CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

mae06
mae06
Niveau 1
28 août 2006 à 12:50:01

y a t-il quelqu´un qui serait interesser pour lire mon topic mangas ? Car cela fait plus de 2h que je l´ai mi sur ce forum... je veux bien être patiente ! mais sa serai bien d´avoir des avis sur mon chapitre . merci.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 août 2006 à 13:08:14

mae06>On ne fait pas de pub ailleurs que sur le topic de pub (et encore, il est pas fait pour booster les lecteurs de ses topics^^).
Quand on poste un topic, on fait comme tout le monde : on attend les lecteurs, on lit d´autres auteurs, on commente, on prend son mal en patience mais en aucun cas on ne vient râler contre le manque de lecteurs.

Et sinon, mat481 commence à nous inonder avec ses topics quasi-identique... Hobbit, heeeeeeeeeeeeelp!!!!^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 août 2006 à 13:10:43

mae06>Ah, et on ne uppe pas son topic s´il est en première page. Même en faisant semblant de ne pas le upper^^.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 août 2006 à 14:54:09

Bon mat, tu vas peut-être pas créer douze topic pour ta nouvelle sous prétexte que tu changes deux mots par-ci par-là? :hap:

L´orgue :d) Si je me souviens bien, ton topic comprenait q´un bref truc de cinq lignes, qui racontait plus que t´avais fait un rêve que le rêve en lui-même... bref, ça méritait pas un pic, d´autant qu´il y en a déjà un pour raconter ses rêves. Maintenant, je suis désolé que tu l´aies pas sauvegardé.

Apolo :d) je te fais ça tout de suite^^

apoloj
apoloj
Niveau 7
28 août 2006 à 15:05:43

Merci bien, m´sieur ^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
28 août 2006 à 19:47:53

Epitaph-> "Si je me souviens bien, ton topic comprenait q´un bref truc de cinq lignes, qui racontait plus que t´avais fait un rêve que le rêve en lui-même... "
Désolé, je ne savais pas qu´il y avit un topic pour les rêves... Si il ne faisait que 5 lignes, c´est parce que lorsque on poste quelquechose de trop long et bien.... voilà... pas beaucoup de lecteurs...
De plus, c´était coourt mais n´avait pas besoin d´être plus long... Et il racontait ce rêve et non pas simplement que j´avais fait un rêve : le rêve était simplement que je postait le récit que vous lisiez, et ainsi que vous n´étiez en fait qu´une partie de mon rêve puisque vous aviez devant vos yeux le récit qui n´existe que dans mon rêve... Enfin bref, je trouvais ce concept interessant, mais n´ai du coup pas eu un seul avis... ^^
Bon, c´est de ma faute, j´aurais du le sauvgarder...

mat481
mat481
Niveau 9
30 août 2006 à 14:03:53

C´est vrai, il y avait des topics de moi à supprimer, en commencant par cette nouvelle que j´ai décliner en trois versions. La dernière était à garder mais a malheureusement été supprimer au lieu des autres.
Si vous n´aimez pas mon style cru allez voir ailleurs mais ne venez pas polluer mes topics. sous prétexte que c´est violent et donc nul...

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
30 août 2006 à 14:08:48

Je viens de finir les stats de votre forum, je les postes ici ou ds un new sujet ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 août 2006 à 14:08:59

Mais c´est pas vrai...

Tu viens d´arriver sur le forum et tu crois connaître ce qui se fait dans le coin et ce qu´on apprécie?

On a déjà vu bien pire que ce que tu as écrit, alors remballe ton sentiment de supériorité.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 août 2006 à 14:09:56

Mega-Devil>Recherche, il y a un topic sur les stats du forum, poste les là-bas. :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 août 2006 à 14:14:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-95565-1-0-1-0-0.htm

Hop, à effacer^^!

T´abuses Mega-Devil, je t´ai dit de poster dans l´autre!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2006 à 14:42:30

"Si vous n´aimez pas mon style cru allez voir ailleurs mais ne venez pas polluer mes topics. sous prétexte que c´est violent et donc nul..."

Mais VA TE PENDREEEEEEEEEEEEE! Ton style n´a rien de violent! Il est plat, et je dirais même pitoyable! Si tu veux du violent, va lire Soul´ (La(r)mes par exemple) ou tout simplement mon "Interrogatoire". Un texte de huit lignes avec "pénis" et "vagin" n´a rien de violent mon gars, à part peut-être pour les abrutis bourgeois qui sont offensés dès qu´on prononce ce genre de mots... :sarcastic:

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
30 août 2006 à 14:46:34

T´es pas déjà pendu?

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:17

Tiens je vois que Devil vient faire les mêmes jérémiades ici^^
Attention, bientôt il va encore se plaindre :p

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
30 août 2006 à 20:18:10

Prêt à le réceptionner !

• la faucilleu-cilleu-cille*
Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
30 août 2006 à 20:20:59

900e message :bravo:
Quelle fierté inspide :)

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
30 août 2006 à 20:21:34

insipide * goddamn ><

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2006 à 21:01:25

Surtout qu´il s´agit du 700e en fait. :o))

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
30 août 2006 à 21:02:21

En plus sur l´pic du Hobbit!

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
30 août 2006 à 21:03:54

J´avais trop la flemme de refaire un post pour corriger :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment