Bonsoir à tous et toutes ![]()
Voici enfin le topic tant attendu de la fic commune de ce forum, une première ici bas.
Vous allez me dire, il y a déjà eu un topic, mais en fait, il s´agissait des idées. Ainsi, à 3-4, nous avons établis les bases d´un scénario. L´idée est tombée aux oubliettes, mais j´ai promis de m´en occuper avant la fin des vacances.
Voilà qui est donc fait.
Je vais vous expliquer le principe.
Il s´agit donc bien évidemment d´une fic collective, je pense que tout le monde connait.
Donc nous serons plusieurs,du moins je l´espère -_-, à poster un scénario qui sera un minimum prédéfini.
MSN est un outil indispensable pour participer!Si vous ne pouvez pas, on peut s´arranger sans, mais essayez de l´avoir, c´est beaucoup plus pratique pour les mises au point, surtout scénaristique.
Je vous donne le mien: hell_magnifico@hotmail.com
Merci de prévenir avant de m´ajouter
Donc les tours seront à prédéfinir avant de commencer bien entendu, pour éviter les cafouillages.
Voilà, je pense avoir dit l´essentiel, le reste arrivera de lui même ![]()
Non sérieux s´abstenir, niveau de français moyen minimum exigé, et une présence d´au moins 1 heure voire 2 par semaine. Ce n´est donc pas beaucoup.
Pour participer, il vous faut juste remplir une petite fiche pour votre personnage, que voici:
Nom:
Prénom:
Race: Humain ou Elfe, rien de plus. Pour les méchants, voir avec moi par MSN.
Arme: rien pour l´instant, cela viendra par la suite, mais vous pouvez déjà définir une arme, basique bien entendu, et pas de technologie.
Histoire: une petite histoire de votre personnage serait la bienvenue ![]()
Particularité: peu importe, mais rien qui sort des normes, ou voir par MSN avec moi si vous voulez que votre personnage soit vraiment spécial(pas de magie pour l´instant)
Voilà, prochain message, l´introduction écrite un peu à l´arrache, mais je voulais finir ce soir.^^
( Encore moi)
Chronique d’une révolution : Introduction
Irrylath. C’est ainsi que ce nomme ce monde. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi d’ailleurs. Les Anciens nous l’ont inculqué de cette manière. Mais peu importe son nom, je vais vous en dire plus sur Irrylath. Nous, humains, vivons depuis maintenant 6 générations dans ce monde souterrain. Oui c’est bien cela, souterrain. D’après les dires, il y a de cela quatre cents années, une guerre eut lieu. Les gens ne vivaient pas enterrés, comme maintenant. Avant, ils logeaient au plein air, sous ce fameux ciel. Mais comme je viens de vous le dire, il y eut une guerre. La dernière que le monde extérieur connut. En effet, tout disparut de la surface. Végétation, habitation, vie… Il n’y avait plus rien. Seuls quelques humains ou autres elfes survécurent à cette terrible belligérance. Pour cela, les résistants s’étaient enfouis sous terre. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils y survécurent, pour la plupart. Certains rendirent l’âme certes, mais non en vain. Des galeries furent construites, sous quelques dizaines de mètre en dessous de la surface. Pourquoi cela, me direz vous ? Et bien, très bonne question. Rien n’est sûr, mais on nous a laissé entendre que ce conflit avait généré de dangereux rejets chimiques, rendant la surface inhabitable. Mais en quatre cents ans, personne n’en est jamais retourné là haut. Etonnant n’est-ce pas… Oui. Et tout cela, c’est la faute de l’Empire. A leur arrivée sous terre, humains et elfes se divisèrent. Les plus débrouillards et surtout bourgeois prirent vite la tête du clan. Imbus d’eux même, ils se prirent vite pour les sauveurs de l’humanité. Ainsi, ils se nommèrent Empereur, Ambassadeur, toute une hiérarchie donc. Et les plus faibles dans l’histoire ? Ils continuèrent de creuser, comme des bêtes, des esclaves…
L’Empire se mit bien vite en place, et exploita les hommes et les elfes. Ainsi, au fil du temps qui s’écoula dans Irrylath, un véritable monde se forma. Plus la populace était proche du centre du monde, plus elle était pauvre. Ainsi était la vision des choses de l’Empire. Seuls les gens d’importance avaient le droit d’être proche du ciel.
Vous vous en doutez donc, l’Empire avait donc ses quartiers à seulement quelques dizaines de mètres sous la surface, là où tout avait commencé.
Maintenant, vous en savez plus sur notre monde. Irrylath est divisé, des clans se forment. Mais malheureusement, aucune révolte n’est possible pour changer le cours du monde. L’Empire contrôle ses bêtes, que tout le monde appelle monstre. Composés de matières organiques tout comme nous, ces aberrations de la nature sont dotées d’une force herculéenne, égale à leur laideur qui plus est… L’Empire semble avoir « dressé » ces bêtes. Ainsi, elles circulent, telles des patrouilles, des gardes, dans tout Irrylath. De ce fait, aucune révolte n’est possible, et les malheureux ayant tenté l’impossible furent vite dépourvus de tête, ou d’un autre membre.
La panique était donc un maître mot dans ce monde perfide…
Mais j’en suis sûr, il doit y avoir un moyen. Ces créatures ne sont pas parfaites, et après tout, nous sommes plus intelligentes qu’elles ! Nous devons prouver que l’Homme est supérieur, et retourner le pouvoir en place. Mais la tâche ne sera pas aisée. Les gens, qu’ils soient humains ou elfes, ont peur. Peur de changer les choses, peur de changer leurs habitudes.
Mais je le sais, je trouverais des gens, qui soient motivés, forts. Il doit bien y avoir des gens voulant voir ce ciel si beau dont les Anciens nous content si souvent les merveilles si trouvant, pendant cette période sombre qu’ils appellent « soir »…
Je fais parti de ces gens alors ^_^
Nom: Zilff
Prénom: Elfewood
Race: Elfe
Arme: Un arc lunaire
Histoire: Elfewood est un jeune elfe qui parcourt le monde, à la recherche de la terre sacrée des elfes.
Particularité: Rien pour le moment
Moi je vais prendre un perso que j´apprécie beaucoup dans une autre de mes fics ! Y´aura normalement pas de probleme.
Nom :Hisjan
Prénom : Khazar
Race : Humain
Arme : La nature ( foid-> vent, gel ; et feu -> Volcan, météores...)
Histoire : Khazar est un druide ( Pour ceux qui conaissent l´excellent Diablo II vous voyez qui c´est ! ) assez jeune parcourant le monde, sa jeune femme est enceinte de lui mais il craint souvent de mourir au combat et de ne jamais voir son enfant.
Particularité : Possède une mystérieuse amulette qui as la particularité de dégager une puissante explosion de gel ( des fois quand il est dans une pénible situation) et qui lui donne des visions
( nb: cette amulette est l´élément principal de mon autre fic, si Khazar ne doit pas l´avoir, alors ya pas de problème, normalement elle appartient d´abord à sa femme)
Je vais résumé le scénar pour ceux qui n´ont pas lu le prologue
-> Red Faction < - fort ressemblant en plus original ! encore une fois bravo sergei, t´a pondu un chef d´oeuvre ! ( je sais je suis matinal)
Je me trompe, comme apparement ça a été le freestyle sur la planète, on va dire ( je sais comme les p´tits) que la femme de Khazar est mort ! Comportement de Khazar assez, plus... sinistre
-> Pour décrire Khazar c la copie de Orlando bloom ![]()
Nom : Wahrheit
Prénom: Sieg
Race: Humain
Arme: Pioche ou tout élément servant a travailler.
Histoire: Durant toute son enfance, son sommeil était bercé par les comptes de la surface. Bien qu’n’ayant aucune épée, il s’avère que son expérience a cette arme et très habille. A l’age de 12 ans, il commença à travailler dans les mines, a creusait a longueur de journée la terre. Pendant 8 ans il ne cessa de faire la même chose, le même mouvement. Mais ce fut de trop, ça seul envie a présent, était de voir le ciel bleu. Mais seule face a l’empire, l’espoir est vain.
Particularité: Aucune pour l’instant.
AtomiX-BreezeR
Peux-être que Sergei ta dit que tu pouvais, mais si il ne te la pas dit, la magie n´est pas permise pour le moment. ![]()
Merci pour vos inscriptions ![]()
Donc comme je l´ai dit,pas de magie pour l´instant,ça viendra après.
Alors il se déchainera avec son épée
Deux petits trucs à rajouter dans la fiche:
Description physique: une bonne description pour que l´on voit à quoi ressemble votre perso. Une image fera très bien l´affaire.
Mentalité: là, c´est de l´écrit lol.
Je suis entrain de faire un groupe MSN,où on stockera les images, etc..
Description physique: http://www.full-metal-panic.com/image.php?file=images/recon/characters/sousuke/sousuke01.jpg
Mentalité: Ouvert à toute proposition, il ne cesse de chercher quiconque l´aidera dans sa tache de revoir le ciel. Etant respecté par beaucoup de ces camarades pour sa gentillesse et ses conseil, beaucoup son ses amis et il serai prêt a risquer sa vie pour eux. Quand un combattant se dresse devant lui, il fait preuve de maturité.
Voilà donc le groupe.
Il manque encore quelques pages, comme la présentation, les règles et la partie fiche des participants.
Je n´ai plus le temps, donc je continuerais plus tard.
Mais pour commencer, inscrivez vous ![]()
Manque le lien XD
http://groups.msn.com/ChroniqueduneRevolution
A mettre dans ses favoris!
bon moi aussi je participe
Nom: Emtec
Prénom: Ryu
Race: Elfes.
Arme: une épée basique et facilement cassable
Histoire: Ryu fils de Mai et de Pol, arriére petit fils de Keri et de Fuz, il fut élevé sur des base normale sans aucune religion pour le guider. Quand il eut 15 ans ses paret moururent et il dut s´élever tout seul avec l´héritage qu´il reçut
Particularité: tatouage sur le bras gauche représentant un dragon vert crachant du feu.
Description> Grand, blond, yeux bleu, maigre habillé souvent de noir montrant son humeur qui resta toujour la même depuis l´assasinat de ses parent sous ses yeux.
Mentalité> Froid, peu souriant. Il sait cependant reconnaitre ses amis et se montrer plus ouvert avec eux quand il est sur que ce sont ses amis. Un peu paranoiaque sur les bord depuis le meutre de ses parents.
voila j´espere que sa fera l´affaire je re dans 10 min v promener le chien @tte
Voilà, le groupe est presque fini, les règles viendront plus tard.
Je vous invite à tout lire une première fois, c´est vraiment important.
Si quelque chose ne vous va pas, prière de me le signaler.
Et sinon, bienvenue à vous tous ![]()
moi aussi je tien a y participer!
Nom: darkshines
Prénom: keine
Race: elfe
Arme: un baton
Histoire: darkshine est né au fin font des trout creusé, dans la pauvreté la plus total. ses parents furent tuer pour avoir voulu sortir à la surface. il du se debrouiller depuis sa tendre enfance avec un baton de boi qui apartenait à sa famille, leur seul bien d´ailleur. son seul moyen de survie réside dans le vol, dans les quartiers commerçants.
Particularité: il porte une marque de naissance representant un ancien signe de la langue elfique.
sergeï je prend ton adresse msn!
Pas de problème, merci pour ton inscription.
Pensez au site ceux qui se sont inscrits, demandez à participer.
Ah oui, il te manque la dernière partie de la fiche, à savoir une description physique et mentalité de ton perso.
phisique: darkshine est de taille normal, tres mince, mais ayant quand meme des muscle sufisament develloper au combat. il a les yeux vert, des cheveux long, couleur platine. il a des doits long et fin qui lui permete de voler.
mentaliter: il est borner, rencunier, imprévisible, veux tuer l´empeereur, et sortire à la surface.
Nom: Harness
Prénom: Eden
Race: Humain ( ??)
Arme: Double épée quand ce sera possible
Histoire: Ex assassin, il essaye de ce racheter mais au fond de lui, il sait qu´il restera celui que l´ont appelle l´ombre de la mort
Particularité: ( ???), porte un tatouage avec écrit " rédemption", Skyzophrene...