Voila une fic que j´ai écrite, d´inspiration comics, mais seulement d´inspiration car j´ai essayé de faire le plus original possible ! a vous de juger le prologue qui sera cour, mais qui reflète assez le ton de la série
PROLOGUE
C’est décidé, j’arrête de prendre Salut à tous, je m’appelle Jeffrey Zuco, et j’ai dix-sept ans. J’ai plutôt pas mal de succès auprès des filles, et je n’ai pas à me plaindre pour ce qui est de ma popularité. Les notes, c’est une autre histoire… En effet je redouble pour la seconde fois ma première. Je ne suis pas un idiot, si c’est ce que vous croyez. Non, pour moi, à dix-sept ans, il est plus question de fumer des gros joints dans le parc que d’apprendre les citations de Platon. Malheureusement, ce sont mes absences à répétitions qui m’ont envoyé vers le gouffre du redoublement, et ce durant deux années consécutives. Mes parents, des cuisiniers renommés (ils tiennent le restaurant le plus côté de Cosmo Town) de ne se douteraient pas une seconde que leur cher fils model sécherait ne serait-ce qu’un cour de latin, trop occupé à servir des œufs à la coq à des prix exorbitants. Pour eux mon échec scolaire est due aux grèves à répétition de mon lycée publique. Ils ont même tenté de m’inscrire dans un privé, mais le directeur, un espèce de suceur de bite habillé à la Vincent McDoom, nous remercia rapidement. Pour remonter mes notes, ils m’ont même proposé de l’argent. Mes parents pensent avec leur argent. Pour eux l’Apocalypse pourrait se régler avec un chèque. En étant franc, je ne peux pas vraiment dire que la situation financière de mes parents me déplaise. C’est juste, qu’en prenant du recul, je me dis que cet argent est finalement plus handicapant qu’il n’y paraît. du recul.
Je vais à présent vous raconter mon histoire…
voila un tout petit prologue pour vous mettre dans le bain