Tiens, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser à enlever la peau d´une victime.
Sauf que ça fait déjà deux ans que je connais cette technique, pis je peux parler de celle du frigo aussi...
Allez, j´ai un peu de temps à perdre alors je vais squatter ton pic´, tu permets?
De toute façon tu pionces alors...
Le frigo, c´est globalement simple. Tout le monde (enfin sauf ceux qui vivent six pieds sous terre ou dans les tropiques) a déjà pu observer que lorsqu´on a très froid, cela se transforme en une espèce de douleur. Et je ne parle même pas des engelures...
Bref. L´idée est donc la suivante : on attache le sujet dans une espèce de réfrigérateur bidouillé, avec lequel on modifie la température entre...mettons -50 et 0°C, au-delà les fils risquent de lâcher. Quels fils? Ceux qui interviennent dans la seconde partie de l´opération : pour que le sujet souffre le plus possible (c´est le but d´une torture, nan?
), il faut qu´il soit conscient, c´est un fait, et qu´il meurre pas. On utilise donc un système de perfusions pour qu´il soit nourri et que l´INTERIEUR de son corps reste à une température plus ou moins acceptable...ainsi sa peau va geler mais il sera encore en vie... mwahahahahahahahaha!
- Dodo peut-être?
C´est balo, j´allais enfin m´atteler à ma suite.
*