CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un modéro

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:37:55

en aucun point, sauf que les nouveaux arrivant ne t´insulteront pas comme supervicecity en voyant que la couleur rouge indique ton grande de grand-manitou

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:42:51

Ceci dit une aventure inter-temporel m´attends les gars ( la tour sombre II, les trois cartes de SK) je recommande vivement a tous ceux qui ne connaissent pas de lire ce livre

bonne nuit
:bye:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:55:15

Sergei_Snowhell
Posté le 13 novembre 2004 à 22:33:47
Oui je m´en doute.
Mais bon pour être totalement franc, même s´il y avait eu des élections j´aurais été élu je pense, puisque ce n´est pas forcément le premier qui est modéro.
C´est les admins qui choisissent quand même après, donc je pense que le résultat aurait été le même.

Enfin bon l´important c´est qu´on ait un modéro, la seule chose que ça changera c´est qu´il y aura le topic de modération, c´est tout. Et un forum propre bien entendu. Nos relations ne changeront pas pour autant

:ok: rassure toi ca ne change en rien mon idée de toi je ne pense pas que tu ais payé les modéros pour être elues^^ Néanmoins, je serais peut être le premier ( chouette) mais je te souhaite bonne chance pour ta fonction de modéro :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:15:36

Congrats Sergei!!!
Un peu déçu aussi de l´absence d´élections(ça aurait été la 1èere fois que je votais pr un mod sur un forum...lol^^), mais je pense que non seulement les admins t´auraient choisi, ms tu aurais sans doute été le 1er, donc, pas de pb au niveau du choix! :ok:
En espérant que tu continueras a ecrire et que tu feras un zoli forum tt propre, encore bravo!

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2004 à 14:38:54

Sergei_Snowhell Posté le 13 novembre 2004 à 22:33:47
Oui je m´en doute.
Mais bon pour être totalement franc, même s´il y avait eu des élections j´aurais été élu je pense, puisque ce n´est pas forcément le premier qui est modéro.
C´est les admins qui choisissent quand même après, donc je pense que le résultat aurait été le même.

Enfin bon l´important c´est qu´on ait un modéro, la seule chose que ça changera c´est qu´il y aura le topic de modération, c´est tout. Et un forum propre bien entendu. Nos relations ne changeront pas pour autant

:d) Ne prend pas la grosse tête quand même :sarcastic:

shyzo
shyzo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:55:01

Parkko
Posté le 14 novembre 2004 à 14:38:54
Sergei_Snowhell Posté le 13 novembre 2004 à 22:33:47
Oui je m´en doute.

Ne prend pas la grosse tête quand même

-> Et c´est un grand connaisseur en la matière qui te le dit :rire:

A part ça, bravo Sergei, je pense que tu es bien qualifié pour ce poste, donc bon courage et bonne chance!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:13:27

Merci :D
Bon je vous tiens au courant, pour l´instant rien, je n´ai pas encor reçu le fameux mail.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:18:49

Au fait, tu étais pas supposé lire ma fic toi :-p

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:20:32

Je ne sais pas si tu l´as remarqué, mais en ce moment mon quota de fic doit tourner à 1 fic semaine, et encore c´est pas plus de 2 chapitres^^
Il me reste encore une/deux semaines où je dois beaucoup taffer, puis enfin je reprendrais une activité normale, du moins je l´espère!

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:47:52

Bon, elle ne sera pas forcément bonne pour tout le monde, mais j´espère que vous l´accepterez^^

´Sont obligé ! mdr^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:50:22

Hein ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:56:15

REEE ca fait longtemps que je ne suis pas venu, alors quoi de neuf chez les ficeurs ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:55:50

Woah, ça faisait un bail, salut Mustis!

Alors Sergei, a quand ce p´tit mail...? Tjs pas de news?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:57:10

Jihem a plein de boulot en ce moment, et pleins d´élections ont été faites, et se font encore.
Du boulot en perspective donc.
On peut espérer que ce sera dans la semaine!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:27:11

Un conseil : fais du ménage. Aussi bien dans ce qu´il y a eu avant et dans ce qu´il y a maintenant et dans ce qu´il y a après.
Il serait aussi intelligent de virer toutes les fics médiocres selon différentes personnes aux goûts assez inversés pour éviter un erazage idiot. Dans un topic fait pour, on pourrait mettre les pourquoi du comment de l´effaçage avec des conseils pour progresser ( écrit avant l´effaçage, évident, car je sens qu´il y en a qui vont dire comment faire si c´est effacé).

Bref, je disais ça comme ça, car je suis très créatif :-d
Enfin, c´est logique que tu sois nommé modérateur de Fanfictions, même si Ato pouvait remplir le poste aussi.
Enfin, bonne chance, je te soutiendrais pendant l´exercice de tes fonctions :)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:46:00

all right...

Je ne suis pas pour effacer les fics médiocres... Mais si tu parles d´effacer des fics dont l´auteur à décidder d´en abandonner l´écriture, je suis parfaitement d´accord ! Sans voir enormément d´interêt, a part un peu nettoyer le plancher ( bien que ce genre de fic ne restent pas longtemps en première page! )

Et aussi, c´est évident, s´arranger pour ne plus voir WARRIO débarquer ou un autre taré du genre ! Ca c´est existensiel ! Mais bon, en tant que qualifié pour le boulot sergei n´est pas aveugle et sait ce qu´il l´attends

Bonne chance a lui :ok:

( ps : je suis flatté de voir que certains disent que j´étais également qualifié pour le post, mais sergei est plus mature et a les pieds sur terre, il n´écrit jamais de post inutile et pareil pour les comment, mais bon... ROCK N´ ROLL !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:01:48

Merci TBM. Ne t´inquiète pas, je gèrerais.
Bien entendu, tout ce qui est dans les 2 premières pages et qui est indésirable, je l´effacerais. Après, c´est pour moi inutile, je ne vais pas m´amuser à fouiller tout le forum. Si quelqu´un veut le faire bien entendu, il m´en fera par sur le futur pic du modéro, et là j´effacerais.

Pour ce qui est des fics médiocres, je n´effacerais pas, à part si c´est du foutage de gueule, bien entendu. Je donnerais, comme vous je l´espère, tous les conseils nécessaires, après si l´auteur souhaite que j´efface son topic pour qu´il en fasse un autre, il n´y a bien entendu aucun problème!

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:15:23

tien le sergeillou est modero ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 novembre 2004 à 19:29:17

J´espère que le ( futur) modéro n´aura rien contre les gros pavés postés d´un coup, ou je suis cuit :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 novembre 2004 à 19:30:19

Parkko Posté le 14 novembre 2004 à 14:38:54
:d) Ne prend pas la grosse tête quand même :sarcastic:

:d) :d) Tu peux parler toi :sarcastic:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture