CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:22:50

Huh?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 juin 2009 à 21:43:48

On dirait qu'un nécromancien est à l'œuvre, actuellement. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 00:19:51

L'amabilité ? A quoi bon ? Pour moi, être sympa avec quelqu'un, c'est un pari pour l'avenir. Le pari que nous aurons à nouveau des intéractions que ma sympathie passée facilitera. Pour quelqu'un qui vient juste poster son site, la probabilité d'intéractions futures est proche du zéro. C'est tout.
(provoc, quand tu nous tiens...)

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
01 juillet 2009 à 01:14:03

Romancier.

J’ai posté deux questions dans le topic afin qu’il m’éclaire sur le but de cette entreprise. Ces questions tenaient à montre par l’implicite qu’un tel site ne nous serait pas utile dans la mesure où nous possédons déjà une plateforme de diffusions de nos écrits qui le présent forum.

J’ai expliqué qu’il existait déjà plusieurs sites de ce genre, ce qui est vrai, et qu’il est difficile de lancer son propre site, ce qui est vrai, il n’y a qu’à chercher un peu sur Internet pour constater qu’ils souffrent pour la majorité d’une carence en affluence et lecteurs.
Par la suite, j’ai dis que je ne pensais pas que Dragon95 trouverait sur le forum ce qu’il cherchait, ce qui était mon avis et non un jugement dans l’absolu.
N’as-tu pas pensée, dans la mesure où mon hypothèse s’est par la suite révélée juste puisque personne ne s’est proposé, que les arguments que j’ai alors avancé sur le topic n’étaient-ils pas eux-aussi exacts ?

Le fait est que j’ai été bienséant, ne dénigrant en aucune façon le projet tout en expliquant pourquoi la demande sur le forum se solderait par un échec. Après, il est vrai, je n’ai pas été enthousiaste, pourquoi ? Parce que je ne suis pas forcé de l’être. La politesse est une norme, pas une loi.

Enfin, j’ai trouvé assez absurde le fait de venir sur un topic d’écriture expliquer ce qu’était une fanfiction, et venir nous demander de faire un travail pour quelqu’un d’autre. Comme j’ai trouvé absurde de faire une formulation épistolaire à ton message alors que nous sommes sur un forum, or sur un forum, on discute, on ne correspond pas.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
01 juillet 2009 à 04:53:12

anonymous :d) Un fossoyeur même :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:29:02

"L'amabilité ? A quoi bon ? Pour moi, être sympa avec quelqu'un, c'est un pari pour l'avenir. Le pari que nous aurons à nouveau des interactions que ma sympathie passée facilitera."
Alors tu dois être sympa avec les autres. Car être sympa, ça te coûte rien à la base, et, si tu ne revois pas les autres après, tu n'as rien perdu. Par contre, tu auras tout gagné si ça passe.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:08:31

C'est fait Squall. D'ailleurs, peut-être que cette fois j'aurai l'occasion d'aller plus loin dans la lecture, j'avais bien aimé ce que j'avais lu de ta première version.

Squall46
Squall46
Niveau 21
03 juillet 2009 à 01:31:09

Merci, ouais j'espère que plus de monde lira ce texte. Ca arrivera pendant le mois de juillet, ou le mois d'aout normalement.

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
03 juillet 2009 à 13:20:06

Compte pas trop sur ça... le duel des Plumes prend toute la place astheure et personne lit ou ne commente presque plus rien d'autre.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:51:09
  • astheure* Wow! :-)
charly_owl
charly_owl
Niveau 7
04 juillet 2009 à 04:17:38

Hob', désolé de te donner du boulot, mais est-ce que tu pourrais supprimer "La Marche de l'Abandon", please?

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
04 juillet 2009 à 05:04:15

Wow! :-)

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
04 juillet 2009 à 05:20:13

La barbe :noel:

Negatum-
Negatum-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:37:21

Mes chers amis, je vous annonce avec une certaine fierté que j'ai fait l'acquisition du logiciel Antidote. Vos souffrances sont enfin terminées :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:35:04

C'est quoi?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:18:28

Un logiciel qui corrige tes fautes et tout un tas de trucs. J'me demande s'il écrit le texte à ta place, aussi. :noel:
Ca coûte dans les 100€ je crois, mais quelque chose me dit que l'ami Neg' en a "fait l'acquisition" d'une autre manière. :noel:

Negatum-
Negatum-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:29:53

L'incitation au piratage est un motif de ban' :noel:

Par ailleurs, il fait des tas de choses rigolotes aussi: Analyse de la structure des phrases, dictionnaires, statistiques, ect... Sympa, je me demande si y a moyen de reconnaitre la "patte" de quelqu'un avec cette analyse.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:13:14

Ah... Donc, en gros, c'est comme si tu t'étais procuré un cerveau en état de marche?

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
06 juillet 2009 à 13:45:28

Aujourd'hui, c'est un jour céleste. LE rendez-vous suprême du calendrier...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:35:09

Le jour céleste c'est le 21 décembre 2012 : le jour de la fin du monde! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment