Hola, forumeurs de tous les horizons ! Une idée fulgurante m’a traversé, et je dois vous la faire partager. 
C’était un jour de 1979, dans une librairie parmi tant d’autres. On posa parmi les ouvrages une magnifique œuvre allemande, du nom de « L’histoire sans Fin ». Et un jour, ce livre arriva entre mes mains. Et entre les mains, j’en suis certain, de beaucoup d’entre vous. Ou peut-être pas. Mais bref.
Pour ceux qui ont donc lu ce livre génial, vous devez savoir qu’en de nombreux endroits du bouquin sont parsemés ces quelques mots : « Mais ceci est une autre histoire, qui sera contée une autre fois », a chaque fois que l’auteur raconte l’épopée d’un personnage, et doit l’abandonner pour revenir aux aventures de Bastien ou Atréju.
Eh bien, ce que je propose, ce serait de continuer ces histoires inachevées, en respectant les quelques informations dispersées. Par exemple, qui reviendrait voir Graogramann après le départ de Bastien. C’est une tâche difficile, c’est vrai, mais ce serait pour essayer de faire revivre ces histoires, faire renaître ce livre des tréfonds de votre bibliothèques 
Pas forcément des fics entières par ailleurs, mais de petits textes, sous forme de contes ou recits, ou en essayant de respecter le style de Mr Ende.
Voilà, que penseriez vous de cette idée ?