Oh putain j´ai une de ces gueule de bois moi:
"-He toi là tu prends tes affaires tu te casses!
-Mais je croyais que tu m´aimais?Et ce voyage au bout du monde que tu m´avais...
-J´étais bourré tu captes?Maintenant tu prends tes affaires tu te casses allez hop!En plus t´es grosse!Ah file moi une cigarette avant de tailler merci voila et t´oublis l´adresse ciao bye bye..."
Elle est partie enfin, oh la la une grosse j´ai pas assuré,en plus je me marre putain et hier qu´est ce qui c´est passé, je me rappel de rien le trou noir.Bah surement rien d´important, je l´ai mis ou ce putain de feu?Le voila j´allume la radio: "It´s just so good to be true Can´t take my eyes out of you..."Chack ma clope s´allume j´ouvre les volets de mon petit appart la lumière innonde mon regard, une grosse bouffée de nicotine dans mes poumons de la bonne zique une journée qui commence bien.Je me faire à bouffer une omlette ça fait longtemps je pose une poile sur la cuisinière j´approche doucement le briquet et hop le feu s´allume en faisant ce petit bruit que j´adore "i need u baby if it´quite alright".J´adore ce bruit et l´odeur de l´essence et les oeufs ils sont ou?Ah j´ai fait les courses le sac est juste à coté de la porte je me baisse pour prendre le sac quand soudain je vois une grosse enveloppe rouge passe sous la porte.Putain c´est quoi ce bordel j´ouvre la porte y´a un gars avec un manteau noir et un chapeau qui s´enfuit:"Hee toi attends!!!".Je me décide à le courser, il court vite l´enfoiré,il va vers les escalier, putain de merde si au moin j´avais pas cette gueule de bois on arrive au rez de chaussé, il est rapide mais je lacherais pas l´affaire, il prend une petite ruelle sombre qui débouche sur une avenue, y´a trop de monde je l´ai perdu l´enfoiré.C´était qui ce mec?Je me décide à retourner dans mon appart je ramasse l´envellope, je la pose sur la table je me pose devant et j´hésite.C´est quoi cette histoire, c´est peut être une lettre piégée...mais non j´ai aucun ennemi qui voudrait ma mort.Je l´ouvre ou pas?Et merde je l´ouvre y´a un message:" Venez dans deux jours dans la villa Fiorentina village de Braccio près de Nice à minuit.Venez seul et ne prévenez personne, un refus de votre part serait très facheux..." en plus du message y´a dix-mille Euros en liquide et une boite en bois.Putain de merde qu´est ce qui ce passe, j´ouvre la boite en bois en fait c´est une boite à musique avec une rose blanche dedans, la musique est trop flippante genre musique pour petite fille.Un refus de votre part serait très facheux...des gars qui file dix-mille Euros et qui parle de choses facheuses ne doivent pas plaisenter.Je vais pas y aller quand même...Ca a peut être un rapport avec hier?Bordel je me souvient de rien!Je pose ma tête sur la table et je ferme les yeux.Je devrais aller voir les flics...Je sais pas pourquoi j´ai une envie irrésistible d´y aller.Ca pue cette affaire...Des choix possibles mais aucun de bon,je peux continuer comme si de rien n´était, appelez la police ou y aller...Un éclair dans ma tête, j´ai fait mon choix j´y vais...Je ne sais ni pourquoi ni comment mais je sais que je dois y aller une force un esprit m´a convaincu et puis merde je suis certain de ma décision j´y vais.Dans deux jours à minuit je serais à la villa Fiorentina...