CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Harry potter et le dernier duel.

WazZili
WazZili
Niveau 3
05 août 2006 à 20:32:49

je commence

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
05 août 2006 à 20:50:42

Hum, juste qu´en général vaut mieux poster le texte des le premier post, parce que laisser en suspens comme ça c´est toujours assez bizarre :)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
05 août 2006 à 20:51:37

Et pas très intéressant, d´ailleurs.

WazZili
WazZili
Niveau 3
05 août 2006 à 20:57:53

Chapitre 1: Nouvelles inattendu

harry potter etait allonge sur son lit et repense au evenement qui c etait produit lors de sa der niere annee a poudlard. Il repensait a tous ce que Dumbledor lui avait apris sur voldemort avant de mourrir.Plein de question tourmentait harry.Ilsavait que Dumbledor n aurait pas voulu qu il se fasse des remords.Il devait passe a autre chose .Agir. Harry etait sur et certain que le moment etait venu pour lui.Ca fesait deja trois semaines que harry etait chez les Dursley . Dans deux jours il aurait 17 ans et il serait majeur.Il pourrai alors faire tout se qu il veut ou presque.
Depuis plu d un ans, il se passait des choses atroces dans le monde des sorciers , cela se faisait aussi ressentir dans le monde des moldus.
Des accidents qu on ne pouvait justifie, des morts, un vrai cauchemards. Cela n etait pas tout. Les detraqueurs ne gardaient plu Askaban.Les mangemorts etaient en liberte .Mais le pire etais le retour officiel de voldemort.
Le ministere de la magie etait depaase par les evenements .Rufus Scrimgeour, le ministre de la magie, essayait de calme les population ,les Sorcier et les Moldus. L actuelle ministre moldue avait demissione son poste ,lui aussi depasse par les evenements. Donc Rufus Scrimgeour avait ete obliger de prendre sa place.
Harry se leva tout d un coup , et cessa de pense a se malheur pour alle chercher sa chouette ,Hedwige, qui venait d arrive avec la poste. Il reconnu l ecriture d Hermione , et celle de Ron .
Il y avait aussi une troisieme lettre, du professeur McGonagall.Il ouvra d abord celle d Hermione et lut a voix basse:...

Des commentaires s il vous plait !

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
05 août 2006 à 20:58:31

Ah ok tu l´as fait directement sur jv.com? :question:

WazZili
WazZili
Niveau 3
05 août 2006 à 20:59:09

Faites pas attention au fautes d ortographe .....

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
05 août 2006 à 20:59:30

( non je dis ca parce que là c´est absolument bourré de fautes toutes les deux mots, oublis de majuscules et de lettres, d´espaces... sans vouloir te vexer :-))) )

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
05 août 2006 à 21:00:42

Un conseil : qu´il y ait des fautes d´orthographes de temps en temps, d´accord, mais la c´est vraiment pas très agréable a lire :-)))

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
05 août 2006 à 21:11:15

Et puis c´est trop courts pour juger :oui:

WazZili
WazZili
Niveau 3
05 août 2006 à 22:33:19

mais vous avez compri l essentiel non ?? ?
et puis c est pas facile de parler 3 langues

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 août 2006 à 22:39:11

Bah si ta CdV dit vrai, mieux parler ta langue maternelle ne serait pas un mal...

WazZili
WazZili
Niveau 3
06 août 2006 à 14:35:36

vous comprenez l allemand ??

WazZili
WazZili
Niveau 3
06 août 2006 à 15:35:13

je fais quand meme une suite ....

Cher Harry ,
Comment vas tu ? Moi ca va . je suis deja chez Ron.
C est super. As-tu deja recu une invitation au mariage de Bill et de Fleur ?C est Ronald qui les a faites ! Je te souhaite un joyeux anniversaire .
Hermione

Harry posa la lettre d Hermione , prit celle de Ron et la lut .

Hary ,

Dans une semaine Fleur et Bill vont se marier.Je tiens a ce que tu sois la .Maman est devenue amie avec Fleur .Je trouve ca un peu bizarre.Tiens toi bien Percy est revenu .Il a demande pardon a papa et a maman.Il a meme pleure.Maman et papa lui on tout de suite pardonne.Moi je n oublierais jamais la lettre qu il m a envoye a ton sujet.Fred et Georges , eux non plu n ont pas pardonne Percy.Mais je crois que c est parce qu ils n ont jamais aimer Percy .Bon Harry je te souhaite un joyeux anniversaire.On se voit dans une semaine, ou moins.

Ron

P.s: T a deja trouve quelque chose sur ce R.A.B ?

Harry etait triste et a la fois en colere .Il n avait toujours rien trouver sur R.A.B. Qui pouvait il bien etre ? Et pourquoi avait il pris le medaillon ? Harry haussa les epaules . Il en avait aucune idee .Il se concentra alors sur la lettre du professeur McGonagall.Il l ouvrit et lut attentivement:
Mr Potter ,

En tant que nouvelle directrice de Poudlard , il est en mon devoir de vous dire que l ecole de sorcellerie ouvrira cet annee malgre les circonstances.Il m est venu a oreille que vous , mrs Granger et mr Weasley n allaiant pas revenir cet annee.Je dois donc vous prevenir qu appartir de votre 17 anniversaire vous auriez la permission d utiliser la magie en dehors de l ecole mais vous seriez puni si vous en faites abus .Passons a autre chose. Le professeur Dumbledor vous a laisse quelque bien.Fumseck, la Pensine et une ancienne bague .Dans la lettre qu on a trouve , il a ecrit que ca vous aidera a resoudre l enigme.Une derniere chose Mr Potter.L epreuve de transplanage sera le jour de votre anniversaire .
Minerva McGonagall,
Directrice de Poudlard.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
06 août 2006 à 16:08:41

J´ai pas lu à cause de l´orthographe mais j´ai pas compris le rapport avec les trois langues. Je parle trois langues moi aussi et pourtant je fais pas une faute tous les deux mots :ok: . Et sinon, un passage sur word ça fait jamais de mal à personne...

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
06 août 2006 à 16:15:25

Word est payant.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
06 août 2006 à 16:25:30

Quand t´achètes ton pc, t´as pas office XP offert avec?
Sinon, un logiciel de traitement de texte gratuit, ça doit exister quand meme...

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
06 août 2006 à 16:28:01

Si, t´as office gratuit, mais tu payes le PC plus cher :sarcastic: Et pour ceux qui n´ont pas Windows ? Sinon, il y a Open Office, mais je n´en parlerais pas plus avant :fou:

WazZili
WazZili
Niveau 3
06 août 2006 à 21:09:57

@ srphirothn98 : explixation des trois langues :
alors ma mere est francaise mon pere anglais et nous vivons en allemagne. A l ecole je parle allemand , a la maison francais ou anglais .

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
07 août 2006 à 16:27:25

Non mais ce que je veux dire c´est que ça devrait rien changer à ton écriture.

Moi, je vis au Maroc et je vais à une école française. Donc chez moi je parle en arabe et au lycée en français majoritairement en plus je lis des livres/ mangas en anglais je joue à des jeux anglais etc...

Mais ça m´empeche pas de relativement bien écrire quand je parle sur le forum et quand je fais un texte plutot long, je le passe d´abord sous word...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment