CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfiction : mort vivant (Resident Evil)

B0r0mir
B0r0mir
Niveau 4
02 septembre 2004 à 10:59:20

voila les deux premiers chapitres, mettez une note sur 20 car elle est cool, et c moi qui l´est faite

Chapitre 1

raccoon city, tout est calme, mais le plombier voit un mort par terre, il appelle sont copain
" appelle l´ambulance, il y a un mort"
sont copain répond
" le mort a due ètre manger,"
le plombier dit
" oui c´est byzar, regarde il bouge mais il mort"
le mort se leve et essaye de manger le plombier qui tombe a la renverse
" sauve toi mon amis, je suis fichus, je vais mourir en héros"
le copain s´enfuis, mais le plombier est mort en héros car le mort vivant lui mangait la tète, apres 12 voiture de police arrive, et les policier déscende et tire sur le mort vivant, mais le plombier n´est pas mort en vrai et devient un mort vivant, les deux mort vivants mange les policier qui meurt et deviennent mort vivants, alor le copain s´enfuis et dit

" je m´appelle Guillaume et je vais venger mon copain, faut sauver la ville de ces morts vivant"

Chapitre 2

Guillaume court chez un amis qui est épicier
" salut Jean paul ca va?"
" ah guillaume tu vien acheter quelque chose?"
mais la, guillaume lui dit qu´il y a des morts vivants dans la ville
" tu sais que ya des mort vivants dans villes?, mon copain plombier est mort en héros et s´est fait manger la tète"
" viens dans ma cachette, j´ai tout prevus"
Jean paul l´épicier appuis sur un bouton caché et une porte souterraine s´ouvre, a l´intérieur il y a un tank, 10 bazooka, 50 uzis, et 70 pistolets et des tas de trucs
guillaume lui dit " ouah, comment a tu eu ca?"
jean paul, l´ai énigmatique lui répond :
" ah ah ah, tu le sauras plus tard, mais tu peut me faire confiance, monte dans mon tank, faut aller au supermarché acheté de l´eau
les deux copain monte dans le tank et parte a la ville, mais ya plein d´autre mort vivants sur la route, mais le tank s´en fous il les écrases
arrivée aux supermarché, ils trouves que ces louches
Jean paul dit
" allons trouver la caissière pierette, c´est une copine a moi, on pouras passer sans payer"
Guillaume lui répond l´air agacé et énigmatique :
" oui"
arrivée dans le super marché, guillaume voit des taches rouges par terre,dans le rayon conserve et jean paul lui dit
" c´est pas du ketchup, c´est du sang, je le sais car j´ai fait 10 ans a la CIA"
Guillaume ne savait pas ca, et il est tres surpris
" ah bon, je savais pas"
puis d´un coup, une femme surgis d´en haut du rayon, elle saigne de la jambe
jean paul dit
" c´est pierette, elle a été mordus"
pierrete toute contente dit
" vous m´avez sauvé, vous ète courageux"
Jean paul dégaine sont magnum 16mm et lui tire une balle en plein coeur, pierette est couper en deux et elle est morte aussi
" pourquoi t´a fait ca JP ( jean paul, plus simple a écrire)
" elle allait devenir une morte vivante, fait moi confiance, je ne suis pas un traitre
" d´accord, retournons aux tanks
mais d´un coup, 100 mort vivants sorte des rayons et attaque JP et Guillaume, JP en tue 50 pendant que guillaume remplis sont sacs a d´eau d´eau et de sandwish, les deux amis remonte dans le tank et s´enfuis, direction le centre ville

a suivre...

voila, plus l´histoire va avancer, plus yaura du suspens, JP est vraiment tres mystèrieu

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:46:53

. ..ce qui est mystérieux, c´est que les pontes de Capcom ne te soient pas tombés dessus quand tu as commencé a écrire ça...
Va lire Resident Evil : ASVZ, histoire d´avoir quelques idées au niveau style etc. ça c´est une vrai fic de RE.

Ok, j´essaie de fare un comm un peu constructif(mais c´est dur, desole...).
Le theme d´abord, les morts-vivants... Bah c´est le principe de RE non? Alors pkoi insister ici la-dessus?
Les dialogues. Ils tiennent un peu du " salut, ça va?" " Ouais, et toi?" " Pareil. Fais gaffe, t´as un mort derriere toi""Ah oui tiens, merci, attends, je vais l´exploser avec mon lance-roquettes.""Trop cool!"... Dc pas terrible
Il y a aussi pas mal de fautes d´orthographe(ça devient ma bête noire en ce moment ça... la rentrée peut-être...^^), de style,...
Voila, g essaye d´etre assez constructif, bien que je ne sois meme pas sur que tu liras cette critique.
Mais vrt, essaie de lire d´autres fics de RE ou d´autres fics tt court histoire de voir ce qui peut se faire de pas mal...
Bonne chance si tu continues!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment