CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Les secrets de Kurinail

ekukas
ekukas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:00:39

Bon, pour ceux qui suivaient mon autre fic "Les Joyaux d´Inikia" sachez que le projet n´est pas abandonné mais il se trouve que suis dans un trou noir pour cette histoire. Donc j´en fais d´autres en parallèlle en laissant les Joyaux dans un p´tit coin de ma tête. ^^

Bon sachez que pour cette fic je ne posterais pas régulièrement et mes chapitres ne seront jamais longs. Environ une page word de moyenne. J´écris au fur et à mesure donc il est posible que certains chapitres soient trois moins bien que d´autres...

Bon, ceci étant dit, voilà le premier chapitre.

Enjoy!(or not ^^ )

Les secrets de Kurinail.

Dans ce bas monde tout le monde à des ambitions personnelles, chacun rêve d’un avenir qui lui est bénéfique, peu importe celui des autres. Tom Irisa par exemple, rêvait de vivre avec celle qu’il aime depuis maintenant plus de semaines. Il n’a suffit que d’une rencontre et ce fut le coup de foudre, Tom savait que c’était elle qui devait faire la longue route de la vie à ses côtés. Mais après ce long regard au bar du coin de la rue, le « Bar de l’angle » il ne l’avait plus jamais revu, et franchement, il commençait un peu à désespérer. Chaque jour qui passait il descendait au « Bar de l’angle » mais jamais elle n’était là.

C’est donc avec la même peine que Tom descendit les trois étages qui le séparaient du « Boulevard François Mitterrand ». Ca y est, enfin dehors. Il fait un temps magnifique pour un début de mois avril. Dix-sept degrés annonçaient les prévisions météo. Comme chaque matin Tom prit la direction de la gauche, vers le bar. Pascal, le barman l’attendait déjà avec son grand sourire. Un gars plutôt bon vivant et joyeux. Le bar lui était un endroit très chaleureux, éclairé par deux grandes fenêtres le jour et un lustre pendait au plafond pour les soirées toujours animées. Les murs étaient en parquet vernis, le comptoir, lui, était plutôt classique.
- Comme d’hab’ je suppose Tom ?
- Oui s’il te plait Pascal. Elle n’est pas venue ce matin on plus je suppose ?
- Détrompe-toi ! Elle est passée cinq minutes après l’ouverture. Elle a bu un jus d’orange et a laissé un message pour toi. Je ne l’ai pas lu.
- Un message ?! Pour moi ?
- Oui. Tiens le voila.
Pascal tendit le message à son plus fidèle client. Celui-ci attrapa le bout de papier avec la main droite, il tremblait malgré lui. Lorsqu’il déplia le petit bout de papier il fut un peu surpris de ne découvrir qu’une seule phrase : « Retrouvez-moi à dix-sept heures sur la place du marché.» Le mot n’était pas signé mais Tom était sur qu’il venait de cette jeune femme.

Tom du lire au moins une dizaine de fois en buvant son café bien serré. Puis, une heure après son arrivée au bar, il parti en laissant un pourboire au serveur et en saluant Pascal. Il prit la direction de la droite cette fois pour ce rendre au cyber café. Chaque jour il y passait deux heures à chercher des offres d’emploi. Ce n’était pas la meilleure solution certes, mais c’était pour lui un bon moyen de prouver à ses parents qu’Internet n’était pas seulement un divertissement dont les jeunes abusaient durant une grande partie de la journée. Tom commençait à s’inquiéter car il n’avait qu’un modeste BAC à vingt-trois ans. Il essayait de se concentrer un maximum mais il avait toujours dans la poche ce précieux petit bout de papier.

Il était près de midi désormais et Tom allait déjeuner chez ses parents ce jour-là. Ils étaient au courant de la fameuse rencontre avec l’inconnue et furent également surpris de découvrir le bout de papier. Après un repas copieusement préparé par sa mère, Edouard, son père partit travailler. Il était propriétaire d’un magasin de vêtements, un des meilleurs de la ville. Sa mère, Anne de son prénom, était assistante maternelle dans une école du village voisin. Ce jour-là étant un samedi, elle ne travaillait pas. Tom passa une partit de l’après-midi avec elle et partit finalement pour son rendez-vous. Il ne fallut qu’une dizaine de minutes au jeune homme pour atteindre la place du marché. Il avait cinq minutes d’avance. A dix-sept heures précises, la jeune femme arriva et Tom vint à sa rencontre.
- J’ai tant espéré ce moment.
Sans dire un mot elle lui sourit puis Tom reçu un violent coup d’un objet contendant sur la crâne et s’évanouit…

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:13:02

Il va se faire vioollller !! !!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment