CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Des Idées ( l'Air )

apoloj
apoloj
Niveau 7
03 août 2006 à 00:41:52

lol les gars

Ah bon, je fais pitié, le chevlu ? z´allez voir si je refoule ma violence !

• Ressort son fusil de chasse et shoot dans les rotules d´Unknow et Az´*

On fait moins les malins ?

• les attache devant une télé et les oblige à regarder en boucle une cassette de "Midi les Zouzous" pendant trois jours en les empêchant de dormir*

Tu vois que je m´y connais un peu en torture, Az´ :fou:

• Les termine à la rape à gruyère* ( si si... c´est long, mais c´est bon )

ça fait du bien :o))

Bon j´arrête mes c****ries ^^ Au fait, merci de me mettre dans tes auteurs pref´ sur le blabla, AZ´ :hap:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 août 2006 à 01:36:30

Tiens, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser à enlever la peau d´une victime. :hap: Sauf que ça fait déjà deux ans que je connais cette technique, pis je peux parler de celle du frigo aussi... :fou: Allez, j´ai un peu de temps à perdre alors je vais squatter ton pic´, tu permets? :hap: De toute façon tu pionces alors... :rire:

Le frigo, c´est globalement simple. Tout le monde (enfin sauf ceux qui vivent six pieds sous terre ou dans les tropiques) a déjà pu observer que lorsqu´on a très froid, cela se transforme en une espèce de douleur. Et je ne parle même pas des engelures... :fou: Bref. L´idée est donc la suivante : on attache le sujet dans une espèce de réfrigérateur bidouillé, avec lequel on modifie la température entre...mettons -50 et 0°C, au-delà les fils risquent de lâcher. Quels fils? Ceux qui interviennent dans la seconde partie de l´opération : pour que le sujet souffre le plus possible (c´est le but d´une torture, nan? :fou: ), il faut qu´il soit conscient, c´est un fait, et qu´il meurre pas. On utilise donc un système de perfusions pour qu´il soit nourri et que l´INTERIEUR de son corps reste à une température plus ou moins acceptable...ainsi sa peau va geler mais il sera encore en vie... mwahahahahahahahaha! :diable:

• Dodo peut-être? :o)) C´est balo, j´allais enfin m´atteler à ma suite. :o)) *
Elketeuanetep
Elketeuanetep
Niveau 1
03 août 2006 à 10:19:04

(c´est Dylfos)

Bon bah très poétique et beau, mais comme Azerty, je trouve que tes oeuvres dramatiques (PQPDU) sont magnifiques.

Mais j´ai beaucoup aimé.

apoloj
apoloj
Niveau 7
03 août 2006 à 11:32:45

Merci pour ton commentaire Dylfos ^^ Ne vous en faîtes pas, je n´abandonnerais pas le dramatique, j´aime trop ça :fou:

S´en passe des choses sur mon ´pic, quand je dors ^^

• Appelle discrètement l´hôpital psychiatrique pour qu´ils viennent chercher Az´*
Clof
Clof
Niveau 6
04 août 2006 à 15:10:39

C´est vraiment très beau !! ! Les images sont bien trouvées, la fin est belle, et ça fait réfléchir...
Je lirais tes autres textes ! :ok:

apoloj
apoloj
Niveau 7
04 août 2006 à 15:17:53

merci Clof ^^

ça me fait plaisir que tu aimes ce texte :-) J´espère que les autres te plairont tout autant :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 août 2006 à 23:30:15

Evol en action :O
:coeur:

:dehors: (même pas peur de midi les zouzous ou du frigo :nah: )

:fou:

eliwood2
eliwood2
Niveau 7
13 août 2006 à 14:24:33

Trés joli, ca change du coté dramatique de tes autres fics.
Comme le disait Nanaki7 l´idée de départ est peut être un peu niaise mais ca place une touche d´innocence dans le monde sombre de l´ensemble de tes fics.
C´est une idée plutôt amusante et la conclusion est trés belle.
En fait l´ensemble de ton histoire me fait penser a un livre pour enfant : l´histoire est un peu puéril je trouve.

apoloj
apoloj
Niveau 7
13 août 2006 à 16:11:02

Merci d´avoir lu et commenté Eliwood ^^

C´est l´envie d´écrire un petit conte qui m´a motivé. C´est ce que m´inspirait le thème de l´air en tout cas... Content que tu aies apprécié. :-)

bababouboubaba
bababouboubaba
Niveau 3
14 août 2006 à 00:09:10

Evol.. Evol.. mais pourquoi ce nom ? je suis sûre qu´il y a un truc... rah mais pourquoi pourquoi ?!

...

temps de réflexion

...

mais oui mais c´est bien sûr ! suis-je bête ! trop facile :p)

super texte, prenant et touchant. Pareil pour le feu, dans un autre registre bien évidemment. Mais on voit que tu arrives sans problème à toucher tes lecteurs de différentes manières, chapeau !

Kewl
Kewl
Niveau 21
16 août 2006 à 00:39:26

Pourquoi Evol ?

Sinon, je viens de lire et c´est un beau petit conte bien sympathique. C´est mignon, quoi ! Ca me rappelle un autre conte, tiens ! "Le petit pêcheur" ou quelque chose comme ça ... L´auteur avait été assez mal accueilli ici et ç´a dû sombrer dans les profondeurs du forum ...

apoloj
apoloj
Niveau 7
16 août 2006 à 00:52:04

Evol <--> lovE

Tout simplement :coeur: je n´ai pas cherché bien loin, mais ça m´est apparu amusant de donner ce nom ^^

Merci d´avoir lu cette nouvelle également :hap:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment