Cocassamour
c´est cocasse, c´est fou, c´est du délire, c´est du nul, c´est drôle, ou ça se le croit, une inspiration soudaine venue
comme ça! C´et horrible, c´est moche, du véritable folio de poche, mais je vous laisse déguster, j´attends de
me faire blâmer, voici donc l´histoire d´amour...que dis-je: d´un cocassamour! Lisez!
Oh que je l´aime! Oh mon dieu, oui, que je l´aime! Il est si différent, si petit, il n´est pas rasé, il mange
comme un gros dégoûtant...et je l´aime pourtant!
vous voulez tout savoir? Alors accrochez-vous! Car c´est une bien curieuse histoire, oui, une histoire de fou!
J´étais en voyage en Tanzanie, ou était-ce au Kenya? Cherche, Nathalie, cherche! Eh puis zut, oublions ça!
M´aventurant en solitaire, j´étais grosse et célibataire. assise dans ma camionette, les moustiques voletaient gaie-
ment au dessus de ma tête! Là apparurent les éléphants, et ici les panthères; et mon moteur, sous la chaleur, explosa
dans un bruit de tonnerre! Que faire! Prise au piège, je sortis! bientôt tomberait la nuit, et je n´aurais pour abritation que
l´estomac d´un lion!
C´est alors que je le vis, mon sauveur, lui aussi proie de la vie, se dressant seul sur une branche, il s´adresse en signes étranges!
Est-ce un pygmée vu de loin? suis-je bête, ils sont australiens! Il me dit de venir, mais j´hésite aussitôt, jouai-ce là mon avenir,
face à une marée de crocs?
Courage Nathalie, on y va! Et je grimpai jusque là! Ce n´étais pas un pygmée, ni un massaï ni quoi que ce soit! Ce n´était que mon amour,
l´homme de ma vie, moi la reine, et lui le roi!
Et voilà qu´un bruit de moteur retentit! La voiture marche à nouveau! Curieux fruit du hasard, dans ses yeux je lui dis! Il me sourit et nous
rejoignîmes l´auto!
Et ici encore, en ce jour, il est assis à côté de moi! Je suis la reine, il est le roi! J´ai bien envie de l´embrasser...
...sur sa fine bouche de chimpanzé!
C´était l´ode à une zoophile!