CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

noté mon recit svp

ancienmastermon
ancienmastermon
Niveau 4
01 juillet 2006 à 00:27:25

s´il vous plait dite moi si sa vos la peine de continuez d´écrire mon récit car j´aime bien écrire et imaginer des histoire dans se genre et coté le (ne me critiker po sur les fote)

Mystical land

1er Chapitre : Tom et Ifrim

Un jour dans la région de feu un jeune homme âgé de 19 ans arriva dans le village de Firam puisqu’il avait un livraison importante a faire au roi il demanda a un des villageois de lui montré la direction de la de la demeure royale l’homme âgé dans la quarantaine lui pointa une grande demeure qui ressemblait plus a une forteresse de guerre qu’a un château après avoir remercier le villageois il parti a grand pas en direction du palais.

Après d’interminable minute de course il arriva devant la porte et les garde vue tous de suite qu’il ne venait pas d’ici mais de la région des montagne donc se jeune devait sur ment maîtriser le pouvoir de la foudre.

-Qu’y va la demanda le garde avec un ton qui n’étais loin d’être amical.

-Je m’appelle tom et je viens livrer l’épée qu’à demander le roi a mon père qui est le forgeron de la région de la foudre.
Le garde réfléchi un instant à laisser entrer un inconnu dans la demeure royal car cela pourrait le faire renvoyer.

-Entre déclara t’il finalement.
Tom s’exécuta sans se faire prier il marcha jusqu´à la salle du trône d’où les conseiller du roi venait juste de sortir. Le roi le reçu avec plaisir.

-A te voila enfin déclara le roi avec une voix forte. Mais il t’en a fallu du temps te serais tu perdu en chemin.

-Non majesté il y a eu un léger contretemps car forgé cette fabuleuse arme a pris plus de temps que monsieur le forgeron l’avais supposé.
-Hahaha. Encore a se trompé celui la. Tu sait quand j’ai connu t’on père il faisait les mêmes erreurs avec ses suppositions mais se n’ai pas grave et en parlant de lui comment va-t-il.

-Très bien. Il se dit au meilleur de sa forme depuis cette commende puisque il n’en avait pas eu beaucoup depuis longtemps.

-Bon assez discuté montre moi le chef d’œuvre de ton père.
Tom ôta le voile qu’y recouvrait l’arme est tous les gens dans la salle furent émerveiller par l’arme qui brillait dans les mains du jeune homme. Il avança lentement vers le roi et déposa l’arme sur son drap au pied du monarque. Il la prit dans ses mains et fut surprit par son poids presque inexistant.

-Ton père a fait un merveilleux travail du admettre le roi.
Il jeta une bourse d’argent au pied de tom d’après le bruit il devait y avoir un fortune.

-Merci répondit-il.
Il partit en direction de la porte mais le roi le fit arrêter.

-Il se fait tard est si tu coucher dans mon humble demeure.

-Cela me ferait le plus grand honneur sire, répondit-il.
Le roi fit signe a un serviteur de venir montrer a tom sa chambre le serviteur s’exécuta sur le champ. Une fois rendue a sa chambre tom lui demanda ou son les bains

-Au font du couloir a gauche.

-Merci.

Tom mit ses affaires dans sa chambre alla prestement au bain. Une fois rendu il s’installa dans l’eau bouillante puis commença a médité quelque minute plus tard il retourna dans sa chambre pour se reposer jusqu´à leur du souper. Après environ deux heure le jeune entendit cogner a sa porte se qui signifiait leur du repas du soir. Il refila un des habit mit a sa disposition puis sortie et un servant l’attendait. Il marcha jusqu´à la salle a manger et remarqua aussitôt l’absence du roi il se renseigna pourquoi cette t’elle absence est fut informé qu le roi arriverais bientôt quand le roi arriva enfin tous se mirent a dévoré leur assiette tous sauf un tom ne comprit pas pourquoi mais il eu une impression qu’il ne devait pas y toucher alors il se mit a regarder cette assembler et remarqua que tous les ennemis du royaume étais présent peut-être est-ce que c’était un repas pour former des alliance mais quand Tom remarqua que les personne qui l’entourait commençait a être malade il se servit d’un des puissant pouvoir que lui avait instruit son père il sondant les plateaux de nourriture et remarqua un puissant poison a l’œuvre et se poison était entrain de faire son effet sur toute la cours sauf bien sûr les dignitaires du royaume du feu il se leva et tendit la main et se servit d’un autre pouvoir pour envoyer un antidote magique au autre mais en vain quand le premier des dirigeants s’effondra Tom parti a une grande vitesse vers les porte mais vue les garde avec leur lance. Il se retourna vers le roi mais vu la scène le roi l’épée en main avança vers lui. Il crut sa dernière heure arriver mais tous d’un coup une flèche partie et frôla le visage du roi Tom vu sa chance il courut et fit une pirouette pour arriver en avant du roi il lui donna un coup de pied sur l’épaule trop rapide pour être éviter le roi échappa la lame et d’un mouvement furtif du bras Tom attrapa la lame et pointa la lame sous la gorge du souverain.

-Mais que se passe t’il ici lui demanda t’il.

-Se soir, la résurrection de Ifrim est imminente il ne lui fallait qu’un sacrifice d’un être de chaque nation. Plus son arme.
Tom regarda furtivement l’épée qu’il tenait
Tous d’un coup le sol commença a trembler et du corps de chaque
Représentant une flamme sortie les flammes se mire à tourner a une vitesse extrême. Le souverain se mit a rire et en faisant un grand arc Tom lui trancha la tête une dernière flamme se créa du corps du roi et ses alors que Tom réalisa sont erreur tendit que toute les flammes se réunissait une silhouette dans les flammes se manifesta puis le feu disparu pour faire place a un monstre de la grandeur d’un ogre avec des cornes et des yeux couleur rouge sang son corps démontrait une grande musculature et des signe que Tom ne comprenais pas lui couvrait la poitrine.

-S’est ça Ifrim. Dit alors Tom pour lui-même.

En utilisant tous son courage il empoigna l’épée solidement et chargea sur la créature en ne savant pas trop se qu’il faisait mais en espèrent que la créature ne soit pas trop forte mais sans prévenir Ifrim créa une boule de feu dans ses mains et la lança sur le jeune homme. Tom eu juste le temps de l’éviter Ifrim remarqua l’épée.

-Donne moi cette arme dit-il.

-Ne pari pas là-dessus.

Le monstre l’attaqua avec fureur et tout d’un coup le sol se bisa sous la force destructive de la bête alors tom se retrouva entrain de tomber il eu seulement le temps d’entendre la bête pousser un hurlement de rage avant de s’évanouir.

2e Chapitre : les souterrain

Tom se réveilla quelque heure plus tard surpris d’être encore en vit il se remémora les derniers événements puis essaya de se lever mais une intense douleur le frappa a la tête comme s’il avait une enclume sur la tête puis il décida de rester un peu allonger jusqu´à se que la douleur est cessé en regarda a sa droite il fut surpris de voir des barreaux l’avait ton capturé pendant son sommeil et enfermé dans le cachot en regarda mieux il aperçu du manger et il utilisa ses pouvoir pour le sonder sans ressentir de poison le repas n’étais pas la depuis longtemps donc quelqu’un l’avait mit la. Après quelque minute il essaya de se relever mais se coup la douleur étais moins intense il approcha du repas et aperçut un petit mot

-Je reviens dans pas long. Pendant se temps mange, lut-il.

Sans trop se demander qui cela pouvait être il prit une boucher. Il fut surpris de voir que la nourriture goûtais si bon. Après avoir fini de manger il décida de méditer quelque minute en attendant l’inconnue. Quand il rouvrit l’œil il s’aperçût qu’une femme l’observais.

-Salut moi ses Swan, dit-elle. J’espère que tu as aimé la nourriture.

-Heu… oui merci mais que faite vous ici dans le cachot.

-Disons que le roi mis avait enfermé mais je me suis sauvé et quand j’ai ressentit une secousse et que je t’ai vue tomber je t’ai ramassé mais tu as étais très chanceux de survivre a cette chute. Pour la nourriture j’ai juste trouver un moyen dans voler a la cuisine royal.

Tom surpris par la rapidité avec la qu’elle cette femme un peu plus âgé que lui changé de sujet. Tom resta songeur quelque instant puis demanda : pourquoi ta ton mis en prison.

-Parce que j’ai giflé le fils du roi.

-Et pourquoi a tu fais un geste si arrogant.

-Parce qu’il se croit tout permit. Il a demander ma main a mon père et celui si lui a dit qu’il ne voulais pas que sa fille devienne comme lui alors se jeune snob de Henry a décidé qu’il m’épouserai quand meme. Je lui et refuser a plusieurs reprise et un jour que j’étais exaspéré je l’ai giflé.

-Mais d’où provenez vous exactement.

-Je viens du pays des vagues et de la pluie.

-Donc tu dois sûrement maîtriser l’eau.

-Bien sur.

-Moi je proviens du pays des montagnes et je ne maîtrise pas très bien mes pouvoir sur la foudre. J’ai les pouvoir essentiel comme sonder et se guérir mais ses tout.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:57:14

euh... ben relis bien plusieurs fois ton texte et essaie de dire à voix haute tes dialogues ! :ok:

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:07:38

Bon, j´ai lu jusqu´a la fin du premier chapitre...

Alors, c´est bourré de fautes, il y a des répétitions, et la plupart des phrases ne sont pas formé correctement (mention spécial à la premiére phrase qui fait 5 lignes et qui parle de 8 action à la fois). L´histoire ne m´a pas l´air fonciérement originale, les descriptions sont inexistante, les dialogues bateaux, ect...
Bref c´est loin d´être transcendant.

Je note pas, car un texte doit aller plus loin qu´une note.

heart-crusher
heart-crusher
Niveau 4
01 juillet 2006 à 18:38:30

Effectivement le style est assez lourd et les fautes bien trop nombreuses, ça n´encourage pas à une lecture approfondie de voir des fautes basiques comme l´oubli du s au pluriel ou des phrases à rallonge... Tu nous demande d´omettre les fautes au début de ton post mais personnellement j´ai beaucoup de mal.

Je pense qu´il faut prendre en compte ton jeune âge, tu as encore largement le temps de t´améliorer, courage :) !

ancienmastermon
ancienmastermon
Niveau 4
06 juillet 2006 à 14:18:41

je voudrais juste mentionner que je n´ai que 14 ans et que je suis nul en francais a l´école je voulais savoir si je devrais continuer d´écrire car j´aime bien sa mais je ne sais pas si je devrais car cela fais 2 mois que je n´ai pa continuer (je voulais le corriger au fure a mesure que j´avancais

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:28:33

ben si t aime écrire, continue :ok: . Moi, c est surtout les fautes et les constructions de phrases qui me genent, qui ce corrigent facilement

Negatum
Negatum
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:36:37

ouais, laurance buccolini à raison :o)) . Je crois même que j´écrivais pire au début (bon, ok, j´ai commencé a 12 mais bon...) et les notes de francais n´ont rien à voir avec la qualité de l´écrit. Ecrit seulement quand tu en a envie (pour pas te dégouter trop vite), lis, et ça passe tout seul... :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment