CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma fic de Harry Potter 7

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
26 août 2006 à 22:36:06

désoler pour les fautes mais mon corecteur ne les montre pas. Je ferai plus attention, promis.

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
29 août 2006 à 16:38:55

plus de coms?

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
30 août 2006 à 17:25:45

Voilà un bout du chapitre 4. La suite très bientôt.

Chap 4:

Drago Malfoy était dans une chambre du manoir de Little Hangleton qui servait de quartier général aux mangemorts. Il était plongé dans ses pensées depuis un bon moment déjà, se remémorant tout ce qui s’était passé ces derniers jours. La nuit où il avait fait entrer les mangemorts à Poudlard, par exemple, il ne cessait de la revivre. Quand Dumbledore lui avait proposé de l’aider, il s’était rendu compte que le seigneur des ténèbres lui confierait d’autres missions jusqu´à ce qu’il en meurt ou qu’il devienne inutile.
Mais avant d’avoir pu comprendre tout ce que cela engendrait, les autres était arrivés et Rogue avait tué Dumbledore. Drago avait été incapable de le faire alors Rogue s’en était chargé à sa place, respectant ainsi le serment qu’il avait fait à sa mère. Mais en tuant Dumbledore, Rogue avait signé l’arrêt de mort de son père. Mais s’en doutait-il à cet instant, là était toute la question et Drago se cassait la tête depuis des heures en se demandant si oui ou non Rogue était au courant que son père mourrait si Drago ne réussissait pas à tuer Dumbledore.
Drago Malefoy en était à ce stade de réflexion quand il entendit frapper, puis, Severus Rogue entra.
- Bonsoir Drago, dit-il.
- Bonsoir.
- Drago, j’ai bien connu votre père, dit-il non pas d’une voix froide ou doucereuse comme à son habitude, mais d’une voix compatissante, presque amicale. Il n’aurait pas voulu que vous vous repliiez sur vous-même.
Drago ne s’étonna pas que Rogue aborde ce sujet : il état venu pour ça. Mais, l’évocation de son père lui fit comme un coup de couteau dans le cœur.
- Vous devez être content, déclara Drago.
- Je peux vous assurez que... commença Rogue.
- De la mort de Dumbledore je veux dire. Finalement, vous vous êtes couverts de gloire et vous avez prouvé à tout le monde que vous étiez bien de notre coté.
Drago n’osait pas se l’avouer mais, jusqu’au dernier moment, il avait espéré que Rogue soit en faite allié à Dumbledore. Mais ce n’était pas le cas.
- Pas vraiment en faite. J’aurais du vous laisser le faire.
« Mon père serait encore vivant si j’avais eu le courage de le faire, pensa Drago. J’ai eu tout le temps qu’il me fallait, mais je n’ai pas pu. » Il n’osa pas le dire à haute voix et chercha un sujet de conversation qui ne l’obligerait pas à parler de son père. Puis, il se ravisa, après tout, pourquoi ne pas lui demander simplement si...
- Vous étiez au courant qu’il tuerait mon père si je ne tuais pas Dumbledore ?
- Non, Drago, répondit Rogue après un silence tendu. Je ne savais pas. Jamais je ne l’aurais fait si j’avais su. Je le regrette amèrement.
Drago ouvrit la bouche mais Rogue fut plus rapide.
- Oui je le regrette. Parce que la gloire et l’opinion des autres ne sont rien par rapport à Lucius. Je le tenais en haute estime. Pour ma défense, je dirai seulement que j´y étais obligé.
Il parlait du Serment Inviolable, pensa Drago. Un long silence suivi cette réplique, chacun plongé dans ses pensées, finalement, Rogue déclara.
- Je voulais juste savoir comment vous alliez. Si je peux vous aider...
Il se leva et quitta la pièce, laissant Drago avec encore plus de question qu’avant.
Il était vrai que Lucius et Rogue avaient toujours été très proches. Mais Rogue était aussi proche du Seigneur des Ténèbres. Drago se souvenait du meurtre de son père.

C’était une semaine après la mort de Dumbledore. Les mangemorts avaient été convoqués par le seigneur des ténèbres. Drago était inquiet car il n’avait toujours pas eu de punition pour avoir échouer à sa mission. Il se souvenait de cette nuit comme si c’était hier.
- Ce soir, deux de mes mangemorts on été capturé par le ministère. Ces deux mangemorts ont malgré tout réussi leur mission en me ramenant Lucius Malefoy. Mais toi, Lucius, tu as échoué.
Drago reconnu alors son père, près du seigneur des ténèbres dont la voix n’était pas fait pour rassurer. Il était plus maigre que jamais, ses cheveux ternes voltigeant sur son visage.
- Oui, Lucius, tu as échoué. Quand je t’ai demandé de me ramener la prophétie, tu as lamentablement échoué face à six adolescents et tu as en plus entraîner la capture de plusieurs mangemorts. Ton fils devait tuer Albus Dumbledore mais lui aussi a échoué. Approche Drago.
Drago s’approcha lentement et s’inclina, essayant de ne pas trembler mais en vain.
- Tu es conscient d’avoir échoué n’est-ce pas ?
- Oui maître, dit Drago d’une voix suppliante
- Mais tu as fait entrer les mangemort dans Poudlard sous le nez d’Albus Dumbledore, un exploit que, j’avoue, je ne te croyais pas capable de faire. Pour cela, je te laisse la vie sauve Drago.
- Merci Maître, murmura Drago. Merci.
- Que plus jamais, tu ne te laisses distraire de ta mission.
- Certainement, Maître.
Drago retourna à sa place et le seigneur des ténèbres laissa passer un long silence avant de reprendre.
- Mais toi, Lucius, tu m’as profondément déçu, dit le Seigneur des Ténèbres d’une voix glaciale. A chacune de mes requêtes, j’espérais que tu te rachèterais mais même ton fils n’a pas réussi à te sauver. Tu n’aura pas la même chance que lui.
- Maître pitié. Je vous est servi longtemps, sanglota Lucius. Je vous en supplie, laissez moi une dernière chance…
- Une dernière chance ! s’exclama-t-il. Je t’ai déjà donné ta chance, Lucius, et tu n’as pas su la saisir. Tant pis pour toi.
Drago entendait sa mère gémir sous sa cagoule mais il savait qu’elle ne ferait rien. Alors, il se précipita devant le seigneur des ténèbres.
- Non, Maître, pitié. C’est mon père, c’est mon sang, sanglota Drago.
- Endoloris, dit le seigneur des ténèbres.
Drago se tordit de douleur, poussant des hurlements atroces.
- Ne t’avise plus jamais de t’interposer, menaça-t-il. Rejoins ta place.
Tremblant de tous ces membres, Drago avait rejoins sa place en sanglotant et avait assister à la mort de son père. Rogue n’avait pas bougé, il avait été assez intelligent pour ne rien faire.

potter26
potter26
Niveau 7
30 août 2006 à 19:07:48

cool une suite et je suis le premier a laisser un coms

potter26
potter26
Niveau 7
30 août 2006 à 19:08:24

a pars sa sé une bonne suite sa faisait lontemps qu´Il nen avait pas eu

becks33
becks33
Niveau 7
30 août 2006 à 21:34:56

slt je ne connaissais pas le forum écriture et je viens de le découvrire avec ta fic
a part ca ta fic est trés bien l´histoire est :cool: est ce que j´apprécie dans ta fic c´est que harry ne revient pas direct mais qu´il en parle petit a petit au liu de lui sauter dessus comme dans toutes les autres fics puis l´histoire est bien alors :bravo: et j´espére que tes suites ne seront pas trop longues parske sur certaines fics ...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 août 2006 à 22:09:38

Sur le fond, une suite qui m´étonne, mais tant mieux ^^ Rogue n´est pas le genre de type que je vois avoir de la compassion, je le vois plus comme un petit malin, un enfoiré égoïste mais sans sentiments altruistes... Enfin, bref, c´est toujours très agréable à lire, et l´orthographe dans ce dernier chapitre est très correcte, même si évidemment pas parfaite :

"dont la voix n’était pas fait pour rassurer."
-> c´est faite

"Pas vraiment en faite."
-> ce n´est pas la première fois que je le vois écrit comme ça, mais il me semble bien que c´est "en fait"...

Enfin voilà, bonne continuation...

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
31 août 2006 à 12:59:37

Merci a tt le monde
l-orgue-e-yeux :d) pour les fautes :rouge: :rire:
pour ce qui est de Rogue, oui, c´est un enfoiré mais il a toujours été très protecteur envers Drago et donc, pourquoi pas, après tout, lui donner un tout petit peu de sentiments altruistes, comme tu le dis si bien.
La suite de cette suite demain.

becks33
becks33
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:11:08

slt c´est bizard ca fait deux jours que j´attends at il n´y a toujours pas de suite j´espére que tas pas oublié :ok: vivement la suite

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
03 septembre 2006 à 10:33:30

Désolée, j´ai mis bocou plus de temps que je ne le pensait. Mais, je n´arretait pas de me relire et je trouve ça toujours aussi nul. enfin bon... la suite du chapitre 4.

Peut-être que Rogue savait, peut-être pas. Ça ne changeait rien. Ce n’était pas la faute de Rogue si son père était mort, c’était uniquement de sa faute. Il savait bien que son père était menacé. Il avait une mission à accomplir et son échec avait coûté la mort de son père. Les larmes lui montaient aux yeux, il se rassurait en pensant qu’il était seul dans la pièce. Une fois de plus, il se souvint de cette terrible nuit. Il s’imagina lançant un sourire cruel à Dumbledore, un puissant jet de lumière verte jaillissant de sa baguette. Puis, son père posait sa main sur son épaule, le regard plein de fierté. Mais ça ne s’était pas passé comme ça. Il était resté pétrifié de peur et avait tué son père, d’une certaine manière. « Non, dit une petite voix dans sa tête. Je n’ai pas tué mon père, c’est lui qui l’a tué. » Il repensa à son plan. Ce n’était pas vraiment un plan, c’était plutôt une idée qui lui passait de temps à autre à l’esprit. Mais il n’en était pas question alors il s’efforçait de rejeter tout ça dans un coin de sa tête.
Malgré tout, il ne pouvait s’empêcher d’y penser. La plus part du temps, l’idée lui semblait parfaitement ridicule, pour toutes sortes de raison. D’abord, parce que Harry Potter et lui c’étaient haïs dès la première seconde ; ensuite, parce que pour ce serait un rude coup pour son orgueil ; parce que ça mettrait en danger sa mère ; parce qu’il y avait si peu de chance pour que ça marche, peut-être même que le Seigneur des Ténèbres connaîtrait ses projets avant même qu’il les mettes à exécution grâce à la légimancie, « Mais maintenant, je maîtrise très bien l’occlumancie » pensa-t-il ; parce que ça allait en contradiction avec tout ce que lui avait inculqué son père ; parce que son père n’aurait pas voulu qu’il le rejoigne dans la tombe pour quelque chose d’aussi bête ; parce que ça représentait un risque énorme. Drago Malefoy savait très bien qu’il ne devait pas le faire.
Le jeune mangemort s’avachit sur son lit et ferma les yeux pour essayer en vain de faire disparaître ces images.
Ce qu’il l’avait le plus marqué chez Harry Potter, cette terrible nuit de juin, c’était cette profonde expression de haine sur son visage quand il s’était attaqué à Rogue. Il n’avait appris que plus tard que Harry Potter était dans la tour quand il menaçait Dumbledore. Il avait aussi appris que Potter l’avait soupçonné toute l’année. Il avait tout vu, tout entendu et il le soupçonnait. C’était ça plus que toute chose qui retenait le jeune homme. Il allait donc rester ici, laissant son père sans sépulture –le Seigneur de Ténèbres l’avait refusé- ni vengeance. Son père avait été assassiné et il ne ferait rien. Toujours aussi lâche. Drago se souvint un bref instant quand Harry Potter l’avait surpris, pleurant dans les toilettes. Qu’avait-il pensé de lui à ce moment là ? Et quand il l’avait vu menacer Dumbledore sans être capable de le tuer, qu’avait-il pensé ?
Une larme coula sur la joue de Drago. Il avait pris sa décision.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 septembre 2006 à 10:45:42

" Mais, je n´arretait pas de me relire et je trouve ça toujours aussi nul. " -> ah ouais là t´as raison c´est nul... non serieusement, on apprend pas grand chose mais on ne s´ennuie pas, comme d´habitude, je suis surpris sur le fond, mais c´est tant mieux, je n´ai pas de commentaire très constructif... désolé, juste un petit : "la suite !"

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 septembre 2006 à 10:46:59

Ps : euh... c´est pas nul du tout... c´était de l´humour, j´ai oublié le petit : ^^

monsieurfic2
monsieurfic2
Niveau 3
06 septembre 2006 à 22:24:09

Je reconfirme que cela n´a absoluement rien de nul...
Au contraire, c´est meme plus que trés bien.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:24:00

Moi j´ai un com: Tes suites ne sont pas assez longues, ni tes chapitres, et on en a pas assez! ^^

La suite!

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
07 septembre 2006 à 19:45:03

Avec la rentrée, je n´ai plus autant de temps pour écrire. Bon d´accord, pendant les vacances non plus j´écrivait pas beaucoup mais c´est d´abord à cause des vacances et puis, ben plus d´inspiration pendant 2 ou 3 semaines. Alors, j´ai publier mes chapitres déjà prèsques fini mais bon, là, ça va mieu donc je vai essayer un chapitre par semaine. Et sinon, merci tt le monde pr les coms, sa fai toujours plaisir!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:26:39

Arf!!! Super! C´est meriveilleux! Je n´irais pas jusqu´à dire que j´ai été replongé dans le stylde Rolwinfs mais presque! Je me sens transporté par ton histoire, je suis vraiment replpongé dans cette série, vraiment, là je dit BRavo! LA suite!!!

potter26
potter26
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:33:36

bonne suite mais je veux savouir le cadeau alors dit nous le nombre de coms demander

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
10 septembre 2006 à 16:35:56

je c pas, quelques uns. Mais si je n´ai pas de coms, autant faire ça sur un blog.

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:48:46

c´est super
et un comms

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
10 septembre 2006 à 18:43:07

Bon, et bien c´est une très bonne suite bien que courte et nous laissant sur notre fin... petite faute en passant : "les balades dans le parc et les baisés " -> baisers

La suite !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment