C’est normal que l’on préfère lire un fic de quelqu’un ayant du talent et étant assez populaire, mais c’est normal aussi qu’on ne lit pas toutes les histoires. ( On ne lit pas tous les livres existants tout de même, et on préfère aussi prendre un Tolkien que un nouveau dont personne n’a entendu parler. bien que ce n’est pas vraiment pareil). Mais moi je pense que poster une Fan fiction ici sert a deux choses.
_Faire profiter les autres.
_S’améliorer.
Car je pense que si on post ici, on aime que les personnes lisent est donne des beaux commentaire, on a une certaine envie de plaire. ( Je suis bizarre je sais).
Si on voudrait que s’améliorer, on irai voir notre professeur de français, ou quelque de doué et on lui donne le tout.
Personnellement, je pense que les critiques sont presque naturelles, si on lit une histoire, c’est la moindre des choses de dire son point de vue, non ?
Avant, j’étais comme certain, j’écris et je m’en fou si ça plaie pas, mais maintenant que je connais l’envie d’écrire, j’ai comme un chalenge dans ma tête, j’ai toujours envi de faire mieux. C’est pour ça que je remercie les personnes qui m’ont aidé, en particulier Sergei_Snowhell qui, je pense, est la personne qui m’a fais progresser le plus. Bien que je fais encore beaucoup de fautes d’orthographes. ^_^