Anti-Heroic-Fantasy
Petite inspiration du soir....espoir
Intro:
"De l´action,de l´action, de l´action!!Tu comprends je suis chevalier moi j´ai des obligations, des dragons à occire, des demoiselles en détresse à sauver ce genre de trucs quoi!Ecoute je sais qu´il s´est passé pas mal de trucs entre nous moi aussi je te kiffe mais je dois y aller là vraiment!Me regarde pas avec ses yeux là tu sais que je peux pas t´emener!Bon ok d´accord tu viens avec moi saleté de lapin va!".Ainsi parlait le vaillant Leo autoproclamé chevalier-général-en chef, en route vers l´aventure accompagné de son amis d´enfance Joey le lapin,il marche vers l´inconnu quand soudain alors qu´il traversait un petit bois trois dangereux brigands de grand chemin surgirent des buissons armés de haches et de massues:"-Jeune fou comment ose tu pénétrer l´entre de l´association internationnale des palfreniers reconvertis en brigands possédant trois membres honnoraires payant une cotisation annuelle de six pièces d´or?
-Faites gaffe mon pote Leo c´est un chevalier,et ouai hé hé il va vous marrave votre race!C´est un déglingo ce gars la!
-Depuis quand tu parles saleté de lapin??
-Ben c´est de l´héroic fantasy on peut tout faire nous les lapins héhé allez vas y défonce les!
-Non mais c´est à dire que là y sont quand même trois et...
-Mais arrête de jouer les modèstes t´es quand même le chevalier quoi?Tu m´as dis que les brigands étaient tous que des pauvres nazes et que tu les tuerais tous jusqu´au dernier!
-Quoi des pauvres nazes!!!!
-Mais non ils ont beaucoup d´imagination les lapins c´est connu hehe....(en chuchotant)je préférais quand tu savais pas parler sale bête."S´en suit un épique euh...massacre de trois minutes vingt-deux et Leo perdit sa maigre bourse gagnée à la sueur de son front ainsi qu´une incisive.La violence des combats laissant place à une longue marche pénible vers le village de Montodu.
"-He got no cash he got no style, he got every thing to make you smile but don´t worry be happy la la la laaaa laaaa la la
-Tu vas la fermer!!!!Sale bête.
-T´aimes pas ma chanson?Tu me blaisses beaucoup la tu sais Do you really want to hurt meeeeee!Do you really want to make me cryyyyyy!
-Y´a rien à faire avec c´te bestiole..."Enfin après une épuisante marche nos héros arrivent enfin à Montodu, direction l´auberge du poulet fringuant, ils pénétrèrent dans un endroit lugubre repère de tous les dangers,ou les personnalités les moins fréquentables du royaume se réunnissent."-Hola tavernier une pinte et un bol d´eau fraîche!s´écria Léo
-La maison fait pas crédit!
-Ah bon même pas un tout petit...
-Fais moi monter sur le bar Léo.demanda Joey resté par terre
-Toi ta gueule!!!
-C´est à moi que tu parles??répliqua le tavernier
-Mais non je parle à mon Lapin!
-Tu me prend pour un con virez moi ça dehors!!"Un nouveau massacre commence Leo finit à terre dans la boue et sous la pluie hors de l´auberge."-Je t´avais dit de me laisser parler.
-Joey je vais te tuer..."Cette discusion fut intérrompue par une vision d´horreur, neuf cavaliers noirs encagoulés semant peur et désarrois autour d´eux galopent vers nos amis!"-Scusez nous mais z´auriez pas vu un gars style un mètre vingt, avec des pied poilus et un anneau autour du cul euh... du cou pardon?
-Euh non désolé."Aussi vite qu´ils étaient apparus les cavaliers disparurent dans la lointaine forêt."-Bon j´y retourne moi! dit le lapin en retournant dans l´auberge.
-Non Joey reste ici!!"Mais trop tard nos amis étaient à nouveau dans l´auberge."-Yo Franky ma poule!!
-Joey c´est toi?Dis le tavernier en se baissant pour mieux voir -Joey!!!
-Boooyashaka!!!S´éxclamèrent Joey et le tavernier en même temps
-Ca fait un bail ma poule!!
-T´es avec ce naze?
-Ouai c´est un pote y´a moyen de faire crédit?
-Tu sais bien que je peux rien te refuser!!"L´expression incrédule sur le visage de Léo traduisait son incompréhension,Joey le lapin et Franky le tavernier seraient donc de vieux amis?
à suivre....
C´est marrant ! Et quel coup de théâtre à la fin ! Tu sais amnier le supsense !
Paro
avec des fautes d´orthographe... mais c´est bien marrant deux minutes quoique...
![]()
euh..; Ca m´a même pas fait sourire...
Plein de faute, mais dans un certain sens ce n´est pas grave... Mais bon, c´est le genre de truc fait en 5 minute qui détend...
´pas comme ça qu´tu vas t´faire bien voir ici toi...
Ceci dit, je vais quand meme donner mon avis, qui est plutot du genre negatif.
Il y a des fautes.
Un tout petit humour.
Le texte est mal organisé. Pas espacé.
En bref, je n´ai pas aimer.
Ce n´est pas une raison pour m´insulter.
Par contre tu peux essayer de t´améliorer.
Sur ce, salutations.
Moi j´ai bien aimé xD
lol j´ai insulté personne c´est ton avis je respecte.Mais bon moi j´écris quand je galère pour passer le temps les formes pompeuse les bla bla c´est pas mon truc .
Ecrire pour passer le temps est le meilleur moyen de faire un truc pourri et même si j´irais pas jusque-là, ton "texte" est loin d´être transcendant (en fait, il est loin d´être bon tout court, même si je crois qu´il m´a quand même tiré un "sourire" quand je l´ai lu). Pas la peine d´écrire si c´est pour passer le temps, trouve un autre truc. ![]()
en quoi ça te regarde??Si j´ai envie j´en ai le droit je t´ai pas forcé à me lire que je sache
Ouhlà du calme mon gars. Moi je dis ça, c´est pour toi, à ce que je sache j´ai pris sur mon temps libre pour te lire, j´ai donc le droit de donner mon avis. Si tu veux pas de l´avis des gens, tu postes pas et tu gardes ton document Word bien au chaud, ok? En l´occurence, je dis juste qu´écrire pour passer le temps ne sert à rien, alors fais-le si tu veux, mais inutile de venir le poster ici car on n´apprécie pas les textes bâclés écris sans envie aucune.
Et si en plus tu n´es pas capable de supporter les commentaires des gens sans t´énerver, autant dégager complètement du forum.
Ecrire pour passer le temps, c´est juste en perdre.
l´avis que tu portes sur mon texte ne me dérange et je te remercie pour ta lecture.
Ce que en revanche j´ai pas aimé c´est ta façon détournée de me dire de me casser du forum.Tu peux juger le texte y´a pas de problèmes mais ton avis sur ma façon de passer le temps tu te le gardes steuplé.
Bien le bonjour, mon cher. Bien que certains puissent qualifier mon humour de puéril et de grosnulatoire, le clin d´oeil du seigneur des anneaux m´a fait bien rire. Je ne rebrasserai pas la soupe de fautes bien garnie, mais une amélioration au niveau de l´orthographe ne rendrait le texte non pas meilleur, mais bien plus agréable à lire. C´est la manière de voir les choses. Si tu aimes écrire, qui peut t´en empêcher? Moi aussi j´aime bien écrire et je compte vous montrer une histoire prochainement. Je t´encourage à nous créer d´autres récits satyriques de ce genre ou d´autres récits tout court.
Avec tous mes encouragements,
GP.
Merci à toi GP c´est sympa mais en me relisant j´avoue que mon histoire est quand même bien pourrie
mais merci quand même
Si tu as vraiment 19 ans, tu le fais pas, autant point vu texte que postes...
ouai mais bon je suis fier d´être immature ça te pose un problème?Faut arrêter d´être toujours sérieux comme ça
Y´a quand même une différence entre le "sérieux" et cette attitude...et d´ailleur le "ça te pose un problème?" en pose un justement...
quelle attitude?
Ben le "t´as un problème?", les lol de partout...c´est vrai que, pour être tout à fait honnête, je t´aurais donné quatorze ans... (et désolé si t´apprécies pas le fait que je te dise en face ce que je pense)
Mais justement je m´en fou être immature c´est une bénédiction pour moi.Moi ça me pose pas de problèmes j´ai mon style y´en ai qui aime d´autres non bon sur ce on va s´éterniser non plus.Entre nous Azerty je te file 40 ans...
![]()