Personnages :
1- Mademoiselle i
2- Mademoiselle u
3- Mademoiselle o
4- Mademoiselle x
5- Mademoiselle a
-Mademoiselle i
Il fait si froid dehors, ce soir est un mauvais soir.
-Mademoiselle u
Et si cette tempête continue, nous n’avons plus qu’à nous dire au revoir.
Diantre, que faire dans pareil situation ?
-Mademoiselle o
Quelle idée aussi d’être venue dans cette maison !
-Mademoiselle i
Oh, ne commencez pas à cherchez de stupide raison! Il y a de cela quelques jours à peine vous étiez la plus heureuse des femmes en venant à ce rendez vous ! Nous sommes toutes coincées ici toutes les cinq, et nous allons trouver le moyen de nous en sortir.
-Mademoiselle u
Si les hommes que nous avions commandé été là, nous ne serions pas dans coincé dans cette maison lugubre à nous demander ce que nous allons devenir.
-Mademoiselle x
J’ai faim.
-Mademoiselle i
Nous avons toutes faim ! Nous devrions tenter de sortir de cette cave, il doit y avoir de quoi manger quelque part au dessus.
-Mademoiselle a
Parbleu, faites vous donc exprès d’être aussi stupide ? Nous avions convenues de retrouver cinq hommes pour satisfaire nos plaisirs dans cette maison, soit disant hanté depuis 50 ans, si nous arrivions à sortir de cette maudite cave, tout ce que l’on pourrait trouver de comestible serait, dans le meilleur des cas, un rat mort !
-Mademoiselle o
Dans une émission de télé, j’avais vu des personnes en train de dévorées un rat vivant, c’est que ça ne doit pas être si immonde en bouche. Je vote pour manger un rat mort.
-Mademoiselle x
Vous n’avez pas tord.
Je soutiens Mademoiselle o
-Mademoiselle i
Arrêtez maintenant ! Nous avons de quoi tenir trois jours (maximum) et d’ici là nous serons sorties de cette cave, la tempête sera tombée et nous pourrons rentrer chez nous. Vous verrez, bientôt, nous en rirons.
-Mademoiselle a
J’en ris déjà, ne nous faisons aucun mourrons !
-Mademoiselle x
Chut, ne serais-ce pas un rat que j’entends ?
-Mademoiselle o
Non idiote, ce n’est que ma jambe.
-Mademoiselle i
Il fait si froid, et la faim… Oh non voilà que je m’imagine entrain de vous mangez Mademoiselle o. Diable, qu’est ce qui me prend ?
-Mademoiselle x
J’ai faim, mangeons sa jambe !
-Mademoiselle u
Oui après tout ce n’est qu’une jambe !
-Mademoiselle o
Arrêtez maintenant, ce n’est plus drôle, ça ne la même jamais été, qu’elle idée ai-je une de venir ici avec vous ?. .. Vous êtes toutes des folles … des….des…cannibales ! Laissez moi !
-Mademoiselle a
Mais ce n’est qu’une jambe. Deux jambes, une jambe... Où est la différence ?
-Mademoiselle i
Nous risquons de rester pas mal de temps sous ce toit.
-Mademoiselle x
J’ai faim.
-Mademoiselle o
Je veux sortir, je veux sortir !! A L’AIDE, A L’AIDE !!
-Mademoiselle a
Calmez vous voyons, la chair va être tendue, c’est moins bon... Et arrêtez donc d’en faire tout un drame, nous vous donnerons une part, si c’est ce qui vous inquiète.
-Mademoiselle x
J’ai faim.
RIDEAU.