CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La grande invasion

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:33:27

Karlson et Peeters : La grande invasion.

Préface: Salut à tous, voici mon histoire sur deux personnages que l´on entend très vaguement parlé dans Beyond Good and Evil (un jeu vidéo), seul les noms sont gardés (et l´idée de l´apparence des personnages que je m´avais fait), les noms de planètes ont été changés, et je dirais qu´on ne revient pratiquement jamais aux évenements du jeu, voilà. ;- )

Bonne lecture!

Chapitre 1

Le général Plankton était de ces hommes qui investissait tout leur vie dans un seul domaine pour tout simplement être le meilleur. De par son titre, on reconnaissait immédiatement le domaine qui l´avait attiré: l´armée. D´abord parce que le pays était en guerre à l´époque, puis parce qu´il avait des dons pour faire régner l´ordre, quoiqu´il était toujours difficile de le faire avec Karlson et Peeters. Arnold de son prénom était bâti tel un soldat mais restait tout de même très malin, un grand stratégiste, c´est ainsi qu´il avait gagné une grande guerre et de nombreuse victoires. Malgré le fait qu´il soit petit (et moustachu), Plankton a toujours su se faire respecter au sein de l´armée Thelienne, même les plus grands et les plus courageux sont terrifiés à l´idée de se faire appeler au bureau du général..

- "Je..je cogne? Non, non allez cogne!" dit Karlson, visiblement effrayé par la massive porte qui semblait presque le mépriser.
- "C´est à ton tour" répliqua Peeters.

Toc..Toc..Toc!

La porte s´ouvrit alors automatiquement et ils entrèrent dans le bureau du général, plutôt sombre, seule une lampe de lecture posé sur le bureau au milieu de la pièce éclairait celle-ci. Une atmosphère très certainement dérangeante pour les deux compagnons régnait dans la salle. La porte se referma causant presque une crise cardiaque au grand Karlson puis soudainement la lumière jaillit dans la pièce laissant apparaître un Plankton au teint rougeâtre.

- " Vous êtes renvoyés!"
- " Ah bon ?" répondit Peeters, sans trop être conscient de la situation et gardant comme toujours un air niais.
- " Renvoyés pour avoir détruit la moitié de la flotte d´élite de notre section B, saccagé tous nos conduits express et avoir bêtement échoué votre mission, voilà pourquoi vous êtes renvoyés, Karlson et Peeters!" - cria Arnold Plankton, sans faire gaffe à l´étonnante quantité de salive qui sortait de sa bouche.
- "Mais...Je...Nous n´avons pas fait expr.." essaya d´expliquer le premier.
- "Ahhhh!" laissèrent échappé les deux soldats.

Karlson n´avait pas fini sa phrase, déjà lui et son acolyte avait été éjecté par navette (et oui le bureau du général était truffé de secrets, comme ce trou dans le plancher apparaissant à l´activation d´une manivelle rouge et jaune) vers le néant inter-galectique.

- "Eh ben!" s´exclama Peeters toujours sur le choc.
- "Je pense que le général a laissé sous-etendre que nous partons en mission secrète! ajouta-t´il.
Puis Karlson confirma, sûr de ce que disait son compagnon.

Pendant ce temps du côté des forces NeoDom...
Dans la salle de commandement ou logeait l´infâme dirigeant des forces NeoDom, le silence règnait.
"L´armée Thelienne semble avoir des problèmes présentement, le moment serait opportun pour attaquer mais il vaut mieux observer encore un peu" pensait-il. Puis un bruit sourd vint rompre le silence et les réflexions du commandant, une créature hideuse ressemblant très fortement à son supérieur si ce n´est qu´elle était plus petite vint se présenter. Elle était vêtue d´un habit de soie noir et portait des écussons aux allures militaires, sa peau verte et gluante luisait à la lumière plutôt intense de la pièce et des sons formant un dialecte étrange sortirent de sa bouche pour parvenir aux oreilles de son chef.

- "Ma majesté, nous avons trouvés la source de pouvoir éternel mais il nous fait un autre réacteur.."
- "...Réacteur que nous volerons à l´armée Thelienne, c´est bien sûr le seul encore fonctionnel de toute la galaxie" dit le grand dirigeant des forces NeoDom en le coupant.

Il commanda alors au microphone la direction du navire spatial puis ils se dirigèrent à bonne vitesse vers Thelie, là où leur plan les menaient.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:48:01

:up:

Voici un petit "preview" du Chapitre 2, je sais qu´à date on ne sait pas trop où on en est mais les personnages vont finir par se lier, faites moi savoir si vous avez lu^^

Chapitre 2

Karlson et Peeters ont toujours été de grands amis, inséparables. C´est tout jeune que les deux décidèrent de rejoindre ensemble l´armée, un duo d´enfer dit-on. Le premier est la tête pensante du petit groupe si l´on puis dire (tout de même leur devise reste bien: "On agit et ensuite on prend le temps de réfléchir!"), alors que Peeters, lui fait plein de gaffes mais est doté d´une chance incroyable. Distrait il a passé mainte fois près de mourir alors que Karlson en ces moments paniquait. Tous les deux grands et bien bâtis, ils ont été acceptés rapidement dans la flotte Thelienne sans même faire le test de mathématique de base, sans cela qui sait où ils seraient présentement.

BANG!
- "Hé on touche pas le binôme!" dit Karlson, mécontent du choc qu´il avait reçu.
Nos deux aventuriers venaient d´accoster accidentellement sur un très grand vaisseau de type militaire arborant une enseigne faisant mystérieusement pensé à celle des forces Neodom.
- "Au service de l´armée Thelienne!" s´exclamèrent Karlson et Peeters, d´un ton assuré.
Puis Karlson regarda par la fenêtre tout en enfilant son costume anti-gravité mais il ne vit pas d´entrée à l´horizon.
- "Voyons si nous avons tout Peeters."
- "Casque?...OK, Meta-Gants?...OK, Fusil?...Bien sûr, Grenades...Peeters où sont les grenades?"
- "Attends un peu que je regarde! répondit-il.
- "Ah ils sont ici!!"
CLIC
- "Euh...Sauve qui peut?" proposa Peeters.
Deux secondes passèrent avant que la grenade explose dans la navette, la réduisant en miette, bien sûr nos deux amis avaient réussi à y échapper, maintenant coincé dans l´espace sur les parois d´un vaisseau inconnu. Et ils firent le tour de l´engin pour parvenir à une plateforme apparemment dénudé d´armements de protection et autres caméras de surveillance. Un vaisseau de transport industriel en fait.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:01:55

:up: Again.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment