CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'executeur.

hyper_nayaz
hyper_nayaz
Niveau 4
23 juillet 2006 à 23:02:58

Voila une fic que j´ai écrite, d´inspiration comics, mais seulement d´inspiration car j´ai essayé de faire le plus original possible ! a vous de juger le prologue qui sera cour, mais qui reflète assez le ton de la série :ok:

PROLOGUE

C’est décidé, j’arrête de prendre Salut à tous, je m’appelle Jeffrey Zuco, et j’ai dix-sept ans. J’ai plutôt pas mal de succès auprès des filles, et je n’ai pas à me plaindre pour ce qui est de ma popularité. Les notes, c’est une autre histoire… En effet je redouble pour la seconde fois ma première. Je ne suis pas un idiot, si c’est ce que vous croyez. Non, pour moi, à dix-sept ans, il est plus question de fumer des gros joints dans le parc que d’apprendre les citations de Platon. Malheureusement, ce sont mes absences à répétitions qui m’ont envoyé vers le gouffre du redoublement, et ce durant deux années consécutives. Mes parents, des cuisiniers renommés (ils tiennent le restaurant le plus côté de Cosmo Town) de ne se douteraient pas une seconde que leur cher fils model sécherait ne serait-ce qu’un cour de latin, trop occupé à servir des œufs à la coq à des prix exorbitants. Pour eux mon échec scolaire est due aux grèves à répétition de mon lycée publique. Ils ont même tenté de m’inscrire dans un privé, mais le directeur, un espèce de suceur de bite habillé à la Vincent McDoom, nous remercia rapidement. Pour remonter mes notes, ils m’ont même proposé de l’argent. Mes parents pensent avec leur argent. Pour eux l’Apocalypse pourrait se régler avec un chèque. En étant franc, je ne peux pas vraiment dire que la situation financière de mes parents me déplaise. C’est juste, qu’en prenant du recul, je me dis que cet argent est finalement plus handicapant qu’il n’y paraît. du recul.

Je vais à présent vous raconter mon histoire…

voila un tout petit prologue pour vous mettre dans le bain

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:20:40

Moui...´augure pas du meilleur je dois dire. :( Pour une courte présentation le style va correctement, mais je crains que tu n´utilises le même pour la fic elle-même...et, à moins que tu ne le maîtrises hyper bien, ça m´étonnerait^^. M´enfin, on n´en est pas encore là, alors restons optimistes. :-)

Le truc, c´est qu´à part une présentation du héros, on n´a rien là (ah si, le titre. :o)) ), donc schorry, mais je peux pas vraiment faire un commentaire. :-)

lvc_est_banni
lvc_est_banni
Niveau 5
23 juillet 2006 à 23:25:02

Comme tu m´as fait rire l´zerty ( on n´a rien là (ah si, le titre. :d) :rire: ) j´ai lu.
Ben, cette courte présentation a le mérite d´être claire, mais un style, c´est au moins deux parafs... donc nous la faudrait ta suite pour juger.
PS: l´zerty tu vas etre content jcontinue ta fic :p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:27:07

Ouaiiiiis! :hap:

P.S. Désolé nayaz pour cette momentanée pollution de ton topic, au moins ça te fera des "com´" en plus. :o))

titouan77
titouan77
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:46:38

Bon je répète ce qui a été dit (ça change vous me direz...). Donc c´est trop court, pour nous "mettre dans le bain" comme tu le dis, il en faut plus. Sinon, ben forcément le style est pas étoffé puisque c´est une autobiographie, mais bon.

Il y a quelques fautes comme le "coq" des oeufs c´est "coque".

Talibanski
Talibanski
Niveau 10
07 mai 2018 à 13:40:20

2005 :

tiens c'est sympa ce site on peut poster ce qu'on écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

13 years later

EL BOUGNADERE ISSOU LE CHONCLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494155675-risibaille.png

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme