Avant toute chose voila la carte http://site.voila.fr/sgm1/index.html?0.5188361096562188
Comme Soulblighter me l´a déjà fait remarquer, les noms des lieux sont assez habituels, mais je compte sur le scénario pour le faire oublier
PROLOGUE
Fluctos parlait d’une voix calme malgré la colère qui l’envahissait :
« Comment ça vous n’avez pas retrouver ce mage ! ? Je vous avais dit de la ramener ici !
- Mais, Seigneur, el…elle a tué t…tous les Elites qui la pp…poursuivaient.
- QUOI ? !! Les Elites sont imbattables, se sont les meilleurs combattants de tout Tercia et un mage élémentaire seul a réussi à en tuer quatre ! Ce n’est pas possible, bande d’incapables !
- Seigneur, je ne sais pas ce qui c’est passé.
- Je le sais mais il faut la ramener ici à tout prix. Lancez tous les Elites qu’il faudra mais je la veux vivante dans moins de trois jours.
- Mais, Majesté ce n’est pas possible, nous ne savons pas où elle se trouve, lui répondit en gémissant le petit conseiller.
- Tu me contredis Servitar ?
- Non, Seigneur. Mais malgré tout le respect que je vous dois, c’est impossible de retrouver Sendreï dans un délai si court. Et, de toutes façons, nous attraperont bien tous les mages élémentaires un jour, alors un de plus ou un de moins, ça ne change rien.
- Ah oui, ça ne change rien ? Fluctos parlait d’une voix douce malgré sa colère, puis explosa. Comment oses-tu dire que Sendreï est un mage comme les autres ? ! Il faut que nous l’attrapions dans 3 jours sinon s’en est fini de nous. Mais maintenant, tu sais trop de choses et ça pourrait me nuire. Rapaces venez ici ! »
Trois membres de la garde personnelle du Mage Suprême de la Tour Noire entrèrent dans la petite pièce éclairée seulement par une bougie.
« Amenez le dans les catacombes je m’occuperait personnellement de lui.
- Non ! Seigneur par pitié ! Je me ferai pardonner, non, s’il vous plaît, pas ça !
- Mais faites donc le taire. »
Un des Rapaces lui assena un violent coup de poing au menton et le conseiller l’écroula. Ils l’emmenèrent sans un bruit dans les terribles prisons de la Tour Noire.
Quelque part dans la Forêt bleue, Sendreï courrait toujours. Elle savait qu’elle n’était plus poursuivie, mais elle devait mettre le plus de distance possible entre elle et la Tour Noire avant qu’elle ne s’écroule de fatigue. Elle avait tué tous ceux qui la poursuivaient, mais cela avait pompé toute son énergie. Elle devait atteindre Biscordia le plus vite possible. Là-bas, se dit-elle, je devrais être en sécurité et ils n’arriveront pas à m’attraper avant 3 jours. Mais la route était encore longue et tout pouvait encore arriver.
Après plusieurs heures de marche, et ne trouvant plus la force d’avancer, elle s’allongea contre un arbre et s’endormit aussitôt, mais ce qu’elle n’avait pas vu, c’était l’ombre tapie dans les arbres non loin de là.
Un voleur de grands chemins allait faire prisonnier une descendante de Niulem.