On va faire dans le gentil pour qu´il comprenne : mon cher monsieurfic... Non bon c´est chiant, si t´as pas compris pourquoi il te fait chier, c´est juste que tu comprends que les règlements, c´est pas fait pour dire "j´ai marqué quelquechose dans mon topic". Donc, les up, tu peux les faire UNIQUEMENT quand ton topic est en deuxième page, sinon tu ne respectes pas le règlement. Et puis le fait de dire quelque chose, et de rajouter une phrase deux minutes après c´est ce qu´on appelle du up déguisé, et encore une ofis, si ton topic était en deuxième page, ça passerait, mais là, non !
Donc, c´est pas que le hobbit t´aimes pas, c´est juste que tu fais n´importe quoi sans t´occuper de ce que tu peux et doit faire. Donc pour l´instant y´a quasiment que hobbit qui a répondu, mais c´est que les autres ont pas vu (attends que notre gourou arrive...). Donc, si ça t´amuses, tu crées de nouveaux pseudos "pour faire chier Epitaph" mais ça révèle bien ton degré de connerie. Soit tu postes ce que t´écrit correctement (le fait que tu sois pas français, on s´en fout (à ce que je sache Yohan a jamais été pendu sur ce forum parce qu´il est québécois), et tes fautes d´orthographe, c´est pareil, meme si c´est mieux quand il y en a pas). Nous on juge pas tes écrits, mais ton comportement. Ca sert à rien de faire de la pub sur le topic des autres si tu lis pas leurs écrits, ça aussi c´est interdit.
Et le coup que t´as fait pour les nouvelles du hobbit, c´est très...intelliget : " bouh, t´es messant avec moi, donc eh ben moi, eh ben, eh ben... je... dis que tes histoires elles sont toutes pourrites!"
Donc si tu veux tu continues à croire que t´es le petit persécuté, mais j´espère que tu vas comprendre que c´est juste ta connerie dont on parle.
Ceci était un communiqué de l´association en faveur de la réinsertion des hobbits occupant une place hiérachiquement supèrieur.