu l´aura voulu!
Il lui mit un coup de pied Vegeta decolla dans une montagne et se transforma en ssj2 100%
il lui envoya un final flash qui lui detruit tout le corp sauf sa tete qui falottai t dans l´air il leva la tete vers le ciel et
O
bûû
le big bang le detruisit!Vegeta etait le dernier survivant gentil avec trunks et sangoten il eut la bonté de receuillir goten chez lui!
Quand vegeta fut mort de vieilleisse il se retrouva au pardis avec tout le monde!
Goku:vegeta merci d´avoir prit mon fils!
Vegeta:C´est a cause de ce vegecube
s´il aurai suivi la trame scenaristique de Toriyama on n´en serai pas la!
Piccolo:En tout cas je suis mort definitivement et Bûû a detruit Namek donc on peut pas ressuciter!
vegeta:Dans ce cas je donne toute ma puissance a mon fils!
goku:Nan nan nan!Nous allons mettre toute notre puissance dans une epée que nous allons envoyer sur terre car de terrible evenement se prepare et nos fils ne serai pas assez puissant ne joue pas les egoistes Vegeta!
vegeta *une grosse veine sur le front*:Oui...!!!!!rrrhhhh!!
Piccolo prit une épée poser a leur pied et la fit flotter dans les airs!
Piccolo:Chacun son tour aussinon l´épée va exploser et mettez pas toute votre energie d´un coup!Je commence AAAAAAAAHHHHHH!!!!
Crillin:quelle puissance!
vegeta eclata de rire.
vegeta mit sa puissance en grognant!
Goku:AAAAAHHHH!ou je suis tout vider!Est ce que l´on va la recuperé?
Piccolo:je ne peut rien dire!
gohan,yamcha,crillin,tenchinan,chaozu,Trunks adulte et tout les autres qui ont un puissance superrieur a 1000 unites mirent leur puissance!
l´épée disparut et reapparut a coter de Goten!!
Goten:Trunks!!regarde!
Trunks examina l´épée:
Quelle puissance il y a a l´interieur!
Apres l´avoir examiner pendant 2 heures et couper toute sorte d´objet il la rangirent dans un placard.
Fin de l´introduction mettez vos commentaires!