Je suis d´accord et pas d´accord.
Qu´il y ait des fics de tout niveau, c´est on ne peut plus normal, et encore heureux.
Mais nous(enfin,ceux qui font des commentaires),ce que les gens ne comprennent pas toujours, c´est qu´on vous fait des commentaires pour que l´écrivain s´améliore, et non pour le ´casser´. Une fic comme celle de Wario, logique qu´ils ne soient pas construits ses commentaires.
Celle de Tigrou, honnêtement, c´est un thème plutôt classique, certes pas très développé, mais il faut avouer que ça manque de style.
Sur le topic de Parkko, il donne vraiment des conseils basiques, et je ne pense pas qu´ils influencent pour donner un style universel. Mais les petits trucs comme se relire, faire une bonne présentation, c´est un minimum je pense.
Et si on ne fait pas toujours des commentaires constructifs, c´est peut être parce que on en a un peu marre, surtout quand les auteurs s´en foutent totalement, sans prendre le temps ni la peine d´un petit merci, mais ce n´est pas mon but.
Un message comme ça, d´accord, c´est très bien. C´est juste dommage que l´auteur ne fasse rien pour s´améliorer.