CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
12 novembre 2008 à 22:41:53

Yohan, cela va faire maintenant plus d’un an que je dis et répète que je ne veux pas être modérateur par manque de temps.
Et ce n’est pas parce que je suis le seul à en parler que je suis le seul que ça dérange. Si les forumeurs aux topics cadenasés ne reviennent jamais sur le forum, c’est qu’à mon avis, il y a un problème quelque part.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:45:13

Ca m'emmerde pas de débattre, ça m'emmerde de débattre avec toi.

DollyNoxie
DollyNoxie
Niveau 7
13 novembre 2008 à 10:20:35

Je ne prends parti pour aucun des deux, mais bon, un topic locké implique que l'auteur l'ait vu, il refait le même, en respectant les règles (honnêtement ça prend 5 minutes pas plus), l'original est effacé et on en reparle plus, je vois pas où est le problème, les gens avec un minimum de bon sens restent, acceptent qu'un topic qui est épinglé ne l'est manifestement pas pour rien, les plus susceptibles (qui sont légions ici) s'en vont.
Moi je pense que c'est une question de respect, je vois pas pourquoi le modo se serait fait chier à créer un topic de règles si personne ne le lit, au moins dans ses grandes lignes. Et oui, je trouve aussi que ces topics "polluent" la première page, dans le sens où ils font couler les topics de ceux qui eux ont lu les règles, et vu l'affluence de nouveaux en ce moment, lire un simple topic ce serait pas du luxe.

Bon ouais en fait je prends parti, mais n'en tenez pas compte...

ps : je suis d'accord pour le pseudo, les gens doivent pas trop comprendre qui t'es Epitaph :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:13:38

"# Tu es le seul que ça dérange Os "
En fait, la façon d'appliquer les règles du truc poilu me dérange un peu, mais je pense l'avoir assez insinuer pour qu'on s'en foute un peu. Et accessoirement, je critique, mais je fais pas mieux. Hob fait du bon boulot, même si il est pas parfait. Après, les règles sont dures (et injuste, comme disait Montaigne au sujet des lois (mattez comment je me la pète avec ma culture)) mais elles doivent être suivies.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:46:16

'Taph, pourrais-tu stp aller faire un tour sur le topic The Deutsch Warrior, le nouveau paragraphe est vraiment limite et se permet de faire une blague sur les chambres à gaz. Merci :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:31:48

Bonjour à tous, je reviens fréquenter ce forum donc j'voudrais savoir un truc...

Je ne sais pas où poser la question, donc je demande ici.
Pouvez-vous me donner les trois-quatre textes qui vous ont le plus marqué ici, sur ce forum?
Si possible des textes finis, des nouvelles, des contes, peu importe.

Merci d'avance. ^^

Zech
Zech
Niveau 23
14 novembre 2008 à 19:59:47

Moi épitaph me dérange pas, c'est une saleté en tant qu'humain, il avait promi de lire mon texte, avant les vacances (d'été) et il l'a toujours pas fais!
Mais en tant que modo j'apprécie^^

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:11:39

Un des meilleurs textes, est "Pour deux billets d'avions" que j'ai uppé dernièrement, donc qui se trouve en première page. Cette nouvelle est sublime.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:23:19

Je l'ai lue justement cette nouvelle, mais je ne l'ai pas précisé. ^^

C'est justement ce texte qui a provoqué cette envie de vouloir découvrir toutes les perles que contient ce forum.

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:31:58

Moi j'ai beaucoup aimé "les pleurs nazis" de ton voisin du dessus.
Même si je n'en ai pas lu (j'y remédierais), paraît que tous les textes de Kaim sont excellents.
T'as qu'à juste faire par auteur plutôt que par textes, c'est-à-dire tous les anciens, mais je ne suis pas assez qualifié pour tous les citer.

:(

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
15 novembre 2008 à 00:22:56

Hm... Dépend des genres.

En HF "pavé", y a sans doute les fictions de KaiM et de Miceldars et d'AshnRuins, qui sont pas mal. Si tu veux de la SF, va voir chez Ostramus. Pour policier, FFrules devrait convenir, et pour l'horreur, WeezyF et Soulblighter sont cool. Dans le zarb', faut chercher chez Carnavale ou chez Yohan, ou chez Amir (faut d'ailleurs qu'il me disent ce qu'il devient, lui aussi)

Niveau véritable "perle", pas trop connue, je citerais, en vrac: Le Mur, d'Epitaph, Undefinided de Jack Kincaid (que j'over-plussoie, c'est un super-texte), le Dieu Mouche, du Pistolero (que ça fait un ans que je dois lire les textes), Elle/Lui de Carnavale ( :coeur: ), Perdus quelque part dans l'Univers, d'ApoloJ (lui aussi, ca fait un bail qu'on sait plus ce qu'il devient :( ), et, euh... Ouais, dans les méconnus qui méritent d'être connus, c'est tout :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:32:07

Euh et je rajoute "Mutisme splanchnique" et "Showtime" de WeezyF, parce que niveau truc qui m'a marqué, c'est en première place. :-)

Euh sinon, sur la polémique, euh...j'ai pas tout suivi mais je dis qu'à mon avis Os' tu t'excites un peu dans le vide, même si par contre le coup du pseudo rouge pourrait aider les gens à mieux comprendre. Là ils ont peut-être juste l'impression que t'es un "ancien" qui les méprise, par exemple.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:36:55

Ah c'est pas censé être le cas? Merde.

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
16 novembre 2008 à 15:52:36

SCORE! L'envahisseur moustachu a de nouveau été écrasé.
Montjoie!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:07:09

Merci pour ces textes, j'irai les voir le plu tôt possible. :p)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:07:31
  • le plus tôt
Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:55:46

Poil au dos.

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:47:47

C'est qui qui est lourd avec son humour de merde? :noel:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:12:38

J'ai bien une réponse, mais tu risques de pas apprécié.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:27:25

Hop, topic effacé, mais merci d'avoir eu envie de rechercher un texte de moi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment