Une petite nouvelle bien simple, comme à mon habiude. Peu d´infos. Peu à dire, la mort, la foudre.
DeltaCiel
A maman.
J´étais tout las au salon quand il a frappé. Qu´il a emporté ma Salvatrice. Ô ma Salvatrice Ô. Le chien, le sale, le salaud, le tendre, le moribond. Il paiera. Si seulement je pouvais atteindre les méandres de son monde pour le toucher, lui faire perdre toute sa vérité. Plus jamais il ne sourirait de ses lèvres zigzags. Blanche et Immaculées. Qu´il se rende. S´il ose toucher les immeubles sans leur faire de mal, pourquoi a-t-il prit ma Salvatrice? Pourquoi?
Ô chère, il y a longtemps j´ai eu droit à ton sein, jamais plus je ne l´ai réclamé, mais plus personne ne le pourras maintenant. Si seulement je pouvais atteindre les cieux. Si seulement, je le pouvais. Double rencontre il y aurait. On dit ma Salvatrice que les gens comme toi se retrouve là-haut, une fois éteint. Parmi la brillance de celui qui à vous aura mis fin. Peut-être est-ce ainsi qu´il conserve son éclair. Cette blanche lueur de mort. Un jour je pourrai et m´envolerai. En cet endroit je te rencontrerai, mais ce ne sera point pour toi que j´aurai battu ces efforts. Mais plutôt pour le tuer, l´achever à jamais, pour qu´il ne nous emmène plus. Ni moi ni autre. On dit qu´on ne peut tuer la lumière, cette pureté dense qui empreigne de sa folie le cieux gris bleus. Je saurai le mettre en défense et le combattrai. Le ciel pleurera encore mais ce sera sans cette pureté macabre. Certain l´ont nommé Dieu. D´autre colère. De plus pensifs ont dit phénomène pour ne le désigner qu´en temps que normalité.
Un jour je deviendrai aviateur, je parcourrai ces spasmes, briserai ses nuages pour le rencontrer. Tel deux êtres qui ne forment plus qu´un, moi et mon deltaplane nous le vaincrons. Il ne sera plus que cendre. Plus que moi, lui, la lumière. Nous fonceront vers son éclat. Hargne et vengeance seront notre délivrance. Poussière nous serons. Ciel pleurera. Rien ne changera. Mais je te rejoindrai ma Salvatrice. Ton confort, ton odeur. Ta vie, ton amour. Pour notre personne à nouveau, tu seras. Il est impossible de vaincre la foudre. Mort elle répand. Ma douce mère salvatrice elle a prit. Ainsi que ma vie.