je fais quand meme une suite ....
Cher Harry ,
Comment vas tu ? Moi ca va . je suis deja chez Ron.
C est super. As-tu deja recu une invitation au mariage de Bill et de Fleur ?C est Ronald qui les a faites ! Je te souhaite un joyeux anniversaire .
Hermione
Harry posa la lettre d Hermione , prit celle de Ron et la lut .
Hary ,
Dans une semaine Fleur et Bill vont se marier.Je tiens a ce que tu sois la .Maman est devenue amie avec Fleur .Je trouve ca un peu bizarre.Tiens toi bien Percy est revenu .Il a demande pardon a papa et a maman.Il a meme pleure.Maman et papa lui on tout de suite pardonne.Moi je n oublierais jamais la lettre qu il m a envoye a ton sujet.Fred et Georges , eux non plu n ont pas pardonne Percy.Mais je crois que c est parce qu ils n ont jamais aimer Percy .Bon Harry je te souhaite un joyeux anniversaire.On se voit dans une semaine, ou moins.
Ron
P.s: T a deja trouve quelque chose sur ce R.A.B ?
Harry etait triste et a la fois en colere .Il n avait toujours rien trouver sur R.A.B. Qui pouvait il bien etre ? Et pourquoi avait il pris le medaillon ? Harry haussa les epaules . Il en avait aucune idee .Il se concentra alors sur la lettre du professeur McGonagall.Il l ouvrit et lut attentivement:
Mr Potter ,
En tant que nouvelle directrice de Poudlard , il est en mon devoir de vous dire que l ecole de sorcellerie ouvrira cet annee malgre les circonstances.Il m est venu a oreille que vous , mrs Granger et mr Weasley n allaiant pas revenir cet annee.Je dois donc vous prevenir qu appartir de votre 17 anniversaire vous auriez la permission d utiliser la magie en dehors de l ecole mais vous seriez puni si vous en faites abus .Passons a autre chose. Le professeur Dumbledor vous a laisse quelque bien.Fumseck, la Pensine et une ancienne bague .Dans la lettre qu on a trouve , il a ecrit que ca vous aidera a resoudre l enigme.Une derniere chose Mr Potter.L epreuve de transplanage sera le jour de votre anniversaire .
Minerva McGonagall,
Directrice de Poudlard.