CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Fic Far Cry

bidubida
bidubida
Niveau 10
26 août 2004 à 23:33:23

C´est la FFFF lol !
Bon ben je me lance dans la création de fan fictions, vous me direz ce qui va et ce qui ne va pas svp ! Je poste ici car sur le forum de Far Cry ya pas l´air d´y avoir du monde en lecteurs.

J´en profite pour passer un bonjour a Soul, Parkko, DragonNOir et ptete Q-po si il passe par là des fois.

Je censure les insultes par des ***
Je metterai la fic sur une page web plus tard AVEC les insultes, car la charte de jv.com m´interdit de les ecrires. Ou même, les insultes, imaginez-les vous-même.

Chapitre 1 : Le début d´un récit.

• *** ça pue ici ! Bon faut que j´arrète de me lamenter et que je commence à écrire, c´est pas pour rien que j´ai galéré à demander un stylo, ces **** de gardes ne voulaient pas m´en donner un, sous pretexte que je pouvais m´en servir d´arme.

Je suis Jack Carver, et en tôle ! C´est a cause de ce ******* de Kriger. Ouai je vais vous raconter ce que c´est en bref. Ce Kriger a fait des SHGM, des Singes et des Humains génétiquements modifés. Et moi par un grand hasard, j´ai été envoyé sur les iles où il travaillait pour lui peter sa tronche de caque !
Pourquoi je suis en tôle ? Ben, pour avoir sauvé l´humanitée...
Je suis en tôle pour avoir tuer des tonnes de types, qui m´empéchaient de sauver le monde ! ! C´est comme ça qu´on me remercie ? Ben merci bien alors !
" Pour les 395 hommicides involontaires, en légitime défense, par Mr Jack Carver, je condamne l´accusé à 1 an de prison par meurte, ce qui fait 395 années de prison..." sympas non ? Encore heureux qu´il ait prononcé ceci : " ...mais comme l´accusé à détruit en même temps la " Kriger Corp", la base ou était étuidiés illégallement, des mutans humains, la C.I.A le reconnait, je condamne l´accusée à juste 25 ans de prison." sinon j´aurais piqué l´arme d´un flic, je l´aurais buté puis je me serais sucidé. Ben quoi ? J´ai bien sauvé le monde en butant 395 mercenaires, sans compter le nombres de mutans en plus qui sont super resistants ! Pourquoi je n´arriverai pas à faire un truc aussi ridicule ? !

Je vais vous racontez comment je suis arrivé dans ce bordel, une meuf de la C.I.A, Valérie...
Mais attendez ! Si vous voulez savoir la suite achetez le jeu Far Cry, ça raconte mon histoire sur ces îles, ouai j´ai des droits qui s´élèvent cher, 5000 euros + 15% de leurs recettes. Ouai c´est peut être pas beaucoup mais c´est déjà ça non ?
Je l´ai tésté ( encore heureux que j´ai pu ! ), et il met bien dans l´anbiance angoissante où j´était. Les musiques et le graphiques sont superbes mais...
- JAAAAAAAACK !
- Quoi c´est déjà l´heure ?
- Ouai les plats on été vites prépérés aujoud´hui.
- Je peux amener mon cahier et mon crayon ?
- Ouai mais je te prévient, fais pas de conneries avec ça !
- Okay j´arrive !
- Grouille toi ! Moi aussi j´ai la dalle !

Prochainement, Chapitre 2 : Le Déjeuné.

bidubida
bidubida
Niveau 10
26 août 2004 à 23:57:04

Oups j´ai dis c´est la FFFF alors que c´est la FFFC, mais laissez tomber cette phrase innutile.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
27 août 2004 à 12:39:10

bidubida, ravi de te voir par ici.

Bon, en ce qui concerne ta fic, je l´aime bien, mais il y a pas mal de fautes. Puis, la censure n´est pas obligatoire, tu peux ecrire putain ou merde, c´est pas ça qui va te faire bannir. :-)
Et aussi, les dialogues sont rapides, essaye d´écrire du texte narratif entre ceux-ci.

bidubida
bidubida
Niveau 10
28 août 2004 à 16:00:28

Voici le second chapitre précédé du premier chapitre avec ceratines fautes corrigées.

Chapitre 1 : Le début d´un récit.
Putain, ça pue ici ! Bon faut que j´arrête de me lamenter et que je commence à écrire, c´est pas pour rien que j´ai galéré à demander un stylo, ces cons de gardes ne voulaient pas m´en donner un, sous prétexte que je pouvais m´en servir d´arme.

Je suis Jack Carver, et en tôle ! C´est a cause de ce connard de Kriger. Ouais je vais vous raconter ce que c´est en bref. Ce Kriger a fait des SHGM, des Singes et des Humains génétiquement modifiés. Et moi par un grand hasard, j´ai été envoyé sur les îles où il travaillait pour lui péter sa tronche de caque !
Pourquoi je suis en tôle ? Ben, pour avoir sauvé l´humanité...
Je suis en tôle pour avoir tuer des tonnes de types, qui m´empêchaient de sauver le monde ! ! C´est comme ça qu´on me remercie ? Ben merci bien alors !
« Pour les 395 homicides involontaires, en légitime défense, par Mr Jack Carver, je condamne l´accusé à 1 an de prison par meurtre, ce qui fait 395 années de prison... » , sympa non ? Encore heureux qu´il ait prononcé ceci : « . ..mais comme l´accusé à détruit en même temps la " Kriger Corp", la base ou était étudiés illégalement, des mutants humains, la C.I.A le reconnaît, je condamne l´accusée à juste 25 ans de prison. » , sinon j´aurais piqué l´arme d´un flic, je l´aurais buté puis je me serais suicidé. Ben quoi ? J´ai bien sauvé le monde en butant 395 mercenaires, sans compter le nombres de mutants en plus qui sont super résistants ! Pourquoi je n´arriverai pas à faire un truc aussi ridicule ? !

Je vais vous racontez comment je suis arrivé dans ce bordel, une meuf de la C.I.A, Valérie...
Mais attendez ! Si vous voulez savoir la suite achetez le jeu Far Cry, ça raconte mon histoire sur ces îles, ouais j´ai des droits qui s´élèvent cher, 5000 euros + 15% de leurs recettes. Ouais c´est peut être pas beaucoup mais c´est déjà ça non ?
Je l´ai testé ( encore heureux que j´ai pu ! ), et il met bien dans l´ambiance angoissante où j´était. Les musiques et les graphismes sont superbes mais...
- JAAAAAAAACK ! Cria un garde.
- Quoi c´est déjà l´heure ? Répondit Jack.
- Ouais les plats on été vîtes préparés aujourd´hui.
- Je peux amener mon cahier et mon crayon ? Demanda Jack.
- Ouais mais je te prévient, fais pas de conneries avec ça !
- Okay j´arrive !
- Grouille toi ! Moi aussi j´ai la dalle !

Chapitre 2 : Le Déjeuner.
Après s´être servi, Jack alla s´asseoir à coté de son copain, Frank, qui avait déjà commencé à manger. Frank était le seul et le meilleur ami de Jack en prison. Tout les autres le prenait pour un sale con, ils lui disaient « Eh du con ! Tu sais les mutants que tu as tuer, tu aurai pu les laissés s´échappés, ce ne serait pas si mal, l´humanité n´existerait plus, on serait tous libérés pour de bon ! » Il faut dire, que la plupart des prisonniers qui résidaient ici, étaient des psychopathes, des fous, qui en voulait à la Terre entière, pour être venu au monde, dont certains disaient, qu´ils ne mourraient pas avant d´avoir tuer tout les êtres vivants. Jack se demandait pourquoi ces gens là n´étaient pas envoyés dans des hôpitaux psychiatriques, ou pourquoi lui n´était pas transféré ailleurs que dans cet endroit de fou.
Heureusement qu´il y avait Frank pour l´aider, pour le soutenir.
- Salut Jack, tu va bien ? Dit Frank.
Jack s´assit.
- Ouais je vais bien. Répondit Jack en posant son cahier sur la table.
- Ouais et même que j´en ai chié pour arriver à leur demander un crayon !
- Quels salauds ! Dit-il en mangeant ses raviolis.
- Beuark ! Mais ils sont dégueulasses. Dit Jack en gouttent les siens.
- Tu sais pourquoi, dit Frank, c´est que se sont des raviolis en boites réchauffés, c´est pour ça que la bouffe a été si vite préparée, tu crois quoi toi ? Qu´on est dans un resto de luxe, mais t´es malade.
- Je le serais après avoir mangé ceci.
- Toujours aussi comique à ce que je vois, et puis, si t´es pas content, t´a qu´a me les donnés tes pâtes. Et t´a qu´a écrire ton bouquin à la place, d´ailleurs, comment peut-tu écrire en même temps que tu manges ?
- C´est pas en mangeant que j´écris ! C´est après mangé ! Vu qu´il faut attendre que tout le monde ai fini. Et il faut attendre au moins une demi-demi heure. Donc, j´écris pendant ce-temps là !
- Ah ouais, je comprends ! Dit Frank d´un air ironique.
- Arrête de prendre cet air ça te fait débile, t´a l´air d´un gros con.
Jack poussa son assiette à moité pleine vers Frank, il empoigna son son crayon, ouvra son cahier et se mit à écrire.
« Où en étais-je déjà ? » Se disait-il. Ah oui voilà où j´en était :
Les musiques et les graphismes de Far Cry sont superbes mais il faut avoir un ordi récent pour pouvoir...
- DINGDINGDING ! Une cloche sonna.
- Aller, tous en rang et vite ! Dit le garde qui avait sonné la cloche.
- Alors, on doit toujours attendre une demi-heure ? Dit Frank à Jack.
- Va t´faire voir ! Lui répondit Jack.
- RrrrrRRrrOOOOOOOoooooOOOOOooooTT. Ça va Jack Carver le looooooser ?
- Qu´est-ce-que tu viens me faire chier ?
Celui qui venait de roter a la figure de Jack c´était Quake. C´était un surnom, tout le monde l´appelait Quake car " Quake 3 Arena" était son jeu préféré, mais aussi son mobile de meurtrier. Le fait est qu´il adorait ce jeu, mais il était très nul et, beaucoup de monde le narguait. Donc, il s´est vengé en prenant le jeu pour la réalité. Il avait pris un couteau tout simple, comme ceux qu´on utilise pour manger et, il est parti dans un parc et a poignardé des dizaines d´humains. Jusqu´à ce qu´a ce qu´un jardinier travaillant pour la municipalité prenne une pelle et lui en foute un coup sur la tête.
- Oh, soit pas si triste, t´a tué beaucoup de personnes c´est l´essentiel.
- Tu sais que tu peux aller te faire foutre gros connard ! Cria Jack.
- Ne me parle pas comme ça ! Dit-il en empoignant dans sa main un couteau en plastique que fournissait la cantine en même temps que les plateaux.
Les deux hommes se regardaient les yeux dans les yeux. Ceux de Jack exprimaient la colère. La même colère que quand Doyle, l´avait trahit. Doyle, c´était " le moyen de survie" de Jack, il lui indiquait les directions à prendre pour tuer Kriger et pour s´enfuir de l´île. Il avait voulu transformer Jack en mutant.
- Oh-là ! Arrêtez tous de suite vous deux. Leur dit un garde.
Quake cracha à la gueule de Jack et un bagarre entre les deux hommes éclata. Le garde courra veux eux et fila deux coups de matraque a Jack qui tomba par terre, et une bonne dizaine à Quake pour que celui-ci ce calme.
Après ce combat, Jack et Quake furent emmenés dans leur geôles.
Une fois remis de ses blessures, Jack ne pensait qu´a se remettre a l´écrire. Mais son cahier n´était pas dans chambre.
« Et merde ! Il est resté dans le self ! Putain, il fait chier ce connard de Quake. »

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
29 août 2004 à 09:09:34

Dans les dialogues, tu emploies trop le verbe dire. Essaye de varier un peu. Sinon, ça reste correcte. Mais l´histoire stagne un peu. Peut être qu´une description du combat aurait mis plus d´action.

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
29 août 2004 à 20:07:36

La suite! La suite!

bidubida
bidubida
Niveau 10
30 août 2004 à 13:42:28

COOOOOOOOOOOOOL !
un lecteur de plus, mais la suite sera pour plus tard ( voir le début de la rentrée) sauf si le copain que j´ai envie d´inviter ne viens pas !

soul -> je suis nul en français je connais pas beaucoup de verbes il faudrait que je lise des bescherelles ( ou des trucs du genre)
et aussi tu m´avait dit qu´il fallait que les gens qui lisent cette fic comprènent ce qui s´est passé dans Far Cry, hé ben on comprendra au fil des chapitres !

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
30 août 2004 à 14:42:42

" soul -> je suis nul en français je connais pas beaucoup de verbes il faudrait que je lise des bescherelles ( ou des trucs du genre)

Tu apprends mieux à écrire en lisant d´autres ouvrages écrit par de talentueux écrivains ( Stephen King, Anne Rice, Chuck Palahniuk...)

bidubida
bidubida
Niveau 10
30 août 2004 à 15:17:54

ou de Bouvier Ghislain ^^

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:01:18

:up:

SkySoft
SkySoft