Mr mojo rising aurait voulu s´adresser aux esclaves ainsi.
Par ou commencer sinon par le fait que Mister mojo rising était fou. Il n’était pas fou parce qu’il l’était, mais fou parce qu’il s’en targué. Qu’est ce que la folie ? Sinon le fait d’être fou parmi des gens normaux. Mister mojo rising se demandait souvent que si le monde était peuplé de fou, une personne normale serait elle folle. Oui Mister mojo rising était bel et bien fou, il était fou parce qu’il se disait fou, une personne normale qui se dit fou, est forcément folle. C’était un gentil fou qu’il disait, un doux dingue, un fou libre, un fou qui allait seulement en diagonale.
Quand Mister mojo rising était heureux Il se déplaçait de planète en planète en bondissant à l’aide de ses pets fulgurants. Des fois on lui disait que ce n’était pas humain, mais lui répondait qu’il n était pas humain mais que c’était seulement un fou. Mister mojo rising avait habité sur la terre après qu’elle avait explosée. Oui la terre avait explosé ! Un vert luisant narcoleptique avait brillait trop fort, ce qui avait fait péter un raton laveur en entrainant la soudaine explosion d’un porc épileptique à l’autre bout du monde.
Mister mojo rising était fou, mais il était aussi libre et il aimait la musique contemporaine. Quand on demandait pourquoi est ce qu’il était libre, il répondait que c’était parce qu’il était portait une camisole de force ; et si on lui demandait pourquoi est ce qu’il aimait la musique contemporaine, il répondait que c’était parce qu’il était nostalgique.
Mister mojo rising était libre, il avait réussi à mettre sa camisole de force, tout seul, il disait même que certain ne l’avait pas vu volé.
Un jour il en avait eut assez des fous et de l’eau, alors il partit dans une grotte avec grand panorama sur l’espace.
Dans cette grotte, il y avait takapiornithikarapitokitii, un indien communiste venant de chine hexagonale, un pays situé dans la France africaine. Takapiornithikarapitokitii était puceau, il avait toujours voulu dire bonjour à un tyrannosaure mais il n’en avait vu aucun et cela l’attristé terriblement.
Mister mojo rising s’entendait bien takapiornithikarapitokitii, et des fois ensemble il peignait des animaux sur les murs de la grotte à l’aide de leurs excréments.
Un jour vint J, J était le fils takapiornithikarapitokitii, mais il mourut rapidement du tétanos parce que Mister mojo rising lui piqua le doigt avec un ballon de baudruche. Takapiornithikarapitokitii le prit avec humour et pour fêter le comique de Mr mojo rising, ensemble ils chevauchèrent le serpent de sept kilomètres de long , tout en mangeant des arcs en ciel et en s’injectant de la cocaïne par intraveineuse.
Ce jour là ils avaient bien rigolé tout les deux, Mr mojo rising se rappelle encore le trip qu’il avait tapait en butant le serpent de sept kilomètres à coup de savates brésilienne du Pérou.
Ce n’était pas n’importe quelle babouche diabolique, ces savates brésiliennes du Pérou, elles avaient une histoire bien à elles. Il y à longtemps environ deux semaines, était une fois le compte Jikajikidetyrannie de Pérou, ce paysan vivant agréablement dans le luxe et la richesse, avait supplié à un Lotophage de Bolivie, de lui faire des chaussures spéciales. Mais le Lotophage avait accepté à une seule condition que Jikajikidetyrannie de Pérou mangé un mérou à la paille, alors Jikajikidetyrannie de Pérou avait pété sur des meringues après avoir regardé Ulysse donnait une fleur à Tyler Durden.
Le Lotophage de Bolivie avait donc respecté sa promesse, et avait mangé du lotus vert, pour après chier une paire de chaussures spéciales, qu’il appela savates brésiliennes du Pérou. C’est ainsi que Jikajikidetyrannie de Pérou, ce noble vivant malheureusement dans la pauvreté et la tristesse eut ces putains de savates.
Un jour futur, parce qu’il avait vu un lapin enculer un lutin, takapiornithikarapitokitii avait décidé de s’échapper de cette réalité abstraite qu’était sa vie, il avait pris ses affaires et était partit.
Comme J, il mourut, ce n’était pas de chance de mourir, avait pensé Mr mojo rising.
Mr mojo rising était un hurluberlu,un fou.
Mr mojo rising pensait qu’un bibelot d’inimité sonore était à l’image de son monde d’esclave.
Lui il voyait la liberté dans le passé, dans le rock, dans l’art, dans la révolte, dans l’engagement, dans sa nostalgie d’une époque révolu.
Lui, il ne voyait la liberté que lorsqu’il sa bécane, faisait tourner à pleins gaz ses rouages mécaniques et qu’elle faisait tonner l’asphalte, lorsque le monde s’effaçait de l´autre côté du mirroir.
Mr mojo rising.
Mr mojo rising.
Mr mojo rising.
Mr mojo rising.
Mr mojo rising.
Mr mojo rising.
Mr mojo rising
Mr mojo rising
Rising, rising.
Rising, rising.
Rising, rising.
Rising, rising.
Rising, rising.
Rising, rising.
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH YEAH GOOOOOOO !
LIBERTE.
escusez moi c´est "bibelot d´inanité sonore" et non "d´inimité sonore".
Lamentable.
Ouais, c´est du n´importe quoi au niveau purement technique, mais j´ai bien aimé le coté: "délire d´héroine" tel qu´on en voit parfois chez Psyckoo ou chez biskis...
Absurde, serait plus convenable, mais as tu compris le message?
Parceque il s´adresse justement aux gens comme toi, qui ne parle pour rien dire.
je parle a carnavale.
bolterlourd> Tu es ma petite soeur ^^ ?
Je ne répondrais pas , sa va terminer en réglage de compte ensuite
.
Mais ne viens pas cracher ton venin nimporte comment et réfléchis, (ou lis bien) il y a bien une raison pour laquelle ce texte n´à aucun sens.
Et puis la fin est une référence à L.A woman une chanson si tu veux savoir qui m´inspire la liberté.
J´adore quand les auteurs mettent des sens cachés dans ce qu´ils écrivent et se plaignent ensuite que personne ne les voit.
"Mr mojo rising pensait qu’un bibelot d’inanité sonore était à l’image de son monde d’esclave.
Lui il voyait la liberté dans le passé, dans le rock, dans l’art, dans la révolte, dans l’engagement, dans sa nostalgie d’une époque révolu.
Lui, il ne voyait la liberté que lorsqu’il sa bécane, faisait tourner à pleins gaz ses rouages mécaniques et qu’elle faisait tonner l’asphalte, lorsque le monde s’effaçait de l´autre côté du mirroir. "
Tout est là.
Mmmh, quand le personnage est un fou, il est facile d´imaginer des histoires complètement ridicules! Tu l´aurais rendue plus crédible en la mettant à la première personne du singulier! ![]()
Peu importe le sens, bolter. Je ne crache rien du tout, il est juste évident que ton texte est un ramassis de néant. Rien que le premier paragraphe sur la folie est insipide et vide. Aucune originalité, rien. Le propos quant à lui est d´une telle naïveté... A vomir, en somme. Mais c´est pas grave, je ne te juge pas toi, ou l´ensemble de ce que tu écris, je ne juge que ton texte.
Pour tout savoir, Mr mojo rising n´est pas fou en fait, il est juste déconnécté du monde. Il se dit fou car il voit la réalité tel qu´elle est comparé au reste du monde , le monde était mieux avant, qu´avant l´art n´était pas encore corrompue ( ref aux doors) , qu´avant les gens étaient libre , et que les problèmes de communication ( absurdité du texte ) amènent des guerres ( comme vos commentaire que j´avais prévu) , l´incompréhension et la différence ( il se dit fou).
Vivre dans le passé, c´est être fou en fait!
Bolter> le pire est que l´on a parfaitement compris. Mais ces discours sont ridicules car ils se croient originaux, uniques, philosophiques, spéciaux, dans le vrai. "c´était mieux avant, aujourd´hui tous pourris" etc etc C´est juste consternant.
dis toi bien que le malheur d´un temps apporte le bonheur après! Et que tout chose est à la fois bonne et mauvaise!
L´armement permet à des gens de vivre en les fabriquant, et à d´autres en les "subissant"!
Tout est sur un pied d´égalité, et ton personnage est un fou qui raconte une hsitoire complètement débile! Désolé,mais c´est comme ça que je le comprends! ![]()
je n´ai jamais eut le vantardise de dire que mes paroles étaient philosophique le texte en lui même n´au aucn sens, totalement vide de sens, seul la fin permet de faire un constat.
Dire après coup qu´il y a un sens caché dans le texte ne suffit pas à lui donner un quelconque intérêt supplémentaire, surtout quand le texte en question est d´assez mauvaise qualité. Sinon je rejoins Carnavale, le soit-disant message caché manque de subtilité et surtout d´originalité. On le sait que c´était mieux avant, ça fait 50 ans qu´on nous le ressasse. Et quant à la référence à LA Woman, faut vraiment le savoir, parce que même en connaissant la chanson...
C´zst sans doute que je n´ai pas encore décuvé , j´aurais du mieux travailler le texte.
Mais bon l´homme recherche toujours le bon dans le mauvais , et le mauvais dans le bon , tout comme il cherche le faux dans le vrai et le vrai dans le faux.
Il y aura au moins quelqu´un sur terre, qui aimera cet humour absurde...
En tout cas le texte à bien eut l´air de donner l´effet escompté, vous faire réagir...
Il suffit que j´écrive un truc pourri pour que tout le monde réagisse alors que quand les gens s´escriment à faire des truc bien , généralement on les ignore.
Il est plus facile de casser que de complimenter , je ne dis pas que mon texte est digne d´éloge , je ne vous reproche rien je fais juste un constat , car je suis comme vous ![]()
"je ne te juge pas toi, ou l´ensemble de ce que tu écris, je ne juge que ton texte."
-> juger ma force créative , c´est juger mon imagination car l´art bon ou mauvais est l´image de celle ci , donc cela en reviens à me juger.
![]()