CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'oeil du tueur

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:31:15

Alors jai essayer de faire une fiction ak un style ke je connais po vraimen donc tout les conseil donnais seron les bienvenus je vous souhaite une bonne lecture

Partie 1/ La mortalité n’est qu’une raison.

J’étais chez moi entrain de regarder la télévision, c’était un reportage sur les meurtriers et leur technique pour tuer leurs victimes. Chacun des meurtriers avaient une façon particulière de tuer. Mais celle-ci n’étaient que faciliter, celle du tueur que je recherchais était beaucoup plus compliquée, il faisait des sacrifices, il traçait de grand cercle de sang, de son propre sang autour de sa victime, nous aurions du le retrouver depuis longtemps mais le seul problème, c’est que son ADN ne correspond a aucun de celui de nos suspect. Un bruit surgit dans ma cuisine comme un carreau briser, je me levais, puis je me dirigeais vers ma table basse en hêtre pour prendre mon arme de service. La cross serrait dans ma main, le doigt sur la gâchette froide car l’hiver venait de tomber sur Paris, les jambes tremblantes j’avançais en direction de ma cuisine, je finis par arriver a l’autre bout du salon, dans quelques pas je découvrirait ce qui est a l’origine de se fracassement de carreaux, j’hésitais a avancer, puis j’entrais dans la pièce l’arme a feu pointer sur le carreau vide, mais placards étaient tous ouverts, mais il n’y avait personne dans la pièce, sur ma table des morceaux de verres étaient étalés. Je m’approchais de la fenêtre brisée, je me penchais, puis je vis une silhouette courir. J’étais calme c’étais mon métier, je commençais a monter sur le rebord de l’ouverture pour poursuivre l’inconnu.
Il était déjà loin, je savais que je ne pourrais pas le rattraper mais je me lançais quand même à sa poursuite. Je courais sur les toits rouges, l’homme que je suivais ne m’avait toujours pas remarqué.
Ca faisait bien une vingtaines de minute que l’ont courait et il avait encore une grande avance sur moi, pourtant je courais le plus vite possible, mais d’un coup la silhouette s’arrêta comme si elle m’attendait, je voyais la une chance de l’arrêter, je puisais alors dans mes réserve pour courir les quelques mètres qui me rester a parcourir.
Je commençais a distinguer ses habits, il était vêtu d’un pantalon bleu clair large avec un pull beige qui était déchirer au niveau de la manche, il n’y avait aucun doute c’était bien lui qui avait fracasser ma fenêtre, mais qui était es ?
J’était a présent à cinq ou six mètres de lui mais il ne bougeait toujours pas, mes doute étais fonder.
-On ne bouge plus police crie je en pointant mon arme sur lui.
Sa bouche rouge et pulpeuse affichait un sourire, son nez était crochu, et ses yeux noirs, il avait aussi de gros sourcils épais et brun foncer presque noirs.
-Je ne bouge plus, pff dit il en regardant mon pistolet.
Il fit un pas en avant, prit le canon de mon arme a feu et le désossa, puis il me lança un coup de pied dans le ventre, je tombais a terre la douleur me tordais le ventre.
-Toi tu n’aurais jamais du me suivre maintenant je suis obliger de faire une chose que je n’ai vraiment pas envie de faire, sa ne me plait pas mais j’en suis obliger dit il en mettant une pair de gant en latex rose.

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
12 juillet 2006 à 23:51:17

? personne rooooooh

chris12
chris12
Niveau 9
13 juillet 2006 à 00:01:52

tournure de phrases lourde, pas mal de répétition, longues phrases sans fin.

"mais qui était es ?" ....

T´aurais pu te relire avant de poster, et retravailler ton texte.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment