CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:14:26

Je viens de finir la saison 2 tiens, au passage. Que vaut la saison 3 comparativement aux autres ?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:09:38

Moins bonne, mais de peu. Ca s´améliore quand même grandement au fil des épisodes.

monsieurficX
monsieurficX
Niveau 4
17 décembre 2006 à 10:25:46

Epitaph: pourrais-je savoir ce que je t´ai fait? Car tu as l´air de me détester...
Si c´est parce que je ne suis pas français je te conseille de ne même pas répondre mais c´est un conseil

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:10:30

T´as raison, je vais m´abstenir de perdre mon temps à te répondre. Juste, ça fait au moins dix fois que je t´expose les règles du forum, qui sont clairement exprimées sur la 1ere page de ce topic. Alors si t´es pas foutu de les comprendre, d´une part faudrait peut-être arrêter de mentir sur ton âge, d´autre part, tu peux aller te faire voir, très loin :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:14:40

Oh et puis pour un forumeur exemplaire qui lit toutes les fics (mais sans les commenter, naturellement), t´es plutôt versatile : hier les miennes étaient toutes géniales sauf une, aujourd´hui elles sont courtes, vulgaires et chiantes. Faudrait déjà aller voir la définition de court dans un dico, et arrêter de prendre l´ensemble des forumeurs pour des cons.

titouan77
titouan77
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:41:31

On va faire dans le gentil pour qu´il comprenne : mon cher monsieurfic... Non bon c´est chiant, si t´as pas compris pourquoi il te fait chier, c´est juste que tu comprends que les règlements, c´est pas fait pour dire "j´ai marqué quelquechose dans mon topic". Donc, les up, tu peux les faire UNIQUEMENT quand ton topic est en deuxième page, sinon tu ne respectes pas le règlement. Et puis le fait de dire quelque chose, et de rajouter une phrase deux minutes après c´est ce qu´on appelle du up déguisé, et encore une ofis, si ton topic était en deuxième page, ça passerait, mais là, non !
Donc, c´est pas que le hobbit t´aimes pas, c´est juste que tu fais n´importe quoi sans t´occuper de ce que tu peux et doit faire. Donc pour l´instant y´a quasiment que hobbit qui a répondu, mais c´est que les autres ont pas vu (attends que notre gourou arrive...). Donc, si ça t´amuses, tu crées de nouveaux pseudos "pour faire chier Epitaph" mais ça révèle bien ton degré de connerie. Soit tu postes ce que t´écrit correctement (le fait que tu sois pas français, on s´en fout (à ce que je sache Yohan a jamais été pendu sur ce forum parce qu´il est québécois), et tes fautes d´orthographe, c´est pareil, meme si c´est mieux quand il y en a pas). Nous on juge pas tes écrits, mais ton comportement. Ca sert à rien de faire de la pub sur le topic des autres si tu lis pas leurs écrits, ça aussi c´est interdit.
Et le coup que t´as fait pour les nouvelles du hobbit, c´est très...intelliget : " bouh, t´es messant avec moi, donc eh ben moi, eh ben, eh ben... je... dis que tes histoires elles sont toutes pourrites!"
Donc si tu veux tu continues à croire que t´es le petit persécuté, mais j´espère que tu vas comprendre que c´est juste ta connerie dont on parle.

Ceci était un communiqué de l´association en faveur de la réinsertion des hobbits occupant une place hiérachiquement supèrieur.

monsieurfic4
monsieurfic4
Niveau 5
17 décembre 2006 à 11:43:20

Poste moi un lien, un seul à part celui de ma fic ou tu me dis de m´abstenir, je t´en demande un seul.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:51:13

A part celui de ta fic? T´es dessus mon grand :-) Vive la modération, hein?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:53:41

Et tu sais, effacer ton topic me prend moins de temps que toi pour le faire. Sauf qu´à un moment je risque de perdre patience, et tu pourra rajouter un ban à ta collection dont tu sembles si fier. Et comme apparement t´es à côté de la plaque concernant tous les aspects du forum, c´est pas en te comportant comme un gamin borné que tu t´attireras de la sympathie, et encore moins des lecteurs.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:06:13

Je mise cinq euros sur le méchant modérateur fasciste. :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:21:24

Maintenant tu peux te plaindre :-) Chiant le pouvoir, hein? :( Enfin comme tu dis, moi ça m´excite les "parties burnales".

monsieurfic5
monsieurfic5
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:26:26

Et puis tu viens de virer des posts aussi par fierté.
Et si tu crois que kingofair est mon pseudo secondaire tu te trompes pas qu´un peu mais c´est vrai que je le connais, on a fait nos études ensemble.

monsieurfic5
monsieurfic5
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:27:27

Encore de l´explusion de posts et inutilement ce coup ci et tu va encore prétendre que tu ne t´acharnes pas?
Mais tu es né con tu pourriras con.

monsieurfic5
monsieurfic5
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:27:54

Mourrira*

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:28:34

Mourira :rire:
Rien que pour ça je vais le laisser celui-là. 35 ans tu dis?

monsieurfic5
monsieurfic5
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:28:53

Et pourrira aussi d´ailleurs.
PS: dans 1 minute ce post sera viré.

monsieurfic5
monsieurfic5
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:29:40

Photo photo photo pour madame la modératrice, photo photo photo.

monsieurfic5
monsieurfic5
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:34:56

C´est tes menaces bidons dont je m´en fous (et elles me font rire^^)
Par contre le fait que tu mentes te moque de moi en permanence ça j´aime pas.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:37:33

Menaces? Mensonge? Mais c´est grave là, je vois pas où j´ai menti sur quoi que ce soit. Pourrais tu éclairer ma lanterne?

Parce que bon, prétendre qu´on a lu des fics et les a trouvé géniales, pour le lendemain dire que c´est de la merde, ça c´est mentir par exemple. Et toi qui parlais d´hypocrisie tout à l´heure, ben c´en est aussi.
Mais je suppose naturellement que tu ne répondras pas à ma question :-)

monsieurfic5
monsieurfic5
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:40:02

Quand tu m´as dit d´aréter de faire ma pub (entre beaucoup d´autres) tu m´as dit que tu m´avais demandé à plusieurs reprises d´aréter sauf que non, tu n´avais jamais demandé de faire ça.
Hypocrite, encore et toujours et de plus en plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment