CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:56:54

Il se trouve qu'il y a un nouveau fake. Faudrait régler le problème mon 'taph chéri, et je te confiance à ce sujet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-142471-1-0-1-0-obama-le-president-mort-d-avance.htm#message_142473

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:49:23

Même nombre de jours qu' "Aserty", encore un comique qui a dû se créer des copies des pseudos de tous les anciens à la pelle...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:31:31

Quelle drôle d'idée... Au clavier ce serait tellement plus facile...

:dehors:

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:46:17

Je vais prétendre ne pas avoir lu ton post Moicesmoi (jamais compris ton pseudo en passant^^) et passer outre cette blague douteuse :-)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:09:40

Chef, je mets en place un petit concours et je voudrais savoir si je peux compter sur vous pour effacer les éventuels posts autres que des textes ou des votes qui pourraient apparaître dessus ? Merci de votre réponse, boss ! :ok:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:30:44

Aucun problème, je jeterai un oeil régulièrement. Hésite pas à m'avertir quand même si besoin est.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:07:21

Merci boss ! c'est cool ! Hésite pas à venir participer non plus, c'est un concours sans engagement ! :)

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 10:47:04

Yop !
Juste pour que vous m'éclairiez un peu (tant pis si c'est pas le bon topic :o)) ), que signifie la "critique" : "un récit trop brouillon" ? J'ai jamais pigé :(

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
10 novembre 2008 à 13:21:27

Ca parait évident: Un récit qui ressemble trop à un brouillon, donc qui n'a pas été assez travaillé. Maitenant, y en a qui l'utilise à tort et à travers, mais normalement, ça désigne ça :-)

Agraf
Agraf
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:31:05

Bonjour !

Epitaph, pourrais-tu s'il-te-plaît effacer mon poste "je suis" sur le topic de Aristimbault à ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-142733-1-0-1-0-reflexions.htm

Merci !

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
11 novembre 2008 à 17:14:46

Bon, je sais osef, mais histoire de montrer que la politique, c'est mal :-)

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2008/11/11/les-deputes-senegalais-ont-destitue-le-president-de-l-assemblee_1117235_3212.html#xtor=RSS-3210

http://fr.youtube.com/watch?v=g5z-xOhgd4w

Agraf
Agraf
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:11:45

Là où y'a pas de dangers y'a pas de plaisir !

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
12 novembre 2008 à 09:59:40

Je pense que pour Maitre-Sega, tu aurais pu faire une petite exception Hob. Il n'avait as l'air d'un troll et semblait motivié pour écrire. Maintenant il ne vas probablement pas revenir.

Petit détail : pourquoi tu n'utilises jamais ton pseudo rouge pour donner les liens sur le forum et donner les règles. Les gens accepteraient peut-êtrep lus facilement que lorsqu'il s'agit de ton pseudo courant.

PS : STP efface le même message dans le topic Ereagord, je me suis trompé de topic. Merci d'avance.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:27:17

Et alors, les topics qui existent déjà c'est que pour les gens pas motivés, ceux qui le sont on les laisse créer le même genre de topic à répétition?

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
12 novembre 2008 à 21:50:41

Un forum, c'est un lieu de rassemblement, de dialogue et d'échange. Le fait est que si tout le monde se contentait d'aller lire les règles et les conseils sans parler à personne ce ne serait pas constructif pour les personnes qui s'intégreront moins facilement parmi les autres forumeurs.

Nous ne sommes pas un site où les gens viennent chercher une information dans une base de donnée, mais auprès des gens. La vie du forum tient beaucoup à la discussion il ne faut pas l'oublier. D'autant que les gens qui lui avait répondu l'ont fait avec courtoisie.

PS : Je réitère ma question malgré que tu l'aies souverainement ignoré : pourquoi tu n'utilises pas ton pseudonyme rouge de modérateur pour modérer ?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:04:38

Oui, et? Sur un topic existant déjà on peut pas poser de question et donner de réponse?

PS : parce que j'ai pas envie.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:20:54

Vous êtes mignon. :coeur:

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
12 novembre 2008 à 22:22:29

Et alors quand bien même il y aurait des règles, on peut laisser un temps d’adaptation au forumeur de les intégrer. Si topic il y a, il coulera en une semaine tout au plus, donc il serait nettement préférable de laisser le temps aux gens de prendre leur base, en leur suggérant les règles et expliquant le pourquoi du comment plutôt que de supprimer aussi sec les topics.
Et puis quoi, tu supprimes les topics au nom de quoi ? par peur que cela pollue la première page ? il est vrai que nous sommes submergés chaque jour ... Non. En fait, c’est que tu fais ton petit chef comme toujours et que tu refuses la moindre défaillance d’un système que tu es le seul à vouloir appliquer et qui dérange tout le monde.
Après ça va pleurer parce qu’il y a personne, que personne lit les autres...

Si ça te fait chier de relancer les gens, d’attendre qu’ils s’intégèrent, et/ou de te répéter, je te suggère de laisser ton poste à quelqu’un de plus conciliant (Neg par exemple).

Et pour le pseudo rouge, je pense que si tu l’utilisais, les gens comprendrait mieux le pseudo... mais c’est vrai, c’est si long de prendre quelques minutes à changer les paramètres de l’ordinateur... Atroce même.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:37:50

Tu es le seul que ça dérange Os', et ce parce que tu aimerais bien le posséder ce pouvoir sur les forumeurs.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
12 novembre 2008 à 22:40:02

Ne joues pas sur les mots, le fait qu’il soit verrouillé ne vaut guère mieux.

Le fait que si ça t’emmerde de débattre au sujet de la gestion du forum et des forumeurs, je t’invite à te déchoir de ta tâche pour qu’elle revienne à une personne qui ne s’en foutra pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment