CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un modéro

jojo4
jojo4
Niveau 9
26 août 2004 à 22:24:01

c´est pas ça que je dit. je dit seulement qu´on peut également lire les fics des nouveaux, on peut tomber sur de bonnes surprises, comme des mauvaises, mais pas seulement lire les fics des habitués

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 22:24:11

Moi par contre je vais booster ma production.
Ca ne pourra pas me faire de mal.
Mais le problème avec moi c´est que je veux trop faire.
Résultat,je promets des choses à tout le monde,et le retard s´accumule.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2004 à 22:24:53

Ecoutez-moi tous. La fic qui a peut-être le meilleur niveau dans ce forum ne se retrouve qu´avec seulement 11 messages et une place de choix dans la troisième ou quatrième page.

Je vous en conjure. Lisez ´Navire Sanglant´ de DragonNoir. Admirez la psychologie des perosnnages tellement respectées. Admirez la reprise d´un univers en y instaurant un suspense avec brio. Admirez un peu comment il fait pour réussir une nouvelle de terreur.

Je vous en conjure. Faites une recherche, et lisez, même si ce doit être par petits bouts.
Effectivement, il a tout posté d´un coup et c´est plutôt gros... Mais c´est génial. Lisez, c´est un ordre et un conseil à la fois.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 22:24:56

Bah tu sais,habitué c´est un grand mot,tout le monde se fait connaître pour sa fic ici,ou presque.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 août 2004 à 22:25:33

pareil, un peu entrepreneur feinéant... un conseil : la régularité ! quand elle te lache pas tu écris vite et bien, quand tu fais trop tu bacle, et quand tu fait trop peu on est passé à autre chose

jojo4
jojo4
Niveau 9
26 août 2004 à 22:25:45

Je veuxdire pas habitué, ceux qui sont présents sur le forum depuis pas mal de temps

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 août 2004 à 22:26:27

ce qui prouve que tout le monde à sa chance et deviens un " habitué" ou " célèbre"

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
26 août 2004 à 22:26:30

Sauf , que je n´ai comme qui dirait aucun pote sur le forum

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 22:26:54

TBM: un jour peut être je m´y mettrais.
Mais quand je vois l´auteur,j´hésite,même si je suis persuadé qu´il écrit bien.
Mais bon,c´est débile et puéril,je la lirais certainement une fois.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 août 2004 à 22:27:43

fait toi connaitre, rend service ( un topic de test par exemple ) et puis lance toi ! ( dans quelques chose de bon ) si ça ratte, recommence le cycle

jojo4
jojo4
Niveau 9
26 août 2004 à 22:28:30

Je doute pas de votre bonne foi mais comment se faire connaitre si personne ne daigne lire notre fic

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 août 2004 à 22:28:31

C’est normal que l’on préfère lire un fic de quelqu’un ayant du talent et étant assez populaire, mais c’est normal aussi qu’on ne lit pas toutes les histoires. ( On ne lit pas tous les livres existants tout de même, et on préfère aussi prendre un Tolkien que un nouveau dont personne n’a entendu parler. bien que ce n’est pas vraiment pareil). Mais moi je pense que poster une Fan fiction ici sert a deux choses.
_Faire profiter les autres.
_S’améliorer.
Car je pense que si on post ici, on aime que les personnes lisent est donne des beaux commentaire, on a une certaine envie de plaire. ( Je suis bizarre je sais).
Si on voudrait que s’améliorer, on irai voir notre professeur de français, ou quelque de doué et on lui donne le tout.
Personnellement, je pense que les critiques sont presque naturelles, si on lit une histoire, c’est la moindre des choses de dire son point de vue, non ?
Avant, j’étais comme certain, j’écris et je m’en fou si ça plaie pas, mais maintenant que je connais l’envie d’écrire, j’ai comme un chalenge dans ma tête, j’ai toujours envi de faire mieux. C’est pour ça que je remercie les personnes qui m’ont aidé, en particulier Sergei_Snowhell qui, je pense, est la personne qui m’a fais progresser le plus. Bien que je fais encore beaucoup de fautes d’orthographes. ^_^

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 août 2004 à 22:28:37

jvais faire le grand saut et la lire tbm ; ) juste le temps de la mettre sous word et de l´imprimer

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
26 août 2004 à 22:29:20

J´ai déja éssayer le topic de test . Sinon , je vois pas comment je peux me faire connaître

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
26 août 2004 à 22:30:24

Il faut aussi s´essayer à plusieurs styles aussi, et non pas resté dans l´heroic fantasy.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 août 2004 à 22:30:45

paske si tu t´amene et que tu poste ta fic c un peu le genre

" allez les gars, voila pour manger ! "

On a l´impression d´être prit pour des ficovores, alors qu´on ne l´ai pas, on est plutôt feignant et on lit une fic que quand on est persuadé que c " de la bonne", pour ça faut que quelqu´un se dévoue à lire, y´aura plus de chance si il te connait déjà comme uun chouette type...

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 août 2004 à 22:31:17

ton topic de test a vachement duré !

:lol:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2004 à 22:31:59

Oui, comme le fait justement remarquer Soulblighter, ne faites pas que de l´heroïc fantasy =) Le policier, la tragédie, la comédie, la science-fiction, ça existe tout ça =)

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
26 août 2004 à 22:32:33

Sinon , j´ai jamais de bonnes idées de topics pour innover

jojo4
jojo4
Niveau 9
26 août 2004 à 22:33:43

J´ai deja penser a faire dans un autre genre mais c´est l´univers de l´heroic fantasy que je connais le mieux alors essayer de faire quelque chosede bien mais que beaucoup de monde fait alors que d´essayer un genre que je connai moins, peut etre plus original mais mauvais

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment