Voici le premier chapitre :
Prologue :
A la recherche d’une vision .
“ Le temps est écoulé , fils de Durotan . Le vent rapporte le bruit des combats et le monde est au bord de la guerre . Vous devez conduire la Horde vers les terre de Kalimdor . “
Voici de quoi se souvient Thrall en se réveillant en sursaut après un terrible cauchemar . Le voici :
Il se trouvait avec un groupe d’orc et chargeait à la rencontre d’une armée humaine . Quand soudain , une pluie de feu tomba sur les fières armées . .. Il vit ensuite dans le vague un étrange homme encapuchonné
Il ne se souvient que de ça en plus des mystérieuse paroles . Le front encore ruisselant de sueur , il se lèvent , enfile son armure d’Arcanite , arme son loup noir et sort pour rejoindre le reste de sa tribues . L’arcanite est un métal précieux utilisé par les orcs . Thrall est un chef orc , il a des yeux rouges sang , une barbe noire . Il est armée d’un marteau d’acier qui lui permet de faire appel à ses puissants pouvoirs magiques .
Lorsqu’il sortit de sa hutte , il fut intrigué par un étrange corbeau noir , qui sous ses yeux , se transforma en un homme encapuchonné , exactement le même que celui de son rêve :
“ - Qui êtes vous ? demande Thrall intrigué .
- Mon identité ne vous sera d’aucune utilité pour l’instant . Pour l’heure , rassemblez votre tribus et rejoignez moi en haut de la colline du nord , dit l’homme en la montrant du doigt . “
Puis il se métamorphosa à nouveau en corbeau et s’envola .
“ - J’ignore ce que tout ceci signifie , mais les esprits me disent que je dois lui faire confiance , dit Thrall comme se parlant à lui même “
Il se mit en route vers le nord puis l’est , il était presque onze heure quant il atteignit enfin le village :
“ -Trom Kar chef , dit un soldat orc armé d’une hache .
- Trom Kar , répondit Thrall . Rassemblez tous les guerriers que vous pouvez , nous partons , ordonna Thrall .
- A vos ordres . “
Une heure après , la tribus était rassemblé et une trentaine de guerrier se mit en route vers l’est . Une nouvelle heure s’était écoulé et la tribus n’avait rencontré aucun signe de vie . Elle était désorganisé et avançait rapidement . Thrall et ses soldats rencontrèrent quelque minute plus tard des un groupe d’éclaireurs gnolls , sorte de rats géants , qui tentaient sans doute d’avancer vers le village orc . Une fois repéré , il furent massacré sans aucune pitié et leurs dépouille furent laissé au vautour . Les orcs continuèrent d’avancer et ils arrivèrent à un camp gnoll . Le combat s’engagea . Les orcs faisaient tournoyé leurs haches et tuèrent de nombreux opposants . Thrall utilisa un son sort . Un éclair sortit de son marteau et rebondit sur trois gnolls avant de disparaître . La bataille était terminée . Tous les gnolls étaient morts et leur camp était en feu . Le sol était maculé de sang . Sur les trente orcs qui étaient partit , quatre moururent dans la bataille .
Les orcs se remirent en route et descendirent vers le sud . Deux nouvelles heures s’étaient écoulées , quand ils virent un groupe de murlocs . Ces créatures amphibiennes furent éliminée rapidement sans aucun problèmes . La troupe de Thrall continuaient à longer la rivière . Lorsque qu’ils avaient enfin atteint un passage pour rejoindre la colline , ils l’empruntèrent . La nuit commançait déja à tomber mais la troupe continua de marcher vers l’est . Ils arrivairent à une intersection . Ils prirent la direction du nord . Cependant , il tombairent sur un groupe de trois golems de pierres . Ces créatures sont très fortes et insensible à la magie . Le combat s’engagea , les rochers volaients et les orcs était en difficulté . Mais , ils continuèrent de combattre et ils les vainquirent . En fouillant les corps , Thrall trouva un anneau vert émeraude . Il l’enfila et devint plus résistant . Seulement quinze orc étaient encore en vie . Ils étaient blessé et il avaient faim . Ils continuairent vers le nord . Au loin , la troupe apercu un feu de camp . Elle s’approcha et fut attaqué par des trolls des forêts . Thrall utilisa beaucoup de fois chîne d’éclair et les trolls furent vit éliminé . Les orcs décidairent d’un commun accord de continué sans plus s’arrêter vers la colline . Ils y arrivairent sans aucun problèmes .
Là , l’homme encapuchonné les attendaient :
“ - Bien maintenant que me voulez vous ? demanda Thrall .
- Ce que je veux , c’est vous et la horde fassiez route vers Kalimdor , à l’ouest . C’est la seul que le salut de votre peuple sera assuré , répondit l’homme .
- Pourquoi vous ferions nous confiance humain ? interrogea Thrall .
- Je ne suis plus humain depuis bien longtemps . Pour l’heure dirigez vous vers Kalimdor . Nous nous reverrons là-bas . ..