"fini Gabriel" ? Haha, c'te blague... Beh non, j'ai pas fini, j'ai pas continuer, et j'ai même oublié... Des fois je relis certains passages et je trouve ça pas mal. Mais même si j'avais le courage de reprendre, je pourrais pas, car j'ai oublier pas mal de trucs qui y étaient prévus. Du coup, certaines questions que vous vous posiez en lisant... beh je me les poses aussi... Non, non, je sais qui est le Masque moi, mais a propos d'autres mystères, beh je cale un peu.
Par contre. Il y a quelques jours, je me suis remis à écrire. Si, si. Donc bon, selon ce que ça devient, peut être que je vous le montrerais... Je l'écris sur un cahier, pour pouvoir écrire n'importe où, donc y faudra le courage de tout retaper sur word -_- ... Enfin...
"Pourquoi tant de haine" ? Beh... J'ai pas envie de laisser mes idées ici à la portée de n'importe qui... Bon, tu m'diras, vu les topics qui restent, ceux sous ElfeGuerrier sont les plus vieux, y'a pas de superbes idées à piquer, p'tet' quelques nouvelles à la rigueur, je sais plus trop.
Mais bon... Au moins Gabriel à été supprimé, tant mieux, parce que là, j'avoue que ça m'aurait emmerdé de tomber un jour sur un forum ou je n'sais quoi d'écrivains amateurs et de voir "Gabriel"... Et de retomber sur mon texte, modifié ou non, mais suivant la même idée.
Pour info, le nouveau texte que j'ai commencé s'appele pour le moment "Démence, crime et littérature", mais ça deviendra surement le sous-titre du titre réel.
Voila.
Softyyyyyyyyyyyyyyy =)