CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Diablo 2] La Fanfic de SF

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:21:27

Salut,SF c´est le nom de l´auteur,je pense que sa fanfic est excellent c´est pour ca que je me permets de la poster ici:Dites moi ce que vous en pensez :)

Note:Elle est beaucoup plus accessible que la fanfic que j´ai posté precedemment(fanfic de koko)

Chapitre 1 : la première pierre

Un vent gelé balayait les pentes enneigées du mont Arreat. Le siège d´Harrogath était désormais achevé et une atmosphère de calme régnait sur la Toundra Glacée trop longtemps ravagée par les combats. Les remparts de pierre disparaissaient peu à peu sous la neige ou s´effondraient dans les fossés dont les pieux en bois pourrissaient doucement.

Les rayon pâles de la lune faisaient baigner la scène dans une lueur laiteuse seulement perturbée par le flamboiement d´un puis infernal qui se refermait doucement. Une silhouette massive encapuchonnée dans une large cape grise en surgit et entreprit de gravir le mont Arreat d´un pas vif et assuré. La brise mordante faisait voler les pants élimés du vêtement, révélant des pattes imposantes couvertes d´épaisses écailles. Elle disparût dans le Chemin des Anciens.

Un animal poussa au loin une longue plainte déchirante qui fit vibrer l´air nocturne comme la corde trop tendue d´une Folle Furieuse après le tir. Le sifflement oppressant du vent qui montait vers le sommet du mont Arreat lui répondit d´un air lugubre en s´engouffrant sous les arches de pierre entourant l´Autel des Cieux sous le regard agressif des Nephalims statufiés.

Il y avait là Madawc Le Gardien, bien campé sur ses jambes, les bras levé au ciel comme s´il était en train de pousser un puissant cri de guerre. A sa droite se dressait Talic Le Défenseur, son large bouclier rond dans une main et une longue épée dans l´autre, prêt à tromber dans ses ennemis. Enfin, à Gauche de Madawc se tenait Korlic Le Protecteur, une immense hache entre les mains, figé dans la position du barbare qui, à peine retombé de son saut d´attaque, s´apprête à porter un coup très violent.

Un grincement aigu se fit entendre alors que la créature encapuchonnée émergeait du chemin des anciens. Elle se dirigea directement vers la grille du Donjon de la Pierre-Monde et la secoua brutalement en vain. Celle-ci ne bougea pas. La créature se retourna et s´élança jusqu´à l´Autel des Cieux qu´elle débarrassa de la couche de neige qui le recouvrait à l´aide d´une immense griffe. Elle lut alors d´une voix âcre l´incantation d´appel des Nephalims rédigée en runes ainsi découverte.

Le sol se mit à trembler alors qu´une voix d´outre-tombe déclamait une mise en garde pour quiconque tenterait de pénétrer le lieu sacré où avait résidé la Pierre-Monde. Soudain, la voix s´arrêta visiblement troublée. Lorsqu´elle reprit, le ton était emplis de colère et de haine:

" Azmodan, sombre démon de l´Enfer, que convoites-tu donc ici alors que la Pierre-Monde n´est plus ? Viendrais-tu chercher la dépouille putride de Baal afin d´assouvir un quelconque sombre dessein ? ..."

Sans déserrer les crocs, le démon toisa les statues d´un air méprisant.

" Après tout, qu´importe. De toute façon, nous, les esprit des Nephalims ne te laisserons jamais accéder au Tempe de la victoire sur les trois. Nos lames réunies te renverront dans les Enfers que tu n´aurais jamais du quitter aussi sûrement que Tue L´Enfer pourfendant le déchu."

Aussitôt, les statues de pierre se changèrent en guerriers. D´un mouvement souple, le démon s´élança vers la porte du Donjon de la Pierre-Monde, sortant une large griffe de la cape et dépassa Madawc qui s´écroula coupé en deux au niveau de l´abdomen. De son corps sanguinolent s´éleva un nuage de poussière d´or qui reforma la statue à l´endroit qu´il n´avait pas quitté. D´un bond, Korlic fut sur le monstre qui, ouvrant largement la cape laissa voir son corps de lézard, ses yeux rouges maléfiques et les immenses griffes qui dépassaient de ses mains à la manière des katars de l´assassin et sur lesquelles Korlic s´empala lamentablement. Le corps se dissout à son tour en paillettes d´or. Stupéfait par la tournure catastrophique du combat, Talic tenta de fuir vers le chemin des anciens. Azmodan projeta sa longue langue rose à sa poursuite, le saisit à la taille et le ramena sur sa poitrine où il le broya entre ses griffes. Un amas de chair se répandit au sol avant de s´envoler à son tour vers son socle.

La grille du Donjon de la Pierre-Monde se déverrouilla dans un roulement d´engrenage. Le démon s´engagea dans les tunnels d´un pas vif, laissant flotter sa cape au vent frais du sous-sol. L´obscurité totale du lieu désert ne semblait pas le perturber. Il trouva facilement son chemin à travers les étages jusqu´à une pièce que l´absence de la Pierre-Monde rendait démesurément grande. Il jeta un regard dédaigneux vers un amas de petits tas d´or que personne n´avait pris la peine de ramasser et s´avança jusqu´au cadavre nauséabond de Baal que la décomposition prenait peu à peu. Des lambeaux de chair meurtrie visiblement parsemés d´impacts s´étiraient entre les os brisé apparents. La main droite crispée par la rigidité cadavérique serrait un objet brillant aux reflets jaunâtres. Azmodan écarta délicatement les doigts un à un et saisit la pierre d´âme qu´il présenta devant son visage afin de l´examiner. Un sourire crispé se dessina doucement sur ses lèvres violacées.

Sephan
Sephan
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:22:46

C´est juste une supposition mais tu pourrais pas créer juste un pic pour les fics de diablo plutot ?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:44:37

Non personne s´y retrouverait,pourquoi elle te genent mes fanfics de diablos?enfin c´est pas les miennes....Merci d´avoir lu ça fait plaisir :(

Sephan
Sephan
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:46:17

De rien c´est pas qu´elle me gène c´est juste que je trouve ça dommage de faire plusieurs pic sur un même sujet je trouve qu´on s´y retrouverait si tu mettais le nom et le sujet de la fic avant celles ci :ok:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:47:21

C´est pas le meme sujet vu que c´est pas la meme fic...Elles sont tres differentes...Tu l´as lue au moins?

Sephan
Sephan
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:48:12

Je sais que c´est pas le même sujet j´ai lu

mais vu que les deux topics s´appellent pareil :ok:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:51:08

Regarde la premiere page et dis moi tu penses que c´est vraiment realisable de mettre toutes les fics de FF dans un meme topic? bof je dis...En plus si mon topic est sujet a pourrissage,ça ne pourri pas tout l´ensemble..

Mais le pire truc qui peut etre décourageant c´est si le topic grandit des gens risquent de s´y perdre vu le nombre de page qui serait ( peut etre) assez élevés...Je sais pas toi mais moi ca me donne pas enve de lire si il faut chercher la suite de son episode dans 20 pages :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:06:13

Si personne aime ça je laisse tomber donnez vos avis svp!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mai 2004 à 18:09:27

je n´ai pas tout lut mais j´ai deja quelque chose a dire.
ce récit est agréable a lire, d´exellentes descriptions , peu voir aucune fautes d´ortographes , on remarque que l´auteur à un bon niveau d´écrit.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:39:41

Merci,je reprécise que ce n´est pas de moi hein,je fais aucune faute :-d

Allez c´est une belle histoire qui mérite d´etre lue :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:20:38

:up: personne veut lire? :snif2:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:16:35

:up:

pm_
pm_
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:17:53

c´est bien comme histoire :)
mais comme je connais pas diablo j´accroche peut etre moins que ce que je devrais faire ^^

pm_
pm_
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:24:32

en tout cas question style y´a pas de problème... :-)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:19:57

Auteur : SF

Chapitre 3 : Tristram

La reconstruction de Tristram était presque achevée. Les murs calcinés des bâtiments avaient étés rasés et la construction de nouvelles bâtisses conçues à l´identique pointait sur sa fin. En fait, seuls les toits de chaume et quelques infrastructures commandées au charpentier manquaient encore. Dans le cimetière, quatre tombes fraîchement creusées portaient les noms de Pepin, Ogden, Wirth et Griswold. Les cercueils en métal fondus par le nouveau forgeron et bénis par le nouveau prètre ne s´ouvriraient pas d´eux même de si tôt.

Assis sur le rebord du puit à l´eau purifiée, Cain goûtait à la douceur de la fin d´après-midi en discutant paisiblement avec Adria. Les bruits sonores des marteaux résonnaient dans la place. Le soleil réchauffait le village de ses derniers rayons faiblissant doucement. Bientôt les hommes cesseraient le travail et entreraient dans l´auberge où le repas serait ponctués de gais discours et d´éclats de rire sonores. Cain ferma doucement les yeux. Il aimait cette vie.

Soudain, sans ouvrir les yeux, il aperçut une lueur rouge qui s´approchait de lui. Lorsqu´il les ouvrit, il aperçut une silhouette couverte d´une cape grise qui se tenait entre la forge et l´auberge, l´observant. La voix de Kain se fit grave:

- Adria. Toi et tous les villageois devez fuir la ville immédiatement.

- Qu´est-ce que...

- VITE !

Adria réagit aussitôt en maudissant par la terreur tous les villageois qu´elle voyait. Ceux-ci s´enfuirent au pas de course et elle les suivit. En quelques instants, Cain et la créature furent seuls. Celle-ci ne tenta rien pour retenir les faibles humains. Elle s´avança calmement vers l´Horadrim d´une démarche calme et dénuée d´agressivité.

- Bonsoir Cain. Voilà longtemps que nous ne nous sommes pas vus, n´est-ce pas ?

- Azmodan. Comment as-tu quitté ta demeure infernale ?

- Moi aussi suis heureux de te rencontrer à nouveau. Un ami à toi m´a dit que je te trouverait ici.

- J´ai beaucoup d´amis. Aucun d´entre eux ne te parlerait volontiers et tu n´as pas répondu à ma question.

- Tu as raison. Tal Rasha a été difficile à soumettre. Je crois que Baal ne l´a jamais vraiment possédé. Il l´avait juste " contenu". C´est lui qui m´a dit comment maintenir les puits des enfers ouverts dans les terres barbares. Un mage tel que toi aurait du s´assurer qu´elle se refermaient. Tu te fais vieux mon ami.

- Je ne suis pas votre ami et ces puits sont impossibles à maintenir ouverts.

- C´était aussi la première réponse de Tal Rasha. Cependant, il en a ensuite trouvé une autre. Dans la mesure où tu n´as même pas cherché à les défendre, j´imagine que tu ne la connais pas. Ca fait de lui un mage plus puissant que toi.

- Je ne suis pas un mage, je suis un érudit.

- Tu es bien plus que ça, Cain. Cela nous amène au motif de ma visite. Je me demandais pourquoi un immortel tel que toi pouvait s´enticher pour un village minable tel que Tristram. A moins qu´une raison supérieure ne te retienne ici, évidement. Tu dois te douter de ce que m´a révélé Tal Rasha, n´est-ce pas ?

- Vous êtes là pour les détruire ou pour les utiliser ?

- Tu te poses la mauvaise question, encore un fois. Tu devrais plutôt te demander si tu désires souffrir. De toute façon, que tu résistes ou non, tu finiras par me révéler où sont cachés les corps des frères démons.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:57:39

snif,ça n´interesse personne?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:30:20

:up:

awill
awill
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:31:48

si c cool moi j´aime bien diablo ( lsi les romans ca devrait te plaire)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:38:02

Pourquoi pas?Mais je suis assez exigeant question Fantasy :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment