bon voila c ma premiére fic que je poste ici, elle n´est pas fini mais jespere quelle vous plaira. bon voila le premier chapitre
Chapitre VI : Des retrouvailles bien malheureuses.
Alan passa une nuit agité, parsemé de réveil peu agréable à cause de son nouveau corps. Le matin, il sauta de son lit et sortit de l’infirmerie encore éteinte. Il se balada dans les couloirs et chercha Kami, il l’a trouva dans la cafétéria mais la jeune femme ne semblait pas savoir qui il était. Il se coucha aux pieds de la jeune fille étonnée de savoir qui était ce loup. En plus un loup pas ordinaire car il était rouge, une crinière d’un rouge sang très foncé, des yeux marron, et une cicatrice sur son œil droit.
Kami> Salut mon chien, dit elle en le caressant.
Alan> Kami, c’est moi.
Kami> Aaahhh, effrayé de voir un chien qui parlait. Qui est-tu ?
Alan> C’est moi Alan.
Kami> Oh non mais que t’on t’il fait.
Alan> Ben ils m’ont mis dans ce corps mais ce n’est pas grave tu sais.
Biggs et Wedge entrèrent dans la salle et vinrent se placer à coté de Kami. Ils discutèrent un moment tout les trois puis ils demandèrent à Alan de le suivre car ils avaient une sois disante surprise pour lui. Alan n’ayant plus rien à perdre les suivit. Ils arrivèrent devant la salle ou il avait eu son transfert de corps. Ils y entrèrent et la, un loup les attendait et deux cercueil dont un vide y était. Dans la machine, il pu voir le corps de son père et un second loup en sortir. Ils étaient là, pas mort, vivant mais comme lui un loup. Il leur sauta dessus et il leur dit qui il était. Ils firent la fête, content de se retrouver quand un homme entra dans la pièce et emporta ses parents avant de les jeter dans une cage et les emporter. Il les suivit une seconde fois dans les couloirs du bâtiment pour arriver devant la seconde porte qu’il n’avait pas visité le premier jour.
Dedans il n’y avait rien d’autre qu’un ordinateur relié a un casque assez bizarre. Alan entra dans la pièce et on lui mit de force le casque sur la tête. Un homme en blanc trifouilla l’ordinateur et une onde électrique parcoura les fils et atteignirent le casque pour entrer dans l’esprit d’Alan en lui disant des phrases du genre : « Tu n’es rien ! Oublie tout ! Tu n’es plus rien que le prototype1 ! Oublie ton passé ! Tu es le prototype1 ! Tu n’es plus rien ! » Des centaines de phrases qui se répétait encore et encore dans l’esprit d’Alan qui poussa un long couinement de douleur. L’opération s’arrêta et le chien s’évanouit
Vierax-Fan-FF Posté le 25 août 2004 à 20:04:35
bon voila c ma premiére fic que je poste ici, elle n´est pas fini mais jespere quelle vous plaira. bon voila le premier chapitre
J´ai pas encore lu mais ca commence bizarre non ?
Jiji1987 Posté le 25 août 2004 à 20:05:52
Vierax-Fan-FF Posté le 25 août 2004 à 20:04:35
J´ai pas encore lu mais ca commence bizarre non ?
lol je sais je ma gouré ^^
voila les dernier chapitre
Chapitre V : Une fin de journée bien rude.
Après avoir fait trois heures de Couler Styke, Kami revint étant sur qu’il était la car il s’était montré très intéressé lors de la visite. Elle lui pria de le suivre, et Alan ne pouvant rien lui refusant étant sous ses charmes fut obliger de la suivre. Ils arrivèrent devant une porte qu’il n’avait pas visitée le matin. Kami passa la première les portes automatisé, suivit de prés par Alan qui ne voulait pas la perdre de vue. Ils arrivèrent dans une pièce pour le moins étrange. Les murs étaient vides de toute décoration, il n’y avait aucune armoire ni meuble. Seule une étrange machine au beau milieu de la pièce rendait la pièce encore plus lugubre qu’elle ne l’était déjà.
La machine était assez énorme, sur les cotés deux sas permettait dans des pièces isolées et dans lesquelles on ne voyait rien du tout. Les deux sas étaient reliés par un tuyau bizarre fait en une sorte de métal assez sombre et qui ne reflétait aucune lumière. Entre les deux sas une sorte de consoles avec des dizaines et des dizaines de boutons de toutes les couleurs et de toutes forme qui devait commander le petit écran tout vert. Dans l’ensemble la machine était assez moche et devait servir à faire quelques choses d’atroce.
Kami le regarda les yeux rouges comme si elle allait pleuré, elle le serra dans les bras en répétant «Je ne voulais pas… Je suis désolé… ». Puis elle sortit de la pièce. Des hommes en blouses blanches arrivèrent dans la pièce par une porte situé au fond et qu’Alan n’avait pas vu. L’un d’eux traîné un cadavre d’un loup. Ils mirent le loup dans l’un des sas et forcèrent Alan à rentrer dans le second. L’un des hommes trifouilla les boutons de la console, et la machine commença à faire un bruit d’enfer et à trembler. Le bruit était tellement assourdissant qu’Alan s’évanouit. L’un des hommes présent murmura que tout se passait comme prévu, une vive lumière qui sortait du sas d’Alan et glissa dans le long tuyau pour entrer dans le sas du chien.
L’un des hommes sortit de la pièce les autres se félicitèrent comme si ils avaient réussit quelques choses de fabuleux. L’homme revint dans la salle en traînant une machine qui ressemblait a un cercueil mais tout blanc et montait sur roulette. Il ouvrit le sas d’Alan et prit le corps sans vit du jeune garçon pour le mettre dans le cercueil blanc puis le traînait jusqu´à une chambre froide ou le corps sera gardé jusqu´à trouvé un nouvelle hôte ou que l’ancien le reprenne.
Les autres sortirent le corps inanimé du chien et le mirent sur un brancard pour le transporter a l’infirmerie. Trois heures plus tard le chien se réveilla…
Chapitre VI : Des monstres voilà ce qu’ils sont.
Trois heures plus tard le chien se réveilla, il tenta de se redresser comme un humain mais tomba du brancard et une infirmière le remit dessus les quatre pattes.
Chien> Mais que m’arrive t’il, que m’avait vous fait ?
Infirmière> Du calme Alan, nous t’avons juste transféré dans le corps du chien pour que t’es pouvoir soit plus simple a contrôler.
Alan> Mais j’en ai rien a foutre de mes pouvoirs, rendez moi mon corps, les larmes ne lui venait pas sûrement a cause de son nouveau corps.
Infirmière> Non ne t’énerve pas. Ce n’est que provisoire, tu retrouveras ton corps d’ici peu…
Deux hommes entrèrent dans la pièce, le premier était habillé tout en noir avec une chemise blanche et des chaussures bien ciré sur des chaussettes blanches étant d’une carrure assez grande, il dominait le second qui était plutôt de taille moyenne et paraissait assez faible par rapport a lui, habillés exactement de la même façon seul leurs silhouettes les différenciaient.
Biggs> Je m’appelle Biggs et je te promet que tu retrouveras ton corps.
Alan> Qui êtes vous ?
Biggs> Lui, c’est Wedge et nous sommes les patrons de cet organisation.
Alan> Puis-je vraiment vous faire confiance.
Wedge> Bien sur.
Alan> Donc je vous fait confiance, dit-il sur de na pas avoir beaucoup d’espoir.
Les deux hommes sortirent laissant Alan seul avec son nouveau corps dans l’infirmerie…
Alan passa une nuit agité, parsemé de réveil peu agréable à cause de son nouveau corps. Le matin, il sauta de son lit et sortit de l’infirmerie encore éteinte. Il se balada dans les couloirs et chercha Kami, il l’a trouva dans la cafétéria mais la jeune femme ne semblait pas savoir qui il était. Il se coucha aux pieds de la jeune fille étonnée de savoir qui était ce loup. En plus un loup pas ordinaire car il était rouge, une crinière d’un rouge sang très foncé, des yeux marron, et une cicatrice sur son œil droit.
Kami> Salut mon chien, dit elle en le caressant.
Alan> Kami, c’est moi.
Kami> Aaahhh, effrayé de voir un chien qui parlait. Qui est-tu ?
Alan> C’est moi Alan.
Kami> Oh non mais que t’on t’il fait.
Alan> Ben ils m’ont mis dans ce corps mais ce n’est pas grave tu sais.
Biggs et Wedge entrèrent dans la salle et vinrent se placer à coté de Kami. Ils discutèrent un moment tout les trois puis ils demandèrent à Alan de le suivre car ils avaient une sois disante surprise pour lui. Alan n’ayant plus rien à perdre les suivit. Ils arrivèrent devant la salle ou il avait eu son transfert de corps. Ils y entrèrent et la, un loup les attendait et deux cercueil dont un vide y était. Dans la machine, il pu voir le corps de son père et un second loup en sortir. Ils étaient là, pas mort, vivant mais comme lui un loup. Il leur sauta dessus et il leur dit qui il était. Ils firent la fête, content de se retrouver quand un homme entra dans la pièce et emporta ses parents avant de les jeter dans une cage et les emporter. Il les suivit une seconde fois dans les couloirs du bâtiment pour arriver devant la seconde porte qu’il n’avait pas visité le premier jour.
Dedans il n’y avait rien d’autre qu’un ordinateur relié a un casque assez bizarre. Alan entra dans la pièce et on lui mit de force le casque sur la tête. Un homme en blanc trifouilla l’ordinateur et une onde électrique parcoura les fils et atteignirent le casque pour entrer dans l’esprit d’Alan en lui disant des phrases du genre : « Tu n’es rien ! Oublie tout ! Tu n’es plus rien que le prototype1 ! Oublie ton passé ! Tu es le prototype1 ! Tu n’es plus rien ! » Des centaines de phrases qui se répétait encore et encore dans l’esprit d’Alan qui poussa un long couinement de douleur. L’opération s’arrêta et le chien s’évanouit.
Chapitre VII : Mais, qui suis-je ?
Le loup se réveilla a l’infirmerie, ses premiers mots furent : « Qui suis-je ? ». L’infirmière accourut, elle se lança dans une longue explication, le loup retint qu’il s’appelait prototype1, qu’il était l’un des premiers loups à parler et à maîtriser la magie. Maintenant ils étaient quatre et les autres étaient allongé sur les lits d’a coté prêt à se réveiller à leur tour. Il se leva et se dégourdit les jambes. Il marcha quelques minutes avant que deux autres loups ne se lèvent suivit de quelques secondes après des dernier. Ils étaient en tout cinq prototypes qui contrôlaient la magie. Ils furent tous réunit dans une salle ou un homme arriva pour leur expliquer ce qu’il faisait ici. Il avait tous été amenés pour qu’ils puissent apprendre a contrôlait leur pouvoir grâce a des entraînement adéquate.
C’est ainsi que pendant une dizaine de jours, ils firent des tonnes d’exercices du style apprendre à canaliser leur énergie et comment combattre avec leur corps. Seul une personne s’intéressait a eux, c’était une jeune et très belle fille nommé Kami. Un jour, alors que Prototype1 parlait avec Kami, deux hommes entrèrent dans la pièce et s’emparèrent de Kami pour la forcer à la suivre. Le jeune loup très attaché à la jeune femme s’énerva et sa vie pris un tournant encore jamais atteint dans l’histoire de la magie depuis l’époque de la guerre de la magie. La crinière du loup ainsi que ses poils se dressèrent sur son corps. Un frisson froid lui parcourut l’échine et il prononça ce mot « RAIO ». Un immense éclair, sortit de nulle part, s’abattit sur l’un des hommes qui s’écroula au sol, le second mourut car le chien avait profité de son instant de stupeur pour lui courir dessus et le faire tomber au sol et lui mordre le coup le tuant instantanément.
La jeune fille tomba a genoux au sol, en pleurant et en disant : « Merci Alan, merci… ». Qui était cet Alan ? Ce nom lui disait quelques choses mais il ne savait pas quoi, il eut un flash-back, c’était une scène assez flou, il voyait une machine avec deux sas, puis il revint a la réalité, il était resté inconscient une bonne petite heure, à coté de lui se trouvait Kami. Il la regarda puis la jeune femme se leva le prit dans ses bras et coura dans le bâtiment pour trouver la sortit. Deux hommes arrivèrent sur le chemin de gauche elle partit donc a droite, mais deux hommes arrivèrent en face. Ils étaient cernés, soudain un des gardes devant eux fut brûlés par une boule de feu, un autre se prit une boule noire dans sa tête qui disparut. Derrière eux, les hommes moururent mordu par les prototypes 4 et 5. Ils étaient maintenant les cinq prototypes du projet MC ( Magic Chien). Ils se firent un chemin usant de leur magie et de leur aptitude de combat pour se faire. Ils arrivèrent finalement a la sortie ou une voiture les attendait. Ils grimpèrent dans l’arrière du camion qui était a découvert, deux hommes les accueillirent et sortirent de lourdes mitrailleuses et tirèrent sur les hommes en noir qui sortaient du bâtiment.
Après quelques heures de route ils arrivèrent a destination, c’était une ville, il garèrent la voiture sur un parking et y mirent le feu pour ne pas qu’on la retrouve. Ils les guidèrent dans les égouts pour arriver devant une porte ou ils pénétrèrent. Drôles de cortége, cinq loups accompagnés d’une jeune femme et de deux hommes. Ils les guidèrent dans les couloirs et arrivèrent à une salle de réunion. La prototype1 eut un second flash-back, il voyait un jeune garçon dans cette salle discutant avec trois autres hommes en buvant un jus d’orange ou un whisky. Le loup sortit de sa transe.
Prototype1> Je m’appelle Alan.
Kami> Tu… Tu te rappelles.
Prototype1> Ben je me rappelle que de ça. Peut être qu’avec le temps…
Kami> C’est merveilleux.
Une réunion eut lieu ou ils apprirent qu’avant il était des enfants normales et que des scientifiques les avaient transférés dans ces corps. Ils étaient les premiers enfants à avoir eu les gênes de la magie aussi développés même si d’autres en avait également. Ils sortirent de la salle avec des souvenirs de leurs anciennes vies qui arrivaient de temps à autres mais rien de bien passionnants seulement quelques parcs de jeux, des visages flou et sans noms. Vu qu’ils était tous rouge, ils se donnèrent des nom et c’est ainsi que prototype1 devint RedXIII et prototype2 RedXIV et ainsi de suite jusqu´à RedXVII.