CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L’Épée Des Puissants

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:17:48

Nouvelle Fic! Oui, c´est une histoire peuplée de créatures extraordinaires, passant du frêle lutin au puissant et féroce dragon, oui, c´est de l´Héroic-Fantasy!

Je vous présente donc mon nouvel écrit, j´espère qu´il sera apprécié par certain :ok:

Sans plus attendre, voici donc le début de ma nouvelle Fic: L’Épée Des Puissants.

Début du Chpitre Premier/

Chapitre Premier/

Le sol de la Caverne Maudite était parsemé de flaque d’eau vaseuse. Suintante et lisse, les parois rocheuses repoussantes semblaient en harmonie avec le reste du décor; néfaste et menaçant.
Orius tourna les talons, regarda peut être pour la dernière fois la clarté du soleil, puis dans un long soupir s’embarqua au cœur de la grotte.

Le jeune homme marchait prudemment, épiant les moindres gestes hostiles dans l’obscurité. Bientôt, alors que la noirceur des lieux régnait en maître, il but une potion de vue nocturne. Son champs de vision parut tout d’abord flou, puis se stabilisa et la pièce où se trouvait Orius apparut d’une couleur violacée.
La fraîcheur des profondeurs mêlée à une odeur pestilentielle fit frissonner l’aventurier. Tâtant le pommeau de son épée blottit dans son fourreau, il tentait de se rassurer en se promettant que les Dieux étaient de son côté.
« Puisse les Dieux me protéger des maudits », répétait-il sans cesse dans un murmure fébrile.

Soudain, un bruit de pas résonna au loin. Un pas puissant, qui produisait un son effrayant lorsqu’il rencontrait des flaques d’eau. Angoissé, l’Homme jeta un œil sur sa droite. Un farfadet verdâtre dont la peau était percluse d’ignobles pustules se tenait dans l’encadrement d’une porte, un gourdin vulgairement taillé à la main. Dans un geste d’agilité, Orius effectua une roulade sur le côté et dégaina dans un chuintement son épée d’acier. Un genoux à terre, il respirait bruyamment sans cesser d’observer la créature.

Le monstre de l’abyme hurla d’une voix inhumaine et stridente, puis dans un élan de rage abattit sa massue vers l’aventurier. Le gourdin fendit l’air et s’enfonça dans la roche, éclaboussant les alentours de morceau de pierre. De toute évidence, ce farfadet était extrêmement puissant, et n’avait rien à voir avec les frêles farfadets de la forêt des Elfes. Après avoir esquivé l’attaque, le jeune homme se rua sur la créature glaive en avant et d’une main autoritaire, il coupa les tendons qui soutiennent le muscle du mollet. Le farfadet, visiblement d’une anatomie proche d’Orius, tomba à genoux en gémissant. Alors que l’Homme crût que la victoire était sienne, le farfadet extirpa de la roche sa massue et envoya Orius dans les airs. Après une dizaine de mètre, l’aventurier retomba contre un mur, sonné. Déboussolé, il se releva avec une once de courage, en scandant toujours plus fort:

« Puisse les Dieux me débarrasser du Maudit! »

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
10 juillet 2006 à 21:14:02

Suite!! :ange:

Titubant, du sang s’écoulant sur sa joue, il se rua sur le farfadet. La massue s’abattit à nouveau, Orius esquiva d’un bond plein de grâce sur le côté et enchaîna avec un coup d’estoc dans l’occiput de la créature. Étourdie, elle s’affala de tout son long; l’homme s’approcha un sourire aux lèvres et enfonça son épée dans le crâne du vaincu.

Le jeune homme reprit son souffle, sortit d’un sac en bandoulière une gourde et but une longue gorgée. Son armure en cuire ruisselait d’un sang noirâtre nauséabond. Il rengaina son épée le cœur aux lèvres et poursuivit son escapade au sein de la grotte. Imperturbable, Orius s’enfonçait dans les profondeurs de la terre d’un pas assuré. Soudain, alors que l’air était glaciale et que des stalactites parsemaient le plafond, le jeune homme vit une porte en bois sertie d’une serrure en acier. Il dégaina un petit poignard de fer forgé accroché à sa ceinture et tenta de réduire à néant la serrure, faute de clé. La porte grinça, fit mine de s’ouvrir mais rien n’y faisait. L’homme tenta alors de parvenir à ses fins à l’aide de son épée; aucun résultat satisfaisant. Désespéré et déçu, il s’assit à même le sol, ne pouvant s’empêcher de penser qu’il avait fait tout cela pour rien. Soudain, comme un don des Dieux, un bruit de métal résonna au fond de la taverne. Orius se releva rapidement et dégaina son glaive, prêt à l’assaut. Un frêle lutin apparut alors dans son champ de vision, avec à son cou une dizaine de clé:

_ Lutin! Qui que tu sois, ouvre moi cette porte! L’homme débita ses paroles d’un ton autoritaire, tout en pointant de son doigt la porte en bois.
Les grands yeux ronds du lutin observèrent Orius, puis le lutin fronça les sourcils:
_ Je ne peux ouvrir cette porte! Le Seigneur Noire me l’a interdit!
_ Alors tu mourras dans cette tombe sous terre, lutin!

Le jeune homme se rua sur la frêle créature et lui asséna un coup de lame dans le ventre. Du sang gicla, le lutin gémît:
_ Pardonnez moi, Seigneur…

Puis les paupières du serviteur se fermèrent. Sans aucun scrupule, Orius arracha le collier des clés et les essaya une à une sur la porte. Une d’elles pénétra sans aucune difficulté et émit un déclic significatif. D’un coup d’épaule, l’aventurier ouvrit la barricade, proche de son but.

Une pièce carrée se dessina sous ses yeux. Composée pour unique matérielle d’une table bancale et d’une chaise moisie, elle paraissait morne et sans grand intérêt. Un chandelier fixé au mur éclairait la salle, et tout particulièrement un coffre en bois apposée sur la table. La lueur vacillante reflétait la boîte mystérieuses, le cœur d’Orius battait violemment contre sa poitrine. Anxieux, angoissé, il s’approcha du coffre en maintenant son épée d’une main moite. Ce pour quoi il était venu devait se trouver la, il n’y avait plus aucun doute.

• prie pour avoir des lecteurs*

:-)

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
11 juillet 2006 à 13:59:46

Toujours pas de comms :snif:

Ariamis
Ariamis
Niveau 5
11 juillet 2006 à 20:42:36

youhou... ya quelqu´un?? svp...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:23:00

Déjà, désolé de mettre un post qui te donnera un faux espoir alors que je n´ai pas lu. Mais tu permets que je dise ce que je pense? (autre manière d´introduire ce post : "T´es pas obligé de lire ce post et encore moins d´en tenir compte, j´te donne juste mon avis") Tu fais trop de fictions. Le problème, c´est que t´en termines et termineras sûrement aucune. En fait, t´es un peu comme moi : t´as une idée, elle t´emballe, tu l´écris et pis deux jours après elle te lasse. Du coup tu postes une à deux fics par semaine, dont aucune ne dépasse trois ou quatre chapitres. Et moi je te le dis honnêtement, suivre une fiction que je sais que je n´aurai même pas le quart, ça ne m´intéresse pas. Et je sais de quoi je parle, j´ai (re)fait cette connerie avec la Lame et on a vu où ça a mené. Et si tu recherches avec mon pseudo tu verras qu´il y a également deux fictions qui n´ont pas dépassé le chapitre 2.

Alors voilà, je pense que tu devrais te consacrer à une seule fiction (pour Nakran ou ch´aispusonnom ça semblait bien partie), et là, promis, j´te lirai. :ok: (et j´essairai d´met´ un com´ constructif, mais là-d´sus j´peux rien garantir. :p) )

titouan77
titouan77
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:14:56

Même avis, je sais pas si tu te rends compte, mais t´as entamé déja une douzaine de fics depuis début mars : c´est ENORME. Toutes les emaines je vois des fics de toi mais quand je vois ce que sont devenues les autres ça donne pas envie de lire.
Donc comme dit Az´, poses toi sur une seule fic et approfondis la sinon tu vas plus avoir aucun lecteur.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment