Voilà ma tite Fic enfin dans les bacs ! ^^
Voilà je la mets:
Chapitre I.
Il était une fois,8grand guérriers ou stratège,se battant contre tout une armée de soldats énemi,tout les 8 se battait depuis maintenant plus de 2mois...Mais les énemis revenez de plus belle !
Soudain le commandant Houpa prit la parole:
Houpa: - Celà suffit,ça fait plus de 2mois que nous nous battons,nous ne pourrons plus vivre trés lomgtemps à ce rytme là!!Je propose qu´on s´attaque à la rascine du problème ! Attaquez Lu bu,leurs commandant.
Tout à coup,Lepetitmachin intervit:
Lepetitmachin : - Parfaîtement d´accords,si nous continuons à nous battre contre ces soldats,nous n´en finirons jamais!!!
Boss maxime prit la parole:
Boss : - Mais comment contournez tous ces soldats,même en passant par le coter Est de He-Fei,il nous attendrons làs bàs aussi...
Zhou tai intérompa boss.
Zhou Tai : - J´ai une idée,attaquons dans l´axe le commandant Meng-Fu,ils ne sont qu´un soixantaine d´homme.
Les 8 Généraux allirent faire ce que Zhou tai avez suggérer,mais à quoi cela alla t-il servir ?
Houpa prit la parole : - Mais,à quoi bon attaquez,battre 60soldats,celà ne sert à rien...
Zhou tai dit: - J´ai eu une idée hier soir en me brossant les dents,nous allons prendre leurs vêtement et se faire passer pour eux.
Soudain Baredan dit : - Je trouve que c´est une bonne idée,mais aprés,que faire zhou tai ?
Zhou tai : - Nous allons allez dans leurs camp principale pour ensuite attaquer le coeur du probleme.
Boss resta sans voix...
Qaund lepetitmachin,il était plutôt septique mais les suivis.
Il prirent les vêtement comme l´avait demander Zhou tai,les enfilèrent,et se couchèrent.La nuit allait etre longue,et Houpa n´arriver pas à dormir...Lepetitmachin le rejoin et dit : - A quoi pense-tu seigneur ?
Houpa : - Je suis septique quand au plan de Zhou tai,je sens un mauvais truc...
Lepetitmachin : - Tout à fait d´accords...Mais bon,aprés tout,Zhou tai à déjà fait ces preuves,pourquoi pas là.
Houpa : - Tu as raison ! Aller allons dormir.
La nuit se passa sans aucun problème,le matin arreiver il se levèrent tous,se lavèrent tous les dents,et partirent au QG.Arriver à la moitier du chemin,il y eu un probleme,auxquel personne n´avait penser...Il fallait un mot de passe pour passer la porte...
Boss : - Putain ! On est dans la merde...
Lepetitmachin : - Ne vous inquiétez pas,je n´y avait peut etre pas penser,mais j´ai un plan B...
Mais quel était ce plans d´ont parler Zhou tai...Qu´allait t-il faire,il n´avait aucun mot de passe pour passer cette porte...
Je réctifie la fin:
La nuit se passa sans aucun problème,le matin arreiver il se levèrent tous,se lavèrent tous les dents,et partirent au QG.Arriver à la moitier du chemin,il y eu un probleme,auxquel personne n´avait penser...Il fallait un mot de passe pour passer la porte...
Boss : - Putain ! On est dans la merde...
Zhou tai : - Ne vous inquiétez pas,je n´y avait peut etre pas penser,mais j´ai un plan B...
Mais quel était ce plans d´ont parler Zhou tai...Qu´allait t-il faire,il n´avait aucun mot de passe pour passer cette porte...
Chapitre II.
Les gardes de la porte du lao demandèrent le mot de passe à Houpa et ses compagnons.
Zhou tai dit : - Silvouaplti,pourriez vous descendre ?
Le garde : - Pourquoi donc ?
Zhou tai : - Nous avons rencontrer les 8Malfrats,ils nou ont salement amocher,nous avons besoins de soin!!!
Garde : - Nous arrivons!
Les garde descendireent de la toure,pendant ce temps Zhou tai disa à tout se compagnons qu´il fallit tuer les gardes quand il crirait:Attaquez !
Une fois les gardes arriver en bas,il demandèrent ce qu´il leurs fallait comme soins.
Zhou tai : - Mon ami s´est casser la jambe.
Garde : - Ah oui ?
Zhou tai : - Euh...Attaquez ! ! !!!!!!!!!
Garde : - Quoi ? ? ?
Zhou tai,Houpa,Lepetitmachin et boss attaquèrent les gardes,une fois l´attaque fini,ils franchissèrent la porte.
Tout à coup,houpa dit : - Zhou tai,nous l´avons échapé belle sur ce coup si ! Je ne peux faire prendre d´autres risques à l´équipe,je demande à Afa de venir nous rejoindre,c´est lui qui digigera nos pas.
Il attendirent tout l´aprés midi,et enfoin Afa arrive.
Afa : - Désolez de mon retard seigneur.
Houpa : -Ce nest pas grave,désormais c´est toi qui digigera les opération.
Afa : - Entendu Seigneur.
Ils se remirent en route,quand tout à coup?!
Un archer lanca une fleche sur Zhou tai!
Boss cria : - A l´attaque!!!!!!!!!!!!!
Ils lançèrent une fleche sur l´archer ui tomba au sol,il mourut,mais Zhou tai était ui aussi mort... !
Ils éssayèrent de le sauver,en vain,Zhou tai était mort...
Boos dit : - Noooooooon ! Zhou tai,réveille toi !
Houpa et Lepetitmachint intervint : - Boss,relève toi,en nous acompagnans,il savais qu´il risquer ça vie,il est mort en tant que soldats !
Boss dit : - Mais... ! Celà ne vout fait-il donc rien de le voit mort ? ! !!!
Houpa : - Biensur que si,si j´aurait pu le faire re vivre je l´aurait fait...
Boss : - C´est trop injuste!!!
Finalement lepetitmachin sorti la bonne phrase: - Si tu veux rester là à pleurnicher,aurevoir ! Moi je m´en vais le venger !
Boss : - Tu as raison,vengeons le !
Ils repartirent tous ensemblent,avec biensur,Zhou tai en moin...2Heure s´était écouler,ils s´arrétèrent de marche,et s´assirent.
Soudain,Baredan,qui ne parlais rarement pour ne rien dit dit : - Que pensez vous faire en continuant à marcher ? Et si il y avait une autre porte à traversée ? Les forces de lu bu doivent savoir que nous ne somment pas de ses troupes,sinon l´archer n´aurait pas tirer sur Zhou tai...Donc déjà,autant enlever ces vêtement pourri.
Houpa dit : - Afa,as-tu une idée de ce que nous allons faire prochainement ?
Afa dit : - Oui,mais ça sera une rude épreuve...Nous devons maintenant passer par les montagnes...Pour contourner tout les généraux.A la montagne le seul inconvéniant,c´est qu´il y a beaucoup d´archer...Voilà ce qui vas rendre la tâche trés difficile...
Boss dit : - Difficle ou pas,je vengerais Zhou tai.
Houpa : - D´accords tu veux le vener,mais comment poura tu si tu meurs avant !
Boss se tût.
Lepetitmachin dit : - Nous devons à tout prix élaborer un plan,et celà consiste tout d´abord,à nous divisé en 2groupes...
Chapitre III.
Ils se divisèrent alors en deux groupes,le premier groupes était formé de:Boss,Houpa et Lepetitmachin.Donc le deuxieme groupes était:Afa,Baredan,et dragonBX qui venait d´arriver d´ailleurs.Le groupe de Houpa partirent à l´Est et celui de Afa partierent à l´Ouest.
Houpa dit à son groupe : - Bon,soyez prudent,grand nombre d´archer son présent,regardez à vos arrieres,tout comme à vos avant.
Quand au groupe de Afa,il n´avait toujours pas eu de probleme pour le moment.
Ils marchèrent pendant 2heure sans jamais s´arreter quand ils virent un groupe d´archer,les fleche arrivèrent sur Afa et son groupes,ils sortirent tous leurs boucliers,et allèrent attaquer les archer,Dragonbx fonça dans le tats les tuants tous ! Ils continuèrent donc à marcher,en redoublent de vigilance.
Quand aux groupes de Houpa ils avaient déjà eu à faire à un groupe d´archer,mais qu´il avait prit par suprise,il s´était enparer de leur arc ou arbalète,et leurs fleches,au cas où il y avait besoin.Ils marchèrent pendant 30minutes.Quand il aperçurent une grand forêt,et un petit passage à droite,ils allèrent,aprés mûre réfléxion vers le chemin de droite.
Le groupe de Afa eux aussi voyèrent une foêt et un passage à gauche,il prirent aussi le passage à gauche.
Aprés quelque minutes de marche les deux groupes s´était rencontré,ils expliquèrent ce qu´il avait fait pour arriver là,aprés une petit heure de repos,il repartirent,mais cette fois si dans la forêt.Ils rencontrèrent tous plein d´animaux trés bizzarre ainsi que des fruits,certain était trés tenter à l´idée de les goûter,il n´avait pas manger depuis prés de 2jours,et la fatigue se faisait sentir...Quand Boss prit un fruit a peine eu t-il raprocher le fruit de ça tête,que Baredan lança une fleche sur le fruit qui le fit tomber.
Boss s´exclama : - Qu´a tu fait?!
Baredan : - Ne mange pas ce fruit,tu ne sais même pas si il est mangeable.
Boss : - Mais j´ai la dalle Frero !
Baredan : - Ok,mange le si tu veux.
Boss avait réfléchi,et c´est vrai que ces fruits était plutôt bizarre...Il s´abteni de le manger,et ils continuèrent leurs routes.Ils marchèrent,lomgtemps,jusqu´a q´un pauvre paysans les interpela !
Paysans : - Qui ete vous?!
Houpa prit tout de suite la parole avant que boss ne dise encore un connerie.
Houpa : - Pourquoi cette question ?
Paysans : - Pour savoir si vous ete de mon coté ou pas...Si oui je vous invite à manger avec plaisir !
Boss dit : - Oué on est de ton coter aller file la bouffe!!!
Houpa sorti son épée et la mit juste à coter du visage de boss il dit: - Ferme là.
Boss resta sans voix,et se tût.
Houpa dit alors : - Nous combatons la tyranie de Lu bu.
Paysans : - Je le savais ! Aller vener manger et dormir chez moi,soyez les bienvenue !
Tout les 7 mangèrent,jusqu´a ne plus avoir faim,et puis dormirent ensuite.
Le matin levée,ils remercièrent le paysans qui lui avait offert l´hospitalité,et repartirent avec pour serment de revenir voir ce paysans avec la tête de Lu bu...Mais cette promesse aller t-elle etre tenu ? Biensur il le voulait,mais etait-ce possible...
Chapitre IV.
Houpa et ses hommes continuèrent donc leurs chemins,arriver vers la fin de la forêt,épuisé,ils se réposèrent quelque minutes,mais un soldats énemi les vait répérer!
Abredan,comme toujours trés calme mais toujours attentif je vit,il prit l´arbalete de boss,et tira la flêche.Le soldats tombi au sol,tous allèrent vers lui,pour lui demander des renseignement sur son commandant(lu bu),biensûr il resta muêt,et boss lui donne le coup de grâce.
Soudain Afa,le stratege de l´équipe s´arreta et s´assaiya,houpa lui demandi ce qu´il avait ? !
Afa : - J´ai oublier un truc important...Lu bu possede un général,s´appelant Meng Huo.Afa avait entendu parler de lui et dit:
: - Ne vous en aprocher pas,son coup d´halaine est redoutable,il a tuer des centaines d´homme comme ça...
Soudain boss prit la parole: - Mais si nous évitons sont coup d´ahlaine,où est le probleme... ?
Afa : - On ne peut pas l´éviter il ajit à 1Kilomèetre à la ronde.
Baredan dit : - Crétin,et les fleches c´est fait pour quoi ? . ..
Afa : - Suis-je bête,pardonnez moi de vous avoir fait perdre du temps.
Ils repartirent tous en direction de la lueur de lumiere qui marquer la fin de la forêt.
Il avait enfin passé cette forêt mysterieuse.
Il virent la porte,qu´on appelait,la porte du Hu-Lao,derrière cette porte,il y avait plus de 2000mille soldats,et un peu plus loin le tirant Lu-Bu.Il c´était caché derriere un arbre,parce qu´il y avait quand même des gardes devant la porte.Et des archers en haut.Ils refléchirent tous à un plan,pour pouvoir aller jusqu´a lubu sans trop d´encombre.Ils réfléchirent mais rien ne vient,même baredan ne trouver aucune solution,quand tout à coup?!
DragonBX s´exclama : - Et pourquoi ne pas se rendre ?
Ils disèrent tous : - Hein?!
DragonBX : - Faisaons semblant de se rendre,comme ça nous pourons attauer lubu...
Houpa : - Et si en se rendant ils nous tué...
DragonBX : - Vous voyez une autre solution ? Non donc à moin que quelqu´un es une idée brillante,allons y.
Houpa aprouva.
Baredan dit : - File ton maillot boss.
Boss : - Ta craquez ?
Baredan : - Tu as un maillot blanc,et au cas où tu ne savais pas,on se rend avec un tissu blanc.
Boss : - Ta qu´a prendre ton slip !
Baredan : - Hillarant,aller grouille toi avant que je m´énerve.
Boss : - Vas y ramene ta fraise !
Baredan : - Je ne me bats pas avec des etre inférieur.
Boss : - Prétentieux,tout dans la guele,rien dans le pantalon.
Houpa dit : - Bon vous avez fini votre cozette ?
Boss & Baredan e dirent rien.
Houpa : - Bon,allons y sans tissu blanc.
Soudain ils avancèrent et tout les archers pointer leurs arcet dirent:
Archer : - N´avancer plus !
Houpa : - Nous somment venu nous rendre,nous somment les 8 resistant que vous chercher depuis plus de 2mois.
Archer : - Allonger vous !
Boss dit : - Si ta un tapis je le fait,je vais pas me salir.
Archer : - Allonge toi si tu veux pas une fleche sur toi.
Houpa dit : - Tu ne voulait pas venger Zhou tai ? !
Boss :- Tu as raison
Il avait finalement fini pas tous s´assoirent.
Les gardes c´était aprocher d´eux,et les archers était descendu.
Alors que les gardes s´aprocher d´eux pour les désarmer,Sima Yi code arrive et tua tout les archer !
Houpa & Baredan se levèrent aussi tôt,alors que les gardes était plus trés concentré sur les prisonniers baredan & houpa les tuèrent directement.Il avait maintenant le champ lbre pour franchir la porte,mais que les attender dérrère...
Chapitre V.
Aprés avoir tuer les gardes,ils attendèrent un peu,se réeposèrent avant de franchir cette porte de Hu-Lao.
Aprés 30petit minutes houpa prit la parole:
Houpa : - Bon,derriere cette porte nous ne sevon pas ce qui nous attends...Sans doute des soldats,voir même des généraux tel que Li Jue et Diao Chan...Faîte attention !
Nous allons maintenant faire comme Afa va le dire!
Afa : - Alors voilà comment nous allons procéder,toi boss,tu va ouvrir la porte,baredan,vu que tu es le plus fort niveau fleche,tu vas te tenir prêt à en envoyer si il y a besoin,toi,Simayicode,tu te tiendra prêt juste devant la porte,prêt à tuer tout ce qui bouge,moi je resterais à l´arriere.Les autres,vous resterais en retrais par rapport à simayicode.
Tous : - Ok,pas de probleme.
Boss alla donc ouvrir la porte petit à petit,baredan était lui prêt avec son arbalete,et simayicode à tuer tout ce qu´il voyer d´énemi.
Une fois la porte ouverte ! ! ! Un centaine d´archer était là!!!!!!!!!
Les archer tirrère à peu prés tous vers houpa,qui sauta pour en évitez,mais qui s´en prit une dans la cuisse,quelque fleche éparpillé venirent vers dreamy,mais avec son bouclier il les arreta toutes.
Simayicode fonca dans le temps tuant plus de 50archers.
Mais les 50restant continuèrent de jeter des fleche,heuresement sans gravité,depuis que boss avait ouvert la porte,boss lui même monta en haut et redescenda dérrière les archer,pour les attquer par suprise ! Il en tua au moin 20 !
Les archer éttoner se retournèrent et simayicode en profita pour tuer les derniers.
Tous allèrent voir Houpa,pour voir si il allait bien,boss utilisa un bout de son tee shirt pour lui faire un bandeau autour de la jambe.Houpa avait un peu de mal à marcher mais il continua quand même ! Une fois la porte passé,il se demandèrent se qu´il aller encore leurs arriver ! ! !
Tout à coup,le pire qu´il pouvais leurs arriver ! Diao Chan et Li Jue acompagnés de plus de 100Archers les encèrclèrent.
Diao Chan : - Couchez vous tous !
Li Jue : - Et ramener vos armes ici !
Ils obéir tous et donnèrent leurs armes sans rien dire,vu que plus de 100arbalètes était pointer vers eu.
Aprés 2mnDiao Chan s´aprocha de Houpa et elle lui dit
Diao Chan : - Vous allez mourir!
Houpa : - . . .On vous aura bien fait chier uand même ! ! !
Diao Chan : - Pauvre Sot ! Des hommes nous en avons plus de 50000,que-ce que celà fait-il d´en perdre 2000 ? *rire démoniaque*
Houpa : - Vous n´avez vraiment aucun respect pour vos soldats !
Li Jue : - Non,et alors ?
Houpa : - Vous entendez archers ? Ils vous traîte comme des chiens et vous obéissez ?
Archers : - . . .
Diao Chan : - Que veut tu faire crée une rebélion de nos archers sur nous ? T´es un marrant toi !
Boss : - D´abitude c´est à moi qu´on dit ça !
Diao Chan : - Quel débile celui là...
Boss : - Ah bah voilà enfin les bonnes phrases !
Houpa : -
Archer : - Même si il nous traîte comme des chiens,sans eux nous n´aurions ni nourriture ni d´eau...Donc celà ne sert à rien.
Li jue : - Mouahaahahhahahahah ^^
Aprés une petit minutes écouler,nos amis était dans le pétrin,comment allaient t-il faire pour s´en sortir cette fois? Sans armes,sans Arbalete...
Mais ! Deux Silhouete arrivèrent tous à coup,lançant une grosse attaque de fleche !
Tous les archers tombèrent ! Mais qui était-ce ? . ..
Les chapitres suivant c´est pas moi qui les ais fat:
chapitre VI
les deux hommes arrivent vers le groupe. l´un des deux prend alors la parole
warriorplayman: salut a vous. je suis warriorplayman.
zanglu: nous combattons lu bu. on vous a vu en difficulté alors on s´est dit " les ennemis de nos ennemis sont nos amis"
boss: bah on les métrisaient vous savez...
zanglu: nous essayons d´arriver jusqu´à lu bu. son chateau est un peu plus loin...
warriorplayman: nous pourrions faire route ensemble.
houpa: ouais pas de problèmes.
les 10 héros partirent ainsi tous ensemble pour combattre lu bu.
warriorplayman: s´est cool lu bu va perdre à coup sûr... on est 10 contre lui tt seul.
boss: s´est clair. il doit faire dans son frac à l´heure qu´il est.
afa: tu crois vraiment qu´il va faire dans son frac parce que 10 imbéciles attaquent son armée de 100´000 hommes?
baredan: il fait dans son froc tellement qu´il se marre ptêt...
afa: je propose que l´on sorte un peu de cette zone. nous pouvons continuer de voyager par la foret ou il y a moin d´ennemis...
ils le firent.
soudain, ils trouvèrent une peite hutte.
houpa: nous y passerons la nuit.
lepetimachin: elle est peut-être habitée...
boss: on a qu´a tuer le propriétaire et...
ermite: bonjour les amis.
boss: s´est qui se vieux débr...
houpa prend alors rapidement la parole avant que boss finisse de dire sa nouvelle connerie.
houpa: qui est-tu vieil homme.
ermite: mon nom n´a aucune importance. il fut un temps ou j´étais un guerrier comme vous... a présent je suis vieux...
bardan: on peux dormir là?
ermite: je vis seul... et disons que... a cause de mon allergie et euh...
houpa: en un mot, vous refusez...
ermite: euh... oui.
houpa: s´est pas si grave on dormira ailleur et...
warriorplayman: ATTENTION!
VLAM VLAM
il abbatti le vieil ermite.
houpa: MAIS T´ES MALADE?!?
warriorplayman: il avait un baton. s´était un magicien il allait nous jetter un sort!
houpa: mais nooon s´était sa canne!
warriorplayman: ah...
lpm: il est toujours comme sa?
zanglu: vous vous y habbituerez vous verrez...
boss: bah au moin maintenant on sait ou dormir
houpa: mais vous n´avez donc pas de coeur?!?
boss: s´est mieux de pas avoir de coeur que de pas avoir d´endroit pour dormir.
warriorplayman: ouais
afa: mauvais signe... warriorplayman et boss qui s´entendent bien...
baredan: bon ben moi en tt cas je vais me coucher.
houpa: même pas une minute de silence pour lui...
boss: on s´en fout. baredan à raison. vais me laver les dents et hop au dodo!
la compagnie alla donc dormir.
chapitre VII
après avoir dormi chez le vieille homme et vidé son stock de nourriture, nos amis s´apprètaient à se remettre en route.
afa: attendez, j´ai trouvé un plan dans le tiroir a chaussettes...
bossmaxime: on s´en fout! on pars attaquer
baredan: et s´est quoi se plan?
afa: un plan écrit en menzorien... s´est une ancienne écriture... vous allez rire, y´a tout les passages secret menant au palais de lu bu...
houpa: je sens que cette carte nous serra utile.
lpm: quelle est le chemin le plus sûr pour arriver là bas?
afa: les égouts.
lpm: quoi?!?
bossmaxime: il est hors de question que je rentre dans ce lieu puant!
houpa: on passera par là... mais on ferra gaffe de pas se mettre dans la merde...
lpm: s´est le cas de le dire.
afa: alors le passage est un peu plus loin...
ils arrivent au passage.
warriorplayman: regardez... une bouche d´égout!
afa: s´est là! aidez moi à la soulever!
ils soulèvent la bouche d´égout.
bossmaxime: s´est tout noir on voit rien...
soudain, un bruit rauque se fait entendre... comme un gros grognement.
houpa: euh.... qui passe en 1er?
zanglu: pas moi
lpm: ni moi
zanglu: on a qu´a dire lui...
baredan: eh pk moi! et les autres sont de toute façon pas d´accord! pas vrai? mais... pourquoi vous me regardez comme ça?
houpa: vas-y descend...
baredan: mais s´est tout noire on voit rien et sa pue!
houpa: boss viens m´aider
ils balancent baredan dans le trou.
houpa: t´es au fond?
baredan: ouais...
houpa: y´a quoi là en bas?
baredan: je sais pas... on voit rien!
soudain, un gros grognement se refait entendre.
baredan: euh...
houpa: on va te passer une torche! t´as de quoi l´allumer...
baredan: ouais.
houpa: eh passez moi une torche
¨zanglu: tien...
houpa balance la torche en bas.
houpa: tu l´as?
PAF
baredan: aïe!
houpa: s´est bon il l´a
soudain, il allume la torche.
baredan: s´est bon y´a rien apparament.
il commence à avancer.
houpa: merde... je te vois plu, baredan! avance pas trop!
soudain un grognement se fait entendre. plus fort que les autres foi
baredan: AAAAAAAAAAAAAAAAAH
puis plu rien.
Up !
je pe la mettre sur mon site
s.v.p. pour manger !
Blam, mange toi 7 chapitres a lire d´un coup...^^
Lol,et moi qui croyais que quelqu´un aller la lire...
^^
tout allait bien jusqu´au moment ou ta commencer à ecrire presque en sms.
Apprend à lire,à partir de l´écriture smsq,ce n´est pas moi.
![]()