CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un modéro

UltiMagma
UltiMagma
Niveau 3
26 août 2004 à 20:51:19

T.B.M Ferait l´affaire c´est sûr, mais il faudra faire comme partout, un topic de vote!
Mouahahahah :lol:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 20:52:53

Euh..d´accord on en reparlera en temps voulu :sarcastic:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 août 2004 à 21:08:57

Monarch, la voie de la sagesse.

UltiMagma
UltiMagma
Niveau 3
26 août 2004 à 21:09:41

:rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2004 à 21:11:45

Bah voui. S´il n´y a plus rien, il n´y a plus de problèmes. Question de logique.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 21:12:43

Autant demander à Haazel d´effacer le forum non?^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2004 à 21:14:12

Ben non, sinon il n´existerait plus -_- Ce n´est tout de même pas ce que tu souhaites? o:->

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 21:14:42

Pas vraiment :p

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 21:16:05

Bon, évitons un peu ce blabla.
Si tu le veux bien, j´aimerais que tu prennes mon MSN.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 août 2004 à 21:18:11

Apparemment ya une chose que vous oubliez en cours de route: chacun son style.
Parkko donne des conseils pour faire une fic, mais ces conseils sont pour SON style de fic. Ici, il y a une majorité de jeunes écrivains talentueux, et c´est bien, mais n´oubliez pas que ce forum a d´abord été créé pour les fans de JV qui ont de l´imagination et qui veulent s´en servir. Une fic, c´est pas toujours sérieux, l´objectif d´un fanfictionneur ( si je peux employer le terme ) c´est de s´amuser, et pas de bosser comme un malade en espérant faire des chefs d´oeuvre. A cause de vous, les fanfictions des autres forums n´apparaissent pas ici parce que vous les rembarrez à chaque fois en disant des trucs du genre: " c´est pas assez développé" ou bien " il faut une plus grande immersion psychologique du personnage" ou alors le très argumenté " je trouve ça nul".
Enfin quoi, chacun son style, y´en a qui font surtout dans l´action, d´autres qui s´attardent sur la psychologie, c´est une question de STYLE, et c´est surtout pour S´AMUSER.
Alors arrêtez de prendre la grosse tête et soyez plus tolérants, apprenez à vous ouvrir à d´autres styles.
Moi je suis pour la fic sur le loser parce que Tigrou a fait un essai intéressant sur un cas qui n´est pas rare dans les écoles et que vous l´avez injustement rembarré au point de vouloir supprimer sa fanfic parce qu´elle ne vous plaît pas. Et ben moi je trouve ça dégueulasse. Et Sergei, toi t´as l´air d´être un type bien, je pense que tu pourrais le comprendre.

Par contre, là où je vous rejoins, c´est à propos de Wario et de sa " fic", parce qu´il y a des limites, quand même.

En espérant que ça vous fasse réfléchir.

[[Wario]]
[[Wario]]
Niveau 7
26 août 2004 à 21:19:16

mdrrrrrrr

UltiMagma
UltiMagma
Niveau 3
26 août 2004 à 21:20:31

:rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2004 à 21:21:43

Et bien, tu vois, des fan fics dans le genre

sangoku renkontre raditze
sangoku : mé tu aies maure, raditze!
raditze : non, chui venu pour te tué!
et d´un coup, un comba comance
sangoku : raditze prend ça!
raditze : aille tu ma fé mal!

Chacun son style? Ben tiens... On n´est pas nul. On remballe les navets. Ceux qui ont de l´avenir on les encourage. Ceux qui écrivent déjà très bien, on les félicite.

UltiMagma
UltiMagma
Niveau 3
26 août 2004 à 21:22:51

y a pas de " e" a raditz

[[Wario]]
[[Wario]]
Niveau 7
26 août 2004 à 21:23:33

:lol:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 août 2004 à 21:23:43

je suis d´accord avec toi snake mais :

1) s´amuser c´est bien, mais vouloir amuser les autres est autre chose, et publier sa fic est la preuve qu´on veux qu´elle plaise aux autres, pour ça vaut mieu pas exagérer et faire une fic compréhensible déjà.
2) La fic avec le looser ( je te signale qu´il y a une seule personne qui voulait la " supprimer" ) est quelque chose de pas mal mais qui pourrait être vachement améliorer, je n´ai rien contre bernadette et je ne sais plus quoi, mais il faudrait quand même des noms que les jeunes considèrent comme moin stupide déjà, et un peu plus de romancer pour que la " psycologie" de cette fic passe.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 août 2004 à 21:23:44

C´est justement la magie du noob en fan-fic, Ultimagma.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 21:26:02

Je suis d´accord et pas d´accord.
Qu´il y ait des fics de tout niveau, c´est on ne peut plus normal, et encore heureux.
Mais nous(enfin,ceux qui font des commentaires),ce que les gens ne comprennent pas toujours, c´est qu´on vous fait des commentaires pour que l´écrivain s´améliore, et non pour le ´casser´. Une fic comme celle de Wario, logique qu´ils ne soient pas construits ses commentaires.

Celle de Tigrou, honnêtement, c´est un thème plutôt classique, certes pas très développé, mais il faut avouer que ça manque de style.
Sur le topic de Parkko, il donne vraiment des conseils basiques, et je ne pense pas qu´ils influencent pour donner un style universel. Mais les petits trucs comme se relire, faire une bonne présentation, c´est un minimum je pense.
Et si on ne fait pas toujours des commentaires constructifs, c´est peut être parce que on en a un peu marre, surtout quand les auteurs s´en foutent totalement, sans prendre le temps ni la peine d´un petit merci, mais ce n´est pas mon but.

Un message comme ça, d´accord, c´est très bien. C´est juste dommage que l´auteur ne fasse rien pour s´améliorer.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 août 2004 à 21:26:51

Je reconnais que ya un point qu´il faut pas dépasser. Ecrire un texte aussi niais, aussi pauvre, et aussi bien orthographié, c´est de l´abus.
Mais regardons la fic de Tigrou: c´est écrit en bon français, il écrit pas juste pour foutre le bordel comme Wario, et pourtant regardez comment vous l´avez rembarré !

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 août 2004 à 21:26:58

mgsnake3>D´accord avec toi :ok:

Et puis je me suis pris 5 critiques dans la gueule au moins alors que je venais à peine de commencer.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment