bonjour, voila je poste ma fic, je viens juste de la commencé, je suis encore un "débutant" donc je vous demanderais d´etre gentil et de me posté de post constructifs
pour m´aider a faire mieux la prochaine fois.
Ma fic est Science Fiction
Voici un petit prologue:
Le jour ou la terre a changé
20 juin 2109
Enfin. Ce jour est enfin arrivé. Aujourd’hui je sais que je vais quitter l’endroit, le quartier, la ville même le monde… ou j’ai grandi, ou j’ai éprouvé mes premières joies, mes premiers amours, mes premières amitiés, malgré cela je ne suis pas triste de quitter ce lieu.
De l’endroit de joies que je connu petit, même grand si l’on considère que 14 ans c’est grand, ce quartiers, ce pays, ce monde est devenu le lieu le plus terrible que l’univers possèdent.
Aujourd’hui ce monde, si monde on peut encore l’apellé, autrefois appelés Terre est devenu un endroit de désolation. Ils sont venus un jour, ils sont repartis le lendemain. Ils sont venus dans un monde de paix, ils sont repartis d’un monde de misère. Pourquoi ont-ils fait cela ? Je ne le sais pas. Peut-être aiment-ils la destruction et la mort, peut-être nous ont-ils vue comme une menace. Quand je regarde autour de moi, il m’est difficile de croire que tout cela c’est passé en un jours, pourtant c’est la vérité. Ce jour, sa fait maintenant un ans qu’il est passée. Un an déjà ? Un an seulement.
Aujourd’hui nous allons enfin être évacués dans un autre monde que nos savants ont découvert. Aujourd’hui quand je regarde autour de moi et que je voies ce qu’il me reste de ma famille, de mes amies et que je me rend compte du maigre bilan que compose ma petite sœur Alicia, Ricky, Bjorn et Stéphanie mes amies je ne peut que nourrir de la haine envers ces guerriers du mal qui sont venu prendre des milliards de vies et sont repartis…
L’histoire de ce jour, ce maudit 12 juin 2108, date qui restera à jamais gravé dans l’histoire de l’humanité comme la pire de son histoire , je vais vous la raconté, ou plutôt le journal dans lequel j’écrit ces quelques lignes va le faire. Pour cela, il vous suffit de tourner les pages et de revenir au 12 juin 2108, jour ou la terre a changé
pour les photes d´ortographes