Premier jour
Nous voilà parti pour le Gouffre de Helm ! J’ai du quitter le royaume de Fomcombe pour la 1ère fois de ma vie et je ne sais si je la reverrai un jour sachant que nous marchons tout droit vers la mort ! Cela peut se lire dans les yeux du général Haldir , depuis notre départ il paraît soucieux d’ailleurs tout le monde l’est car l’on ne sait si nous reverrons nos chères femmes et nos chers enfants. Nous nous enfonçons dans les marais boueux , traversons une forêt immense . A la fin de la forêt , Le général fait le signe qui permet de nous arrêter et nous dit que nous devons installer le campement. Nous allons je l’espère passer une nuit tranquille. Alors que la nuit tombe tranquillement sur le camp et que la plupart des tentes sont montées nous nous appretons à manger les différents animaux que nous avons pus tuer lors ne notre route . .. Quand soudain , une chose immonde se jettent sur les premières tentes , je mit un certain temps à l´identifier ! C´était un troll , avancant à toute hate il commençais a détruire tout le campement ! les toiles de tente on volées cet nuit là et grâce au général Haldir et à ses hommes le troll fut vaincu et le campement reprit une activité normal enfin presque puisque mes compagnons de tente chantèrent et dansèrent toute la nuit ! peut être avaient-ils raison ? il fallait profitez de ses derniers moment à vivre pleinement . ..
Ps: dite moi ce que sa vaut merci !