Anti-Heroic-Fantasy
Petite inspiration du soir....espoir
Intro:
"De l´action,de l´action, de l´action!!Tu comprends je suis chevalier moi j´ai des obligations, des dragons à occire, des demoiselles en détresse à sauver ce genre de trucs quoi!Ecoute je sais qu´il s´est passé pas mal de trucs entre nous moi aussi je te kiffe mais je dois y aller là vraiment!Me regarde pas avec ses yeux là tu sais que je peux pas t´emener!Bon ok d´accord tu viens avec moi saleté de lapin va!".Ainsi parlait le vaillant Leo autoproclamé chevalier-général-en chef, en route vers l´aventure accompagné de son amis d´enfance Joey le lapin,il marche vers l´inconnu quand soudain alors qu´il traversait un petit bois trois dangereux brigands de grand chemin surgirent des buissons armés de haches et de massues:"-Jeune fou comment ose tu pénétrer l´entre de l´association internationnale des palfreniers reconvertis en brigands possédant trois membres honnoraires payant une cotisation annuelle de six pièces d´or?
-Faites gaffe mon pote Leo c´est un chevalier,et ouai hé hé il va vous marrave votre race!C´est un déglingo ce gars la!
-Depuis quand tu parles saleté de lapin??
-Ben c´est de l´héroic fantasy on peut tout faire nous les lapins héhé allez vas y défonce les!
-Non mais c´est à dire que là y sont quand même trois et...
-Mais arrête de jouer les modèstes t´es quand même le chevalier quoi?Tu m´as dis que les brigands étaient tous que des pauvres nazes et que tu les tuerais tous jusqu´au dernier!
-Quoi des pauvres nazes!!!!
-Mais non ils ont beaucoup d´imagination les lapins c´est connu hehe....(en chuchotant)je préférais quand tu savais pas parler sale bête."S´en suit un épique euh...massacre de trois minutes vingt-deux et Leo perdit sa maigre bourse gagnée à la sueur de son front ainsi qu´une incisive.La violence des combats laissant place à une longue marche pénible vers le village de Montodu.
"-He got no cash he got no style, he got every thing to make you smile but don´t worry be happy la la la laaaa laaaa la la
-Tu vas la fermer!!!!Sale bête.
-T´aimes pas ma chanson?Tu me blaisses beaucoup la tu sais Do you really want to hurt meeeeee!Do you really want to make me cryyyyyy!
-Y´a rien à faire avec c´te bestiole..."Enfin après une épuisante marche nos héros arrivent enfin à Montodu, direction l´auberge du poulet fringuant, ils pénétrèrent dans un endroit lugubre repère de tous les dangers,ou les personnalités les moins fréquentables du royaume se réunnissent."-Hola tavernier une pinte et un bol d´eau fraîche!s´écria Léo
-La maison fait pas crédit!
-Ah bon même pas un tout petit...
-Fais moi monter sur le bar Léo.demanda Joey resté par terre
-Toi ta gueule!!!
-C´est à moi que tu parles??répliqua le tavernier
-Mais non je parle à mon Lapin!
-Tu me prend pour un con virez moi ça dehors!!"Un nouveau massacre commence Leo finit à terre dans la boue et sous la pluie hors de l´auberge."-Je t´avais dit de me laisser parler.
-Joey je vais te tuer..."Cette discusion fut intérrompue par une vision d´horreur, neuf cavaliers noirs encagoulés semant peur et désarrois autour d´eux galopent vers nos amis!"-Scusez nous mais z´auriez pas vu un gars style un mètre vingt, avec des pied poilus et un anneau autour du cul euh... du cou pardon?
-Euh non désolé."Aussi vite qu´ils étaient apparus les cavaliers disparurent dans la lointaine forêt."-Bon j´y retourne moi! dit le lapin en retournant dans l´auberge.
-Non Joey reste ici!!"Mais trop tard nos amis étaient à nouveau dans l´auberge."-Yo Franky ma poule!!
-Joey c´est toi?Dis le tavernier en se baissant pour mieux voir -Joey!!!
-Boooyashaka!!!S´éxclamèrent Joey et le tavernier en même temps
-Ca fait un bail ma poule!!
-T´es avec ce naze?
-Ouai c´est un pote y´a moyen de faire crédit?
-Tu sais bien que je peux rien te refuser!!"L´expression incrédule sur le visage de Léo traduisait son incompréhension,Joey le lapin et Franky le tavernier seraient donc de vieux amis?
à suivre....