Je pense tout de même que la libre expression est fondamentale, mais ce forum demande tout de même un minimum de qualité ou du moins de volonté de progresser et donc d´être ouvert aux critiques.
Si on fait nos boulots de critiques, les n00bs vont vite s´insurger, et proclamer que leur fic est supérieure.
Moi, je pense que l´on peut faire une restriction des fics médiocres, pas forcément de toutes, mais de certains cas particuliers qui demandent études.
Enfin, je pense que ça se vérifiera naturellement : ceux qui ne seront pas ouverts aux critiques insulteront tout de suite, et seront propices à un effaçage pour action qui vise à aller à l´encontre de la charte.
Enfin, tout ceci n´est que mon humble avis =)
anonymous59, poster pavés ne va pas à l´encontre de la charte, en revanche, ça va à l´encontre du plaisir de lire des lecteurs. Tout lecteur, aussi passionné soit-il, sera forcément énervé de lire un texte énormément long sans coupure ou peu via un écran. En plus, on ne peut même pas mettre de marque-page 
Enfin, je te conseille le petit bout par petit bout ( en général, cinq pages par bout c´est suffisant, du moins, moi ça me convient
)