Chapitre II: Billy le chien
Igor rentre en classe.
M.Fernande>Asseyez vous et ouvrez votre livre à la page 11.
Johnny>Et pssssst Igor sale bouffon !
Igor>Quoi ? !
Johnny>Laisse tomber t´es trop naze.
Igor>Oui maître.
" Maître":mot employé par Igor pour désigner Johnny lorsqu´il a peur.
Trish>(Et dire que je pensais qu´il était sympa,c´est un pervers comme tous les autres)
M.Fernande>Igor au tableau,viens résoudre ce calcul.
Igor>Oui madame
-Dès qu´Igor se leva et quitta sa chaise il se mit à transpirer comme un porc(remarque je sais pas si ça transpire un porc?),il avança lentement d´un pas prudent mais.....
Paaafff
Igor s´y attendait ce n´était pas la première fois que Johnny lui faisait un croche-patte.Tout le monde se moquait d´Igor.
Johnny>Waaa Loooooooooooser!
Trish>Looooooooooser!
Toute la clase>Looooooooooooooooser!
M.Fernande>Allez tous ensemble!
La Chorale>Oh happy days sale Looooooooooser Yeah Yeah Oh happy daaaaayyyyyyys Loooooser!
Drinnnnng
Heureusement pour Igor la moquerie se termina rapidement grâce à la sonnerie annonçant la fin des cours.Igor sortit le premier de sa classe.Soudain un très belle fille s´avança vers Igor alors qu´ils se trouvaient dans le couloir principal du Lycée.
Stacy>Je t´aimes !
Igor(étonné)>(Je...je rêves c´est pas possible)C´est vrai ?
Stacy>Nan hihi.
Elle courut vers ses copines puis raconta son exploit alors qu´Igor était une fois de plus triste.
Quelques minutes plus tard,Igor rentrait chez lui,alors qu´il traversait un rue sombre avec les cheveux mouillés car il pleuvait énormément en plus on avait bousillé la capuche de son manteau,il rencontra un pauvre chien trempé,un jeune labrador doré.
Igor>Oh que tu es mignon,gentil toutou.
Chien>Wouaff wouaff.
Igor>Tu seras mon premier copain toi.
Chien>Nan va te faire foutre ! Grrrrrrr.
Igor(stupéfait)>Quoi mais tu parles ?
Chien>Ca se voit tant que ça abruti !
Igor>Je...Je m´excuses !
Chien>Allez c´est pas grave,jm´appelles Billy et toi ?
Igor>Igor Goldberg mais appelle moi Igor tout simplement.
Billy>OK wouaff!
Igor>Faut que je te présentes à mes parents,tu es abandonnés ?
Billy>Et comment wé,j´ai pissé sur la banquette arrière de la Mercedes de mon maître,il m´a jarté l´ordure.
Igor>Ben tu n´auras qu´à habiter chez moi!
Billy>Cool man!
Igor rentra chez lui avec Billy le jeune chien,Igor présenta à ces parents qui ( je le rappelles) sont bouchers.
Le père>Euh on ne vend pas de viande de chien ici mon fils!
Billy>Gloups
Igor>Mais nan papa c´est un animal de compagnie,je peux le garder!
Le père>Etant donné que tu n´as pas d´amis et que tu fais peine à voir j´acceptes!
Igor>Merci papa.
Le père>Oui ben maintenant va te laver.
Ca fesait des mois qu´Igor n´avait pas été aussi heureux snif.